Deux questions :
1- Mon chum a une Roadstar 1600 année 1999, elle ne part plus mais elle a toujours très bien marchée, il pense que c'est lorsque le moteur chauffe trop ou bien qu'elle se refroidit pas assez vite et se noierait... quelqu'un sait ce qu'il peut y avoir à faire ou la cause du problème ?
2- Je cherche une place qui pourrait réparer de vieilles motos, du genre Honda 1974 cb450, quelqu'un peut m'aider?
Merciiiiiiiiiii
je commencerais pas vérifier les couleurs des bougies, souvent nous pouvons voir le problème.
http://www.ngksparkplugs.com/techinfo/spark_plugs/faq/faqread2.asp?nav=31200&country=US
Ses bougies sont neuves de l'an passé, l'autre jour elle a bien partit et le lendemain elle ne voulait plus et elle a faites une couple de *backfire* alors qu'il essayait de la partir...
Si elle se noie ou s'est noyée, elle devrait repartir quand l'essence s'évapore.
Les bougies peuvent être encrassées même si elles sont neuves.
Voici un petit lien qui peut t'aider: http://www.freebiker.net/FichesPratiques/demarrage/MotoDemarrePas.htm
Ça devrait au moins te dire quel est son problème.
Ride Safe!
Merci !!!
justement Mme comme mentionne PatM, la couleur des bougies est un début.
Ici en francais:
Peut être trop riche causé par un mauvais fonctionnement du choke ou le carbu?
Ceci est un commencement de vérification.
Il est préférable pour partir la moto, une batterie en bon état, sinon la mettre sur un chargeur approprié.
Au pire, booster avec l'auto, mais pas le moteur en marche.
Enfin de lui donner un maximun de crankage.
Vous êtes des amooooooooooooooours !!!
Il y a aussi de petit relais (sensor) a vérifier sur la manette de débrayage (clutch) et aussi celui de la béquille (stan) qui peuvent être la cause d'une coupure momentanée de courant....
Il y a aussi de petit relais (sensor) a vérifier sur la manette de débrayage (clutch) et aussi celui de la béquille (stan) qui peuvent être la cause d'une coupure momentanée de courant....
Dans ce cas le moteur ne tournerais pas.
Ride Safe!