Du nouveau chez Ural pour 2014

Ural, le manufacturier Russe de motos sidecars, annonce pour 2014 un changement majeur à sa motorisation. Ils ont maintenant l’injection électronique, freins à disques aux trois roues et une réduction du poids net qui donne une amélioration de la consommation d’essence.

Ural innove avec sa nouvelle motorisation. Ainsi par l’amélioration de l’entrée d’air et l’injection électronique, la puissance du moteur passe de 40 à 41 HP et le couple de 38 à 42 pi/lb. Le tout en améliorant l’économie d’essence de 26 – 33 mpg à 31 – 37 mpg, ce qui n’est pa rien. La vitesse de croisière recommandée peut ainsi passer de 65 à 70 mph (120 kmh).

imgprofile 33 Technique patrol main1imgprofile 33 Technique ural2014modelskeydifferences

Ce qui fait que cette moto est capable de se déplacer malgré sa masse et sa faible puissance est que son moteur produit presque instantanément son couple, à très bas régime.

imgprofile 33 Technique ural2014engineoutputmodel

 

Parmi les autres améliorations, le moteur utilise maintenant des filtres de type spin on, le tableau de bord permet de voir la gestion du moteur et le niveau d’essence.

Ces améliorations à la motorisation ne pouvaient pas se faire sans penser à ralentir et arrêter en toute sécurité. L’Ural utilise maintenant des freins à disque aux trois roues, à l’avant, il y a toujours le frein Brembo à deux pistons, alors que l’arrière utilise un frein HB et la nacelle un autre Brembo. Le pilote n’aura ainsi plus à doubler l’effort de freinage à l’arrière.

Pour les fans de la marque, c’est tout un passage vers la modernité que le manufacturier leur offre.

imgprofile 33 Technique gearup 2

 

 

Plus de détails sur le blog de Moto Ural: http://www.imz-ural.com/ural-rolls-largest-package-upgrades-ten-years/

 

5 commentaires au sujet de “Du nouveau chez Ural pour 2014”

  1. ici dans le coin un moniteur

    ici dans le coin un moniteur de ski/chanteur folk

    avait une Ural et il se vehiculais avec presque tout l hivers

    quand les routes etait seche

    avant la loi la plus ,,,,,,,

    il a vendu a cause de la loi et a acheter une petite auto

Laisser un commentaire

Retour haut de page