Et nous voilà, la saison de Megarides 20…

Et nous voila la saison de Megarides 20


Et nous voilà, la saison de Megarides 2022 en Europe commence, les semaines avant le début sont des très intenses pour nous, on doit vérifier que tout soir réglé, programmé, calculé, les billets d’avion, les motos, les hôtels, les restos, les itinéraires, les bus, les bateaux, les menus.

En plus de ça, on pense déjà à l’an 2023, le calendrier Megarides 2023 est déjà en ligne sur le site de [www.megavoyages.ca](http://www.megavoyages.ca/) il y a aussi déjà des nouveaux voyages Explora, qui vont devenir ensuite des Megarides, surement un et possiblement 2.

Ouff, tout un job, on est brulés, mais dans quelques jours on commence avec les départs et plusieurs Québécois vont revenir un peu plus gros.

Restez connecté avec le groupe, vous pourriez suivre l’évolution de nos voyages en Italie, France, Suisse, Autriche, Allemagne, Hollande, Belgique, Slovénie, Hongrie, Roumanie …… à suivre.

Vous aurez aussi la possibilité de suivre la gang de malade de la Megaride « Au pays de Sissi Explora » elle va devenir une Megaride, une belle Megaride à partir de l’an prochain.

Laisser un commentaire

Retour haut de page