Search
Filtres de recherche
Correspondances exactes seulement
Dans le titre
Dans le contenu

Try these: phrase 1phrase 2phrase 3

Coup de coeur

3 il y a 9 années

J’étais couché! je me suis levé! pourquoi il n’y aurait pas un COUP DE COEUR sur les sorties ou les rencontres que n’importe qui peut vivre sur les expériences du forum!!!

Je ne voudrais pas avoir l’air d’un têteux sur mon premier COUP DE COEUR de la journée que j’ai passée!
Donc il y aura toujours de la place pour l’amélioration j’imagine.
Voila mon COUP DE COEUR;  J’ai commencé ma journée en position 2, qui se trouve en arrière de dédé, pour la ride de Pie-Casso, donc j’ai vue le derrière de dédè une bonne partie de la journée, j’avais en arrière de moi en #3 SylvainB mon ancien instructeur de MotoPro, donc il fallait que je roule les fesses serrées,(c’est sur que je n’est pas passé le test, j’ai tassé un rocher) ca c’est pas trop grave.
Ok je reviens a mon COUP DE COEUR  dans l’après midi, je me suis fais clanché par SylvainB et TiMax (je me suis dis dans ma tête) il était temps qu’il me dépasse, voila le COUP DE COEUR, c’est quand je les ai vu tous les 2 qui suivaient dédé en symbiose, c’était beau a voir, on dirait qu’ils ont eu le même professeur, quand je les voyaient prendre les courbes, on aurait dit un copier coller, bien c’était beau a les voir aller.
Sans vouloir avoir l’air d’un têteux comme je disais plus haut, pourquoi on ne pourrais pas conter ce qui nous a épaté dans notre activité que ce soit une sortie ou un rencontre ou une expérience.
Je m’en vais me recoucher!

3 commentaires

  1. Polis

    Une chance qu’on a pas de

    Une chance qu’on a pas de photos compromettantes, mon texte aurait été comme véridique Biggrin

  2. Dede007

    finalement est-ce que j’ai de

    finalement est-ce que j’ai de belles fesses ,la prochaine fois je roulerais plus vite pour que vous n’ayez pas la chance de me regarder le derrière

    je suis scrupuleux après tout Unknown

  3. Polis

    dédé, même si tu veux rouler

    dédé, même si tu veux rouler plus vite, il va toujours avoir quelqu’un qui va te ratrapper, même les policiers des fois nous suivent au fesse.

     

    Ca va finir par une histoire de c…………Smile

Laisser un commentaire

Mode sombre. Ajustez l’apparence pour réduire les reflets et reposer vos yeux.