Cher Mégariders 2014, V.5, 5.5 et 6

Cher Mégariders, vous êtes à l’aube d’une nouvelle aventure qui sera somme toute excitante, une randonnée fignolée par Massimiliano comme nul n’a jamais vécu.

 

TiMax, sera chez le locateur pour bien préparer vos motos, des Gold Wing, Harley Davidson, BMW R1200 RT et BMW K1600GTL bien lavé et ciré par Max, à la sueur de son front, sans oublier les mises à jour des GPS, pour mieux vous faire passer cinq ou six fois en boucle, entre deux ou trois carrefours giratoires, mais toujours devant le même super marcher, n’oubliez pas de le remercier.

 

Il y a les nouveaux Mégariders, les 2014, qui sont fébrile, non, ce ne sont pas des vacances, mais un voyage, un voyage de découverte, de culture, de ville et village qui vous marqueront à vie, de bonnes bouffes, de trop bons vins et la grappa. Les routes de l’Italie, non rien à voir avec les nôtres, après un avant-midi de route, ont si habitue, ont viens à aimer les routes étroites, les lacets qui montent et descentes, passer dans les carrefours giratoires ou rue étroite à se demander si l’on est légal dedans.

 

Les anciens Mégariders vont vivre une nouvelle aventure eux aussi, ils n’auront jamais été si au sud de l’Italie et la France, ils sont à la découverte de nouvelle contrée. Des traversiers, la Corse, la Sardaigne, le sud de l’Italie via Rome et la côte Amalfitaine et ainsi de suite.

 

De même pour la Mégaride 2014 6, vous allez faire ce que plusieurs ont vécu, mais en sens inverse, la Toscane pour les amoureux de la bonne table, du bon vin et autre! Vous allez être séduit aussi par les Dolomites et les Alpes, mais surtout par les routes sinueuses, les tornanti, vous aurez l’impression d’être sur le toit du monde routier, du moins.

 

Que ce soit la Mégaride 2014 5, 5.5 ou 2014 6, vous allez revenir avec de nouvelle vision du monde, de beaux souvenirs, des anecdotes, récits à raconter et des tonnes de photographies. Au-delà de tout ceci, le plus beau bagage de retour, sera surement une nouvelle amitié qui se sera soudée au gré de votre voyage, qui est votre Mégaride 2014. Vous aller rêve réveillé pendant plusieurs semaines après votre retour, on y reste accroché et comme vous allez trouver les routes du Québec ennuyantes. Vous allez aussi avoir une nouvelle vision en temps qu’automobiliste et motocycliste.

 

Il me tarde de suivre vos aventures sur le blogue MCQ, que vous allez mettre au jour le jour, dans la mesure du possible avec des photos. Comme j’aurais aimé être de cette aventure, mais chacun ses choix.

 

Chers amis Mégariders, je vous souhaite la plus belle des aventures, aventure sur mesure pour le motocycliste qui est au pays des routes les plus extraordinaires à faire. Que vos bagages du retour soit remplis de belles anecdotes de belles photos, beaux souvenirs et d’amitiés nouvelles.

 

Robarm.

12 commentaires au sujet de “Cher Mégariders 2014, V.5, 5.5 et 6”

  1. Vraiment un excellent texte
    Vraiment un excellent texte Robert, merci de l’avoir publié.  Ça va rappeler d’excellents souvenirs aux anciens et rassurer les nouveaux qui sont très certainement fébriles de rouler vers l’inconnu.  Bravo! yes

  2. tres beau texte comme
    tres beau texte comme toujours Robert et oui ……….. je vais laver les motos tout simplement parce que en attendant les Megariders je vais les parker a l’exterieur du garage et …….. vu que il va pleuvoir ………. LOL, on va esperer que il n’aura pas de vent …. c’est dangereux LOL

  3. Un texte qui rapporte

    Un texte qui rapporte beaucoup ce qui se passera sous peu pour des chanceux.

    Oui des aventures, oui de l’amitié et surtout des émotions des visions innoubliables .

    Bonne mégaride à tous et revener nous en parler. 

  4. Ho boboy Robarm, je suis un

    Ho boboy Robarm, je suis un peu nostalgique en pensant que je vivrai cette nouvelle aventure avec un nouveau groupe. Nous etions une fichue belle gang ! Suite au soupers partagés avec les nouveaux, je crois bien que ce sera aussi une très belle gang. Tu décris très bien ce qui nous attends…..emotions, plaisirs,partage et que de plaisir !!

    Si tu as skype et que tu as le goût de partager un peu de moment avec nous laisse nous ton adresse :)) On pourrait faire un test avant de partir voir si tuout fonctionne bien :)

     

     

     

  5. Robarm… c’est malade comme

    Robarm… c’est malade comme ta plume est juste :)

    J’ai l’impression de vivre toutes les émotions de notre aventure de l’an passé quand je te lis.

    Chose certaine, nous allons avoir une …ou plusieurs pensées pour toi la-bas :)

    C’est du vécu et comme dit l’annonce…. ça n’a pas de prix :)

    C’est fou comme la vie est belle :)

    Je te souhaite de revivre cette expérience Robert :) 

     

  6. Robarm …. on est à l’hotel.

    Robarm …. on est à l’hotel… tu n’est pas là !!!   ou est tu ???

    Tous le monde est inquiet mais confiant :)

    C’est ça l’aventure MÉGARIDE :)

    OUpsss Robarn arrive :) nous te saluons de notre balcon :)

    Tous le monde est content et soulagé de te voir avec nous tous :)

    L’autre Robert (Rob2011), il n’est pas avec nous !!!

    Perdu de vue sur l’autoroute….   Oupss il arrive pour le dessert :)

    Que d’aventure :)

    Une mautadite belle aventure :)

    Anne et moi voulons porter un toast…….

    Ostie que j’ai hâte :)

    C’est malade :)

    Merci TI-MAX :)

  7. gillesRrider

    Merci Robert c’est gentil de

    Merci Robert c’est gentil de nous souhaiter un beau et bon voyage. On va en profiter au maximum c’est garantie. De ton côté amuse toi durant ce temps avec ta nouvelle moto, du vrai bonbon!

    Patricia-Ann & Gilles.

  8. Bon voyage aux anciens et aux

    Bon voyage aux anciens et aux nouveaux megariders. Quelle belle aventure vous allez  vivre.  Profitez-en au maximum  et soyez prudent . Que de beux souvenir   pour la megaride de 2013. Bon voyage

    diane et luc lapoilu

     

  9. Non Anne, je n’ai pas Skype,

    Non Anne, je n’ai pas Skype, mais je vais regarder vos commentaires et j’espère voir des photos de la Corse et la Sardaigne avec vos binettes qui aurons un sourire garanti.

    Oui, je me souviens de la belle ovation de mes amis haut perché sur leur balcon que j’ai reçu à mon arrivé, mais encore plus d’André dans la rue qui me fesait signe comme au taxi. J’ai jamais été si heureux de voir André à ce moment là.

    Oh que oui Gilles, du vrai bonbon, comme mes week-end sont réservé à mes rénovations à la maison, j’utilise ma moto que pour aller au travail et c’est peu, mais un plaisir incommensurable. Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, j’apprécie mes options chauffantes le soir vers onze heures.

    Hé Luc, regarde dans tes miroirs, je suis là, derrière toi! Content de voir que tu fréquente toujours le site, oui, que de beau souvenirs que la mégaride 2013. La nostalgie nous guette en ce moment!

    J’espère que nous roulerons bientôt ensemble à votre retour.

    Au plaisir

     

  10. robarm a ecrit:

    robarm wrote:

    mais encore plus d’André dans la rue qui me fesait signe comme au taxi. J’ai jamais été si heureux de voir André à ce moment là.

    J’avais tellement l’air d’appeler un taxi que justement, tous les taxis de Sanremo faisaient presque la file pour me prendre.  Et comme mon italien est aussi clair que mon chinois, ils ne pouvaient pas comprendre que je te faisais signe presqu’au milieu de ce boulevard débile… cheeky

Laisser un commentaire

Retour haut de page