Existe t'il un gadget qui te fait penser d'enlever ton clignotant après avoir fait ta manœuvre.
Je ne soit pas être le seul à oublier et quelqu'un à surement déjà pensé à un pareil bidule.
aucune idée si cela se vend,mais tu pourrais toujours installer un mini avertisseur sonore sur les fils d'origine qui relis la swicht des flashers!
Existe t'il un gadget qui te fait penser d'enlever ton clignotant après avoir fait ta manœuvre.
Je ne soit pas être le seul à oublier et quelqu'un à surement déjà pensé à un pareil bidule.
Tu achètes un NoLOL et ton problème est réglé! Mais c'est pas un bidule... :D/
Existe t'il un gadget qui te fait penser d'enlever ton clignotant après avoir fait ta manœuvre.
Je ne soit pas être le seul à oublier et quelqu'un à surement déjà pensé à un pareil bidule.
Il y en a pour tous les goûts et tous les prix.
http://blinkeroff.com/about.html
http://blinkeroff.com/testimonials.html
sonore:
Ou visuel:
Ride Safe!
J'ai trouvé ce site ou ils expliquent comment installer le ''fourway flashers'' ou clignotants d'urgence sur un byke qui n'en a pas et comment installer un buzzer à clignotant avec des pièces Radio sh....
Ouin c'pas fou ça.
J'ai eu un Ruckus 2005 (un scooter 50cc) et le clignotant faisait un désagréable "Click! Click!" Mais par contre je n'ai jamais oublié de l'enlever.
Pourquoi y mettent pas ça sur les motos???
C'est comme les jauges d'essence... on se demande pourquoi y'en a sur des modèles et pas sur d'autres. Heureusement j'ai pas ces problèmes avec la mienne et sur bien d'autres modèles aussi.
Même chose pour les vérifications d'huile où il faut tenir la moto droite pour vérifier dans le petit hublot. Me semble que ça aurait été facile de construire ça de façon à pouvoir le faire la moto sur le pied latéral. J'aimerais bien connaître le pourquoi de ça directement de la bouche des ingénieurs qui dessinent et conçoivent les motos. On a marché sur la lune en 69 pourtant... LOL
il a toujours place a amilioration on devrait leur sugérée !!!
C'est comme les jauges d'essence... on se demande pourquoi y'en a sur des modèles et pas sur d'autres. Heureusement j'ai pas ces problèmes avec la mienne et sur bien d'autres modèles aussi.
Même chose pour les vérifications d'huile où il faut tenir la moto droite pour vérifier dans le petit hublot. Me semble que ça aurait été facile de construire ça de façon à pouvoir le faire la moto sur le pied latéral. J'aimerais bien connaître le pourquoi de ça directement de la bouche des ingénieurs qui dessinent et conçoivent les motos. On a marché sur la lune en 69 pourtant... LOL
Je suis d'accord avec toi.
J'ai peut-être une partie de réponse. Si tu peux mesurer lorsque la moto est sur le pieds latéral, ça va être quoi l'angle idéal pour la moto? Si le manufacturier utilise le même moteur sur un autre modèle, ça change la donne. Aussi l'endroit ou tu vérifie, est-il horizontal?
En le mettant à plat on simplifie.
Ça prend une meilleure solution.
Ride Safe!
Je suis d'accord avec toi.
J'ai peut-être une partie de réponse. Si tu peux mesurer lorsque la moto est sur le pieds latéral, ça va être quoi l'angle idéal pour la moto? Si le manufacturier utilise le même moteur sur un autre modèle, ça change la donne. Aussi l'endroit ou tu vérifie, est-il horizontal?
En le mettant à plat on simplifie.Ça prend une meilleure solution.
Bin d'l'allure ta réponse! LOL
c'est pas juste ca quand ton moteur prend son huile quand y roule ta moto est normalement droite et non sur le pied