bénédiction de motos 2012

Une bénédiction de motos aura lieu le samedi 5 mai 2012 L’événement se déroulera à l’église de Rawdon sur la rue Queen à 11:00.

Il n’est pas nécessaire d’être membre d’une association quelconque pour y participer; parlez-en avec vos amis, vous y êtes tous invités.

Après la bénédiction une pause est prévue à la Patate à Marco à Chertsey pour le lunch. Il s’en suivra d’une randonnée dans la région de Lanaudière. L’itinéraire suivra sous peu. Le départ sera donné à 13:30.

L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps sauf s’il neige.

En espérant vous voir en grand nombre, je vous dis Salut et à bientôt!

8 commentaires au sujet de “bénédiction de motos 2012”

  1. bénédiction de motos 2012
    Salut Sweeps,
    Je crois que l’église de Rawdon est à cette adresse:
    3759 Rue Queen, Rawdon QC J0K 1S0 juste en face de la 6 ième comme tu as mentionné

    DLC a indiqué ce trajet sur le forum de MOTODIRECT:

    La randonnée prévue après la bénédiction sera:
    Départ à 13:30 de chez La Patate à Marco, 125 nord jusqu’à Notre Dame de la Merci, 347 sud jusqu’à Berthierville, Pause au Tim Horton de Berthier. Ensuite 138 est jusqu’à Louiseville, 348 ouest jusqu’à Rawdon. Environ 270 kilomètres total.

  2. bénédiction de motos 2012
    la bénédiction des motos aura lieu à l’église de Rawdon sur la rue Queen le 5 mai 2012 à 11:00.
    Vers midi il y aura un départ pour la Patate à Marco pour le lunch en empruntant la 341 et la 125.
    Un départ pour une randonnée sera donnée vers 13:30 en empruntant la 125 nord jusqu’à Notre Dame de la Merci pour ensuite se diriger sur la 347 sud en direction du Tim Horton de Berthierville. Après une pause nous emprunterons la 138 est jusqu’à Louiseville pour un retour à Rawdon par la 348 ouest.

Laisser un commentaire

Scroll to Top
Retour haut de page