Notifications
Retirer tout

chopper custom kawa 900 Z1 1970

 

(@alex2012)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 22
DĂ©but du sujet  

Salut je vous présente mon vieux chopper! J'en ai hérité de mon papa il y a quelque année, et je me suis décidé a remettre sa en marche tranquillement pas vite!

Pour ce que j'en sais, c'est un frame custom que mon père avais fait venir des état-unis, et le moteur viendrais d'un Kawasaki 900 Z1 du début des années 70. Voici donc la bête

IMG 0102

IMG 0101

IMG 0099

IMG 0098

IMG 0103

Mes projet pour cette engin la son;
-réparer/changé le moteur
-installer ''cluster''
-raccourcir la fourche (question que ce soit plus ou moins conduisable)
-repeindre en rouge et noir


   
Citation
(@alex2012)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 22
DĂ©but du sujet  

Salut tout le monde, j'ai un hérité d'un vieux chopper avec un Kawa 900 Z1 1970 d'assis dedans.....qui marche pas. Et ma question est ; ou est-ce que je peux trouvé des pièce pour ce vieux moteur fatiguer? Ou est-ce que je devrais plus regardé pour changé de moteur pour un truc plus récent? Et les support a moteur de moto son tu pas mal toute pareille? J'y connais pas grand chose en moto alors.... pour vous donnez un idée de la bête

IMG 0098


   
RĂ©pondreCitation
 GuyC
(@guyc)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 346
 

Salut tout le monde, j'ai un hérité d'un vieux chopper avec un Kawa 900 Z1 1970 d'assis dedans.....qui marche pas. Et ma question est ; ou est-ce que je peux trouvé des pièce pour ce vieux moteur fatiguer? Ou est-ce que je devrais plus regardé pour changé de moteur pour un truc plus récent? Et les support a moteur de moto son tu pas mal toute pareille? J'y connais pas grand chose en moto alors.... pour vous donnez un idée de la bête

IMG 0098

si t en as les moyens,,,,je te conseillle fortement de remonter le tous
sur E-bay tu devrais tous trouver
mais encore la c est une question de choix,,,( neuf ou récent)

a toi d voir


   
RĂ©pondreCitation
(@bblouga)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1162
 

J'ai fusionné tes 2 sujets puisque c'était pour la même chose.


   
RĂ©pondreCitation
(@72xs2)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 264
 

En fouillant sur internet, les pièces se trouve pour remonter ton moteur. Et non, les supports de moteur ne sont pas tous pareils donc si tu changes de moteur, tu vas avoir des modifs à faire sur ton frame. Si tu veux mon avis, prends le temps de chercher les pièces que tu as besoin, pas mal moins de trouble que de "fiter" un autre moteur dans un frame qui n'a pas été conçu pour. Beau bike en passant, ça fait drôle une fourche springer avec des tubes carrés, je pense que c'est la première fois que je vois ça.


   
RĂ©pondreCitation
(@alex2012)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 22
DĂ©but du sujet  

Je suis aller farfouiller sur ebay, et j'ai trouver pas mal de truc pour pas trop cher, mais la je me suis rendu compte que j'ai pas les spec des pièces, grosseur des piston et ring, valve etc, vous ne n'auriez pas une idée ou je pourrais trouver ce genre de spec? J'ai commencer a chercher un peu sur google, mais a date sa donne pas grand chose...et ou je pourrais faire modifier le frame pour installer un fourche un peu plus ergonomique? parce-que c'est bien beau de ce faire chessé le t'sur de bras mais c'est pas spécialement pratique =p


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page