Ça se poursuit avec un nouveau départ…

MotoClubQuebec continue sa lancée avec ce nouveau site pour les motoclyclistes.  Depuis que j’en suis membre, c’est au moins la troisième fois que le site vit des changements significatifs. À chaque fois, les membres ont suivi et ont encouragé l’Équipe, particulièrement TiMax, le grand artisan de tout ça.  Et à chaque fois, de grandes nouveautés se sont ajoutées en fonction des suggestions et commentaires très constructifs reçus des membres les plus fidèles.

MotoClubQuebec n’est pas que virtuel: c’est un véritable catalyseur pour provoquer des rencontres les plus réelles et les plus diversifiées partout dans la francophonie.  Pour s’en convaincre, on a qu’à penser aux nombreux café-rencontres des mardis et jeudis soirs, et aux randonnées organisées régulièrement par plusieurs membres dévoués dans leur région.  Et que dire des Mégarides en Europe!

Je suis fier de faire partie de cette Équipe et d’aider du mieux que je peux pour qu’un maximum de motocyclistes soit des plus satisfaits et conservent l’envie de poursuivre la route la plus longue possible avec MotoClubQuebec.

Ce n’est pas la destination qui compte, c’est le chemin pour s’y rendre… On fait ça ensemble?

4 commentaires au sujet de “Ça se poursuit avec un nouveau départ…”

    1. TiMax a ecrit:

      TiMax wrote:

      je t’ai donnè 5 etoiles, ca merite smiley

      C’est franchement ce que je pense.  Je pense que les membres de l’Équipe sont les mieux placés pour développer cette fierté de faire partie de ta gang et surtout pour apprécier l’immense travail accompli.  T’as pas le découragement facile toi… yes

Laisser un commentaire

Retour haut de page