Bonjour, problème é...
 
Notifications
Retirer tout

Bonjour, problème électrique sur mon Vstar 1100 2001

 

(@jfparis66)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 2
DĂ©but du sujet  

Bonjour, je suis un petit nouveau du printemps et je ne m'y connais pas en moto. J'espère que vous pourrez m'aider!

Lors de ma derniere ride, apres 3h de route, je m'arrête 1h30 et quand j'arrive pour repartir, plus de jus et obligé de me faire pousser pour starter.

Je mets ma batterie sur mon chargeur intelligent a 2A. 1 heure apresm je passe devant le chargeur et il est ecrit quil et plein?!?! Je vais voir chez batterie expert, il l'a garde toute la nuit et le lendemain il me dise que ma batterie na pas de probleme. Alors ce nest pas la batterie.

Je start le bike et j'enleve la batterie pour voir si cest l'alternateur qui ne chargeait pas batterie.... Tout roule bien pendant quelques minutes et par la suite jai mn aiguille a gaz qui monte a 20-30-40 km et reste la, et redescend. Je ne touchais a rien. L'odometre s'Ă©teingnait et rallumait mais mes lumieres de route ne bougeait pas d'un poil, toujours bien eclairer et j'arrete la moto. Je repose la batterie comme il faut, tout allume normalement et quand j'arrive pour demarrer, tout les lumieres s'Ă©teigne et elle ne part plus!

D'après vous? Alternateur, starter, batterie, filage?

Merci beaucoup!


   
Citation
(@draco)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 294
 

Salut

Il y a quelques semaines un autre gars a eu le meme problemo.

Vas voir les conseils que ce membres a recu , le titre de son post etait

DĂ©marage difficile! Votre opinion svp!
Source MotoClubQuebec: https://www.motoclubquebec.com/forum/demarage-difficile-votre-opinion-svp

salut


   
RĂ©pondreCitation
(@robarm)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 585
 

J'ai un copain qui a une V-Star 1100, et lui, c'était le sélénoid.


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page