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Probleme de démarrage

 

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(@lautmandam)
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Inscription: il y a 12 années
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Début du sujet  

Bonjour,
j'ai un v-star 650 2000 et le pickup coil a lâché. Je l'ai donc remplacé et tout remonté. Mon problème est que le starter ne veut plus faire tourner le moteur. J'ai redémonter le tout pour vérifier si tout avait été bien remis en place et oui tout semble correct. Une fois remonter si j'ouvre la pastille sur le couvert du crankcase et je peut facilement faire tourner le moteur avec un rachet( donc il n'y a rien de coincé). Pourtant quand j'essai de partir le moteur il tourne aviron un 1/8 de tour puis tout jam dur. (ca fait la meme chose que lorsqu'une batteie n'a pas assez jus). Le problème ne semble pas être electrique j'ai fait toutes les vérification.

Si quelqu'un a une idée ca serait très apprécié.

Merci


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c3f30476afa2ab59cd881ee4bb11da03?s=80&d=mm&r=g
(@draco)
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Salut

Ton probleme ressemble a une chaine de timing de valves qui a saute une dent.
Il te faudra verifier le timing via la flywheel.
Pour ce faire il te faut le shop manuel du fabriquant.
Je peux aussi me trompe.

salut


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92ca3cc2d3dc33a7ee6a61a82175c70a?s=80&d=mm&r=g
(@lautmandam)
Membre
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Posts: 24
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merci de la reponse mais je ne crois pas que ce soit ca le probleme parce que je peux tourner le moteur a la main...c'est vraiment avec le starter que ca bloque


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c3f30476afa2ab59cd881ee4bb11da03?s=80&d=mm&r=g
(@draco)
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Salut
Alors le probleme se situe au niveau du starter, Enleve le et fait le tourner sur l'etablis.
Je crois qu'un VStar a un starter conventionnel !!!!!.
bonne chance


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c3f30476afa2ab59cd881ee4bb11da03?s=80&d=mm&r=g
(@draco)
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Resalut

Je viens de penser, en mecanique il faut en premier aller aux possibilitees les plus niezeuses , es-tu certain que les connections de batteries et starter font contact a 100%.


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92ca3cc2d3dc33a7ee6a61a82175c70a?s=80&d=mm&r=g
(@lautmandam)
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oui j'ai checké ca en premier et tout est correct.... la seul chose à laquelle je pourrais penser c'est le bearing de u starter clutch ....mais en meme temps je me dis que si le bearing étais mauvais je sentirais surement une resistance en le tournant manuellement..... vraiment c la premiere fois qu'un probleme en mecanique m'embete à ce point là......


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(@2001gsf)
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Inscription: il y a 11 années
Posts: 98
 

Salut Lautmandan...

J'ai déja eu un probleme similaire au tient sur ma bandit. Enlève tes bougie et essaie de le faire tourné a main ( avec un ratchet). Il peut avoir un "hydrolic lock" c'est a dire que le cylindre serais remplis avec de l'essence et quand le piston remonte dans le cylindre , il barre ....un liquide ne se compresse pas.

tient ton visage loin du trou des bougies et surtout pas d'étincelle


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(@denis)
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Inscription: il y a 14 années
Posts: 1
 

Bonjour,
j'ai un v-star 650 2000 et le pickup coil a lâché. Je l'ai donc remplacé et tout remonté. Mon problème est que le starter ne veut plus faire tourner le moteur. J'ai redémonter le tout pour vérifier si tout avait été bien remis en place et oui tout semble correct. Une fois remonter si j'ouvre la pastille sur le couvert du crankcase et je peut facilement faire tourner le moteur avec un rachet( donc il n'y a rien de coincé). Pourtant quand j'essai de partir le moteur il tourne aviron un 1/8 de tour puis tout jam dur. (ca fait la meme chose que lorsqu'une batteie n'a pas assez jus). Le problème ne semble pas être electrique j'ai fait toutes les vérification.

Si quelqu'un a une idée ca serait très apprécié.

Merci


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(@gs1100l)
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Inscription: il y a 13 années
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As tu essayé de survolter (booster) avec une autre batterie ou un block pile,

Dan


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(@jclogique)
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Inscription: il y a 14 années
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Moi, j'en ai bavé un coup avant de découvrir que mon starter s'était pratiquement désintégré de l'intérieur et pourtant, il tournait librement à la main. C'est en l'ouvrant que j'ai vu une sorte de poussière de métal qui court-circuitait le tout et déchargeait ma batterie après à peine un pénible tour de moteur...

J'ai finalement acheté un starter sur internet pour 50$ et bingo !

Bonne chance...

JcLogique


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