Notifications
Retirer tout

m109r

Page 1 / 2
 

(@ctric)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 18
DĂ©but du sujet  

Voici ma m109r avec l'aile arrière remplacé, le rack a plaque sur le coté et un pneu 250 (les roues chromé et le 280 va arriver dans 3 semaines)


   
Citation
(@richard)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 158
 

Good ca change l`arriere,,mais une tite question idiote.....le feux arriere y est passé ou,,,LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Je suis pas certain que la plaque arrière est légale puisqu'elle n'est pas conforme au standard du manufacturier d'origine. Serglo et cordom nos experts qu'en dites vous ?


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

On ne voit pas le je me souviens...

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@4amaran)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 354
 

On ne voit pas le je me souviens...

pour qu.est ce qu,on a a se souvenir on est peu etre mieux de l'oublier


   
RĂ©pondreCitation
(@ctric)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 18
DĂ©but du sujet  

Good ca change l`arriere,,mais une tite question idiote.....le feux arriere y est passé ou,,,LOL

la lumière a frein est rendu dans les flasher!!!


   
RĂ©pondreCitation
(@ctric)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 18
DĂ©but du sujet  

On ne voit pas le je me souviens...

ouin on le voit mal!!!!


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Good ca change l`arriere,,mais une tite question idiote.....le feux arriere y est passé ou,,,LOL

la lumière a frein est rendu dans les flasher!!!

Possiblement un problème ça aussi puisque le code de sécutité routière stipule que les lumières de freins doivent être indépendante des clignotants. À vérifier n'est-ce pas !


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

J'ai eu connaissance d'un type qui a reçu un ticket car on ne voyait pas le je me souviens, vu de l'arrière. Il avait un cache plaque installé par son concessionnaire.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

On ne voit pas le je me souviens...

pour qu.est ce qu,on a a se souvenir on est peu etre mieux de l'oublier

LOL

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

J'ai eu connaissance d'un type qui a reçu un ticket car on ne voyait pas le je me souviens, vu de l'arrière. Il avait un cache plaque installé par son concessionnaire.

Mon frère c'est fait arrêté pour ça aussi.


   
RĂ©pondreCitation
(@richard)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 158
 

Good ca change l`arriere,,mais une tite question idiote.....le feux arriere y est passé ou,,,LOL

la lumière a frein est rendu dans les flasher!!!

Ca serais dommage avec le modiffs que tu as fais,,que cela soit illégal,,
parce que tu va etre obligé de remettre ,,d`origine,,
sur le mien que j`avais,, j`avais les clignotants intégré dans le feux arriere mais je ne l`ai
pas connecté,,je savais qu`ils n`etaient pas conforme........ca nous coupe l`originalité nos tites lois a la con,,en tout cas ils t`en reste a mettre du chrome ,,,bon tuning........


   
RĂ©pondreCitation
(@m109r_2008)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 84
 

C'est pour ca que j'ai pas changé mon fender arrière au complet, la plaque de coté et le lumière enlevée est illégale ici. Un de mes amis policier me l'a déconseillé fortement (je lui avait parlé de mon projet) et j'ai la chance d'habiter en face d'un policier (et il m'aime pas du tout. C'est le genre a aller directement en arrière des gens, prendre leur plaque et envoyer ticket par la poste. Quelque peu arrogant : un vrai de vrai..)

Ça me tentait vraiment de faire cette modification mais je préférais éviter les troubles qui venaient avec..

Finalement moi j'ai juste changé le fender arrière sans tout changer. Mais maudit que le bike est plus beau dans la modification de CTRIC !!!


   
RĂ©pondreCitation
(@ctric)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 18
DĂ©but du sujet  

J'ai eu un z1000 avec les flasher dans la lumière a frein pendant 3 ans et j'ai jamais eu de ticket pour ca..
Sur tout mes sport bikes ma plaque d'immatriculation était coupé je laissais juste le Québec et le numéro et j'ai eu seulement un ticket...

Cette année c'est les exhaust percés et les 50/50 qui sont la cible!!!! Je crois qu'on est plusieurs a avoir soit des exhaust percés soit des after LOLet pas légal

C'est claire que la moto n'est pas conforme au code!!! reste a voir si les policiers vont s'acharner sur moi!! Je vous tiendrai au courant....

Merci pour vos commentaires!


   
RĂ©pondreCitation
(@m109r_2008)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 84
 

Voici ma m109r avec l'aile arrière remplacé, le rack a plaque sur le coté et un pneu 250 (les roues chromé et le 280 va arriver dans 3 semaines)

Dis moi, où as tu commandé tes roues chromés ? J'ai regardé et je n'ai trouvé à date que des prix fantaisistes (2500$ pour les deux roues)

JP


   
RĂ©pondreCitation
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page