Notifications
Retirer tout

Problème avec le système d'alarme Merlin 3000

 

(@romainrb)
Membre
Inscription: il y a 8 années
Posts: 5
DĂ©but du sujet  

Bonjour,

VoilĂ  la situation :

Samedi passé je sors pour la première fois ma moto, batterie rechargée, tout fonctionne bien sauf un petit détail, lors de l'armement et le désarmement du système d'alarme, il n'y a plus aucun signal sonore, juste un léger ''Click Clack'' mécanique. J'ai pensé que l'hiver avait été dur sur le petit Merlin et que quelque chose était brisé et pourtant...
La première chose qui me sembler évident d'essayer été simplement d'activé désactivé sur ma télécommande ** Armement/Désarmement Silencieux, aucun effet.
Je suis donc allé fouiller dans la programmation manuelle, première chose tout fonctionne bien, même les signaux sonores, j'ai donc pensé qu'en enlevant la batterie le système avait été réinitialisé et qu'il fallait que je le reprogramme.

J'ai activé ou réactivé dans la première colonne '' Signaux sonores élevés'', aucun effet...
J'ai ensuite sélectionné dans la deuxième colonne '' Remise à Zéro'', aucun effet non plus...
J'ai ensuite essayé les différentes programmations de la télécommande en pensant que cela pouvait venir de là, toujours aucun effet...

Tout le système fonctionne bien, mais quand j'arme et désarme le système aucun signales sonores c'est pas grand-chose, mais un peu gossant...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce système et y est familier ?

Merci du coup de pouce

Romain


   
Citation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page