Menu
Lettre d'information MCQ
Motoclubquebec informe
Lettre d'information generale de Motoclubquebec, pour etre toujours au courant des nouvelles de MCQ
Veuillez vous connecter pour s'abonner
Restez informé sur les rides
Motoclubquebec les rides
La lettre d'information des rides de Motoclubquebec. pour rester toujours au courant des rides organisé par Motoclubquebec
Veuillez vous connecter pour s'abonner
MCQ time
Rechercher sur le site

Membres Status
Administrateurs
TiMax
Equipe
Bienvenue à notre dernier membre gaetanf4
Online
Membres:
11
Visiteurs:
51
Total:
62
Membres en ligne
TiMax
 
mart
 
babfortin
 
MR
 
cordom73
 
Polis
 
vince
 
tigresse
 
Transgarp
 
gold pq
 
gaetanf4
 


Lumières auxiliaires Martin Fabrication
 TiMax  note cela: Reviewer Rated 5 StarsReviewer Rated 5 StarsReviewer Rated 5 StarsReviewer Rated 5 StarsReviewer Rated 5 Stars   La communauté note cela:
   77 sur 206 lecteurs ont trouvé ce compte-rendu utile.

Je suis convaincu que pour notre sécurité il est très importante dêtre bien vus par les automobilistes endormi au volant, en plus que quand on se promène sur des petites routes la nuit cest important de voir bien sur le coté de la route, animaux vivent ou non, trous, roches, bois etc.

Cest donc pour ces raisons que jai toujours eu sur ma moto des lumières auxiliaires et elle sont très souvent allumé.

Je viens dacquérir une BMW K1200GT et bien sur faut installer les lumières auxiliaires.
Âpres plusieurs recherches sur internet jai trouvé des produits très bien fait et aussi avec un très bon prix, jai trouvé ca chez Martin Fabrication 
Chez Martin Fabrication vous pouvez trouver plein des sortes de phares, fog lights, driving lights, halogen ou HID, Martin fabrique les brackets pour plein de sortes de moto Buell, BMW, Ducati, KTM, Harley, Honda, Kawasaki, Suzuki, Triumph, Yamaha etc.
Vous pouvez ne trouver de tous les couleurs aussi, noir, chrome, aluminium etc.

les fog and driving lights

Quelques exemple

En plus jai contacté Martin et jai pu avoir un escompte du 10% pour tous les membres de Motoclubquebec.

Jai donc commandé des lumières auxiliaires pour ma moto et pour moins de 120$ jai pu avoir les phares, les ampoules de 35W, tout le filage, relais, bouton waterproof, brackets en aluminium pour le fixer a la moto correctement et toutes les vis nécessaires.

Voici le résultat

 

dsc01252_500
dsc01254_500


ajouté  Samedi, 12 Avril 2008

Lien en relation:  Martin Fabrication
Hits: 671
Langue: fra
Page: 1/3

      Page suivante (2/3) Page suivante

[ Avez-vous trouvé ce compte-rendu utile ?  Oui  Non ]
[ Retour au sommaire des comptes rendus ]

Vous n'êtes pas autorisé à commenter des comptes rendus



Écrit par Bruno le 15 Mai 2008 - 13:57
Mon score:


sont bien beaux :)