Notifications
Retirer tout

Honda ST1300

 

(@christy1)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 58
DĂ©but du sujet  

L'essence
Super ou ordinaire?
Merci de vos réponses


   
Citation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

.
Tu ne donne pas l'année de ta ST1300, toutefois Honda maintien que l'essence avec octane 87 est suffisant jusqu'en 2010 je crois, mais beaucoup utilise une essence 91 d'octane.

À vérifier car je ne suis pas certain mais je crois qu'à partir des modèles 2010 c'est avec octane 91 dans le réservoir.


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
 

super elle veut du super


   
RĂ©pondreCitation
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 1382
 

super elle veut du super

je seconde,LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@cordom73)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 863
 

.
Tu ne donne pas l'année de ta ST1300, toutefois Honda maintien que l'essence avec octane 87 est suffisant jusqu'en 2010 je crois, mais beaucoup utilise une essence 91 d'octane.

À vérifier car je ne suis pas certain mais je crois qu'à partir des modèles 2010 c'est avec octane 91 dans le réservoir.

page 94 de ton manuel
Fuel
type unleaded
pump octane number 92 (or higher) a partir du modèle 2003


   
RĂ©pondreCitation
(@cordom73)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 863
 

.
Tu ne donne pas l'année de ta ST1300, toutefois Honda maintien que l'essence avec octane 87 est suffisant jusqu'en 2010 je crois, mais beaucoup utilise une essence 91 d'octane.

À vérifier car je ne suis pas certain mais je crois qu'à partir des modèles 2010 c'est avec octane 91 dans le réservoir.

page 94 de ton manuel
Fuel
type unleaded
pump octane number 92 (or higher) a partir du modèle 2003

page 95 du manuel 2006

91 d'octane ou plus.

relié à la performance du moteur, cliquetis entendu et l'usure des silencieux.


   
RĂ©pondreCitation
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 832
 

Le manuel l'indique, ceci est à la demande des ingénieurs qui ont conçu le moteur du ST13. Du super, ici la plupart du temps
l'indice est 91 d'octane, parfois 92, Sunoco en Ontario et Petro-Canada ont l'indice 94. Aux USA, généralement du 93, j'ai aussi souvent vu du 94.

En plus, quand il livre la moto neuve, il y a un auto collant sur le réservoir qui mentionne, "Super Unleaded Only". La plupart enlève les collants sur le réservoir, car c'est très laid!


   
RĂ©pondreCitation
(@cordom73)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 863
 

En plus, quand il livre la moto neuve, il y a un auto collant sur le réservoir qui mentionne, "Super Unleaded Only". La plupart enlève les collants sur le réservoir, car c'est très laid!

LOLc'est la toute première modification que j'ai fait, avant même de ''visser'' la plaque dessus LOL


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page