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Deux questions

 

(@moonblaze)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 239
DĂ©but du sujet  

Deux questions :

1- Mon chum a une Roadstar 1600 année 1999, elle ne part plus mais elle a toujours très bien marchée, il pense que c'est lorsque le moteur chauffe trop ou bien qu'elle se refroidit pas assez vite et se noierait... quelqu'un sait ce qu'il peut y avoir à faire ou la cause du problème ?

2- Je cherche une place qui pourrait réparer de vieilles motos, du genre Honda 1974 cb450, quelqu'un peut m'aider?

Merciiiiiiiiiii


   
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(@slim187)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 288
 

je commencerais pas vérifier les couleurs des bougies, souvent nous pouvons voir le problème.


   
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(@moonblaze)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 239
DĂ©but du sujet  

Ses bougies sont neuves de l'an passé, l'autre jour elle a bien partit et le lendemain elle ne voulait plus et elle a faites une couple de *backfire* alors qu'il essayait de la partir...


   
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PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Si elle se noie ou s'est noyée, elle devrait repartir quand l'essence s'évapore.
Les bougies peuvent être encrassées même si elles sont neuves.

Voici un petit lien qui peut t'aider:

Ça devrait au moins te dire quel est son problème.

Ride Safe!


   
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(@moonblaze)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 239
DĂ©but du sujet  

Merci !!!


   
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(@slim187)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 288
 

justement Mme comme mentionne PatM, la couleur des bougies est un début.

Ici en francais:

bougie

Peut être trop riche causé par un mauvais fonctionnement du choke ou le carbu?
Ceci est un commencement de vérification.

Il est préférable pour partir la moto, une batterie en bon état, sinon la mettre sur un chargeur approprié.
Au pire, booster avec l'auto, mais pas le moteur en marche.
Enfin de lui donner un maximun de crankage.


   
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(@moonblaze)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 239
DĂ©but du sujet  

Vous ĂŞtes des amooooooooooooooours !!!


   
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(@zidane)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 98
 

Il y a aussi de petit relais (sensor) a vérifier sur la manette de débrayage (clutch) et aussi celui de la béquille (stan) qui peuvent être la cause d'une coupure momentanée de courant....


   
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PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Il y a aussi de petit relais (sensor) a vérifier sur la manette de débrayage (clutch) et aussi celui de la béquille (stan) qui peuvent être la cause d'une coupure momentanée de courant....

Dans ce cas le moteur ne tournerais pas.

Ride Safe!


   
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