Du nouveau chez Yamaha pour 2013, FJR1300 et FZ8

FJR 1300A

100212middle2 3

img

La nouvelle Yamaha FJR1300A hérite des systèmes électroniques retrouvés dans ses SuperSportives tel  les systèmes de poignées des gaz électronique YCC-T, Contrôle de traction TCS et variation de la conduite D-Mode.

Toutes ces technologies sont accompagnées d’un régulateur de vitesse d’origine inclus dans l’offre de base.

Le look de la moto a été revu pour lui donner une forme plus agressive et une meilleure protection des passagers. Le nouveau pare-brise, ne reviens plus automatiquement à sa position de base. La selle, en fini suède, propose un nouveau mélange de mousses pour améliorer le confort sur les longues routes.

Le moteur a été revu, un nouveau système d’admission des gaz ainsi qu’un nouveau système de sortie pour un peu plus de puissance et moins de poids.

Le cockpit de la moto hérite d’une nouvelle console d’instruments dont un indicateur de vitesse électronique et un afficheur programmable et contrôlable des guidons.  

La suspension a aussi été revue sur le modèle FJR1300A alors que sa cousine, la FJR1300AS obtient une suspension ajustable électroniquement.

Elle sera disponible en gris pierre (Stone Grey)

100212top 3

FZ8

La FZ8 a de son côté hérité d’une nouvelle suspension ajustable, une redéfinition de l’injection et un silencieux plus agressif.

Elle sera disponible en noir/gris mat.

100212bottom 3

1 commentaire au sujet de “Du nouveau chez Yamaha pour 2013, FJR1300 et FZ8”

Laisser un commentaire

Retour haut de page