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probleme sur une vulcan (arrêt moteur)

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(@mistergate)
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Inscription: il y a 13 années
Posts: 25
Début du sujet  

Peut être que certains d'entre vous pourrez m'aider a trouver le problème

Il arrive parfois en roulant que la moto cesse de fonctionner
comme si j'aurais peser sur le bouton rouge
de la poignée droite pour arrêter le moteur.
Si je pese sur le ''starter'' pour repartir ,tout redeviens normal.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ?
que je puisse remédier a ce désagrément
merci


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PatM
 PatM
(@patm)
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Inscription: il y a 16 années
Posts: 5175
 

BL une chose que tu n'a pas vérifié ou changé, le relais de la pompe à essence.
Aussi je regardais le circuit électrique de la Vulcan et ça ressemble à mon vieux Concours.
Il y a une boîte de jonction, un circuit qui contient des relais et qui avec le temps cause bien des problèmes bizarres. La boite sur ma moto était sous le couvert de gauche. Je ne sais pas sur la Vulcan.
Quand ta moto étouffe, tape dessus la boite de jonction. Si elle repars, un des relais fait défaut dans la boîte.
C'est la pièce 26021 sur le diagrame.
2000VN1500G2AUS F2760

Ou encore mieux, change la pour une FJR... LOL

mistergate, c'est possible que ce soit le même problème pour toi aussi.

Ride Safe!


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(@mistergate)
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Inscription: il y a 13 années
Posts: 25
Début du sujet  

Salut Bobbylap
Pour ma part je crois que ce serait plus un problème électrique
il me l'a fait 1 fois quand le moteur était chaud ,l'autre fois quand j'ai passé sur une bosse pour ralentir le trafic
il arrive aussi parfois quand je ferme l'allimentation par la clef que je perde l'heure ainsi que l'odomètre qui me permet de mesurer la distance parcourue lors d'un promenade .....mais pas l'odomètre principal ...lui tout est ok

Merci PatM je vérifie ça


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(@bblouga)
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Inscription: il y a 13 années
Posts: 1167
 

Salut les kawasaquiens

Mon ancienne moto qui était une vulcan 800 me fesait la même chose quand je conduisait sur une longue distance par exemple et en haut de 110 km h (autoroute).
Le concessionnaire a essayé bien des truc comme boby le bouchon le conduit à gaz et j'en passe.
Moi j'ai réglé le problème en laissant mon bouton sur la réserve tout le temps, elle n'a plus jamais arrêter ainsi. Mais soyez vigilant pour ne pas manquer e gaz. 0021.gif


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(@transgarp)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 588
 

Ah les problèmes intermittents.
C'est comme essayer d'attraper les mouches avec les mains LOL


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(@roadstar)
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Inscription: il y a 16 années
Posts: 110
 

Salut, c très bizarre mais j'ai le même problême avec ma Vulcan Voyageur 2010 qui n'a que 3400 km, moi c à l'arrivé a un arrêt
qu'elle arrête et repart tout de suite, je trouve ça très désagréable.

Road


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(@gs1100l)
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Inscription: il y a 13 années
Posts: 48
 

Sur ma vielle GS1100l j'avais un problème du genre et j'ai fini par trouver c'était un fil de ground qui était cassé sous le siege.

Dan


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PatM
 PatM
(@patm)
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Inscription: il y a 16 années
Posts: 5175
 

Salut Bobbylap
Pour ma part je crois que ce serait plus un problème électrique
il me l'a fait 1 fois quand le moteur était chaud ,l'autre fois quand j'ai passé sur une bosse pour ralentir le trafic
il arrive aussi parfois quand je ferme l'allimentation par la clef que je perde l'heure ainsi que l'odomètre qui me permet de mesurer la distance parcourue lors d'un promenade .....mais pas l'odomètre principal ...lui tout est ok

Merci PatM je vérifie ça

Ça ressemble étrangement au problème de boîte de jonction. Il y a un gars aux USA qui les refait tellement que ça arrive souvent sur les vieux Concours. Le problème c'est les soudures des relais qui craquent. Tant qu'à refaire les soudures, il change les relais.

Ride Safe!


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(@660-turbo-21)
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Inscription: il y a 13 années
Posts: 27
 

vérifier la switch et la clef aussi


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(@vulcan1950)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 32
 

Regarde aussi la bequille a aussi un fil de sécuriter fil lousse ou couper sa arrive aussi


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(@lekid)
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Inscription: il y a 14 années
Posts: 2144
 

Salut, c très bizarre mais j'ai le même problême avec ma Vulcan Voyageur 2010 qui n'a que 3400 km, moi c à l'arrivé a un arrêt
qu'elle arrête et repart tout de suite, je trouve ça très désagréable.

Road

J'ai un ami qui a eu le même problème avec le même modèle que toi. C'était un problème relié à la béquille en fin de compte, même si elle était complètement neuve. Le problème était connu chez Kawasaki.


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(@bleuet)
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Inscription: il y a 12 années
Posts: 56
 

Moi aussi je regarderais du coté de la béquille.....les routes sont tellement belles....je m'assurerais que l'interrupteur soit le plus près possible de la béquille afin que le contact ne coupe pas lors des secousses dans les trous sur la route.


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 yves
(@yves)
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Inscription: il y a 14 années
Posts: 230
 

Et moi, avec ma NoLOL 2004, j'ai eu des prob. avec le fil de la switch de la clucth.


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(@minou)
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Inscription: il y a 14 années
Posts: 2209
 

Lorsqu'on graisse la béquille faut faire attention car trop de graisse absorbe aussi le sable, gravier et toutes autres saletés et ces saletés nuira éventuellement au bon fonctionnement du stop switch qui est installé à la béquille et peu causer des surprises.


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(@gerry2011)
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Inscription: il y a 11 années
Posts: 39
 

J'ai eu un problème semblable et intermittent
j'ai changé la batterie : c'était un problème de feu !
depuis, tout va bien
vérifie le voltage de ta batterie


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