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Info VS driving shaft

 

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(@rouleroule)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 22
Début du sujet  

Bonjour a tous les connaisseurs de mécanique
Je me suis apercu que le joint entre le driving shaft et le moteur commence a couler. J'aimerais bien savoir si c'est une grosse job a faire réparer. Est ce vrai que c'est la même huile dans le driving shaft que celle du moteur. Combien y as t il de litre d'huile dans tout ça. Ca peut me couter combien pour la réparation.
Merci


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PatM
 PatM
(@patm)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 5174
 

Probablement les seals qui commencent à couler. Ce n'est pas une job difficile mais c'est une job qui demande du temps. Comme on dit, le temps c'est de l'argent...

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Il y a quatre litres d'huile dans ton moteur.

Ride Safe!


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(@m109r_2008)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 84
 

L'huile dans un moteur et dans l'engrenage du drive shaft n'est pas la même.

Huile moteur = 5w30, 10w30,10w40 etc..
Huile différentiel = huile hypoïde (ca sent très fort, dur à manquer)

JP


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PatM
 PatM
(@patm)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 5174
 

Il demande pour le bevel gear en avant, pas pour le pont à l'arrière.
C'est là que ça fuit.

Ride Safe!


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(@minou)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 2209
 

Ça se fais mais:

1- une bonne connaissance mécanique.

2- Un coffre équipé des bons outils pour faire ce travail.

3- Les joints doivent être bien posés ou ça coulera rapidement et ce sera à tout recommencé à nouveau.

4- Possiblement que sa prendra un ou des outils pour la pose du ou des joints.

Bonne chance,


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 GuyC
(@guyc)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 358
 

belle tite-job,,,,ca se fais tres bien et ne t en fais pas ,,,plusieurs concours 1000 coule de cette endroit apres un certain millage ou un certain temps..

au fait l huile a l avant est la meme que le moteurLOL


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