Avis important: aujourd’hui c’est…

…la dernière journée pour faire poser vos pneus d’hiver sur vos motos.

Si vous voulez pourvoir jouir en paix de votre droit de rouler à l’année sur les belles routes du Québec, aujourd’hui est la date limite pour les faire poser. Après ça vous devrez comme tout le monde être des wanabees. Je ne soutiens nullement ceux qui vont rouler illégalement ou encore ceux qui demanderont une exemption avant le mois de Mars. (note légale en petits caractères)

Ne me dites pas que vous avez jusqu’au quinze décembre pour le faire. Non, à moins que votre beau frère soit garagiste, et qu’il vous en doit une, les garages sont fermés le dimanche.

Et de plus, à tous ceux qui voudront profiter de cette belle journée ensoleillée     je vous souhaite une belle sortie. Évidemment, je ne parle pas de ces retraités qui nous envoient des vidéos de leur misères. Je suis sûr qu’ils peinent sous le froid de la Floride.

Pour les autres, savourez la journée et profitez-en pour aller acheter vos cadeaux de Noël. smiley

Demain on sort les pelles.  frown

 

 

cheeky

 

1 commentaire au sujet de “Avis important: aujourd’hui c’est…”

  1. Oh, journée de deuil national

    Oh, journée de deuil national, demain le 15, début de la loi stupide. Nous sortirons de cette prison de la SAAQ que le 15 mars 2014 auquel nous payons de plus, immatriculation et assurance sur une base de douze mois, on là l’affaire ici au distinct Québec.  

     

    La seule chose qui roule depuis deux semaines à Montréal qui a deux roues, c’est les scooters électriques, eux, ils sont dans la craque entre le vélo et le scooter à essence. Dans la  rue, sur le trottoir, à contres sens, pas de lumière le soir et un casque de vélo pas attaché, mais tout aussi imposant qu’un scooter à essence! Pas de compte à rendre à la SAAQ!

    La vie est belle, bonne hiver, bonne pénitence, amis motocyclistes avec la loi des pneus d’hiver.

Laisser un commentaire

Retour haut de page