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Changement vite de l'huile

 

Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
Début du sujet  

Est-ce que quelqu'un as deja essaie ce produit pour un changement d'huile vite et propre ..... Grin

http://www.cyclegadgets.com/Products/product.asp?Item=QC


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(@mr-biker)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 53
 

Semble interessant, mais pense pas que j'utiliserait ca. Roll

Va continuer de la facon conventionel. Smile


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(@goper)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 44
 

EN PRIME... AUCUN DANGER DE STRIPPER LA PLUG DE LA PAN A L'HUILE.. ( c'est ma hantise... toujours tendance à serer trop fort de peur que je n'ai pas serré assez....)


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(@slim187)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 288
 

très simple employé une clef dynamométrique,
checker les spéciaux chez Canadien Tire, surtout quand Premium vient en spécial, je m'en suis procuré deux cet hiver, a moitié prix environ, 3/8 et 1/2


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(@tioui)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 612
 

Quelle est le torque de la bolt de pan? Moi aussi, j'ai toujours peur de trop serrer... J'ai une clé dynamo mais je ne pense jamais à l'utiliser pour ça.


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(@guert)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 58
 

30 lbs max...selon moi!!!!


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 Anonymous
(@Anonymous)
Inscription: il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Imagine si tu ne serre pas bien la vis, puis tout l'huile coule sur la roue arriere ..... :))) wow


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(@tioui)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 612
 

Imagine si tu ne serre pas bien la vis, puis tout l'huile coule sur la roue arriere ..... :))) wow

Méchante débarque en perspective image 8
8


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(@slim187)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 288
 

faut faire attention, vous avez en N M en in.-lb. en ft.-lb.

ex: pour la mienne, quelques donnés
Engine oil drain bolt------------N M 34 ou ft.-lb 25
Oil filter cartridge---------------N M 26 ou ft.-lb 19
Spark plugs--------------------- N M 18 ou ft.-lb 13

alors pour vos travaux, vous pouvez vous faire venir le livre: pas tellement dispendieux,
aux usa , et livré dans quelques jours soit a la maison ou la poste près de chez vous.

Le mien est un Clymer


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PatM
 PatM
(@patm)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 5174
 

Oui faut vérifier parce que les specs ne sont pas toutes pareils. Moi c'est 13 lb pour le 1er drain, 18 lb pour le 2e et 15 lb pour le filtre.

Moi j'ai un Clymer acheté sur Amazon.ca.

Ride Safe!


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 fred
(@fred)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 8
 

faite attention a ce bidule..

j'ai ai poses plusieurs sur des autos et camions leger et plusieurs me sont revenue avec de legere fuite...

faudrait voir si il y en a de differente qualite,ca pourrait expliquer les fuites que Jai vue,mais je ne poserais pas ca sur ma moto.

rien de vaut un bon bouchon et un bon joint serrer au bon couple


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(@lucky13)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 18
 

8ball à ecrit:
remettre le torque wench à zéro après s'en être servi pour éviter qu'il perde sa calibration.

jamais entendu parlé de ça, mais tout à fait logique, même au travail personne ne fait cela.

je vais tout de même mettre mes outils à zéro ca coute rien et bien du bon sens.

thank you 8ball LoL


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PatM
 PatM
(@patm)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 5174
 

Faut aussi s'assurer que la clé est calibrée correctement en partant. Plusieurs ne le sont pas à l'achat. Il y a de multiples laboratoires qui calibrent ces instruments.

Ride Safe!


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