Notifications
Retirer tout

support GPS installation en haut des cadrans sur v-strom 650 2013

 

(@legrandslac)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 67
DĂ©but du sujet  

Salut gang! J'ai un v-strom 650 2013 et je cherche une façon d'installer mon gps en haut des cadrans, j'ai fait plusieur recherche sur le net et j'ai rien trouvé.

J'ai regarder chez touratech et rien non plus. Quelqu'un a intallĂ© un gps sur ça v-strom Ă  cette endroit? 

Merci 


   
Citation
(@jac1300)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 1382
 

regarde chez whitehorsegear.com   ils ont plusieurs modele et tu peux le faire livrer chez toi ou tu te paye une ride au new hamshire et il ny a pas de taxe au new hamshire,,,


   
RĂ©pondreCitation
(@legrandslac)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 67
DĂ©but du sujet  

j'ai pas rouver sur le site pour mon bike


   
RĂ©pondreCitation
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 832
 

Dédé a eu deux V-Strom, il pourra t'aider à te dire ou le placer au mieux.


   
RĂ©pondreCitation
(@woodywoodpecker)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 24
 

Je n'ai pas le même véhicule mais j'ai acheté un support qui s'installe sur la plus part des motos.

Ram  Mount ont un paquet de support pour GPS, cellulaire. Ils sont très bien fait et solide. Mais il faut bien lire les dĂ©tails. Puisque c'est fait pour plusieurs type de moto, ils vendent sĂ©parĂ©ment (ou en package) le support et l'attache! Seulement ĂŞtre certain que tu n'achètes pas le support seulement. C'est dĂ©cevant de devoir attendre une autre semaine pour avoir l'attache!!! Moi je l'ai trouvĂ© chez Amazone. Mais tu peux commander directement de leur site.

 


   
RĂ©pondreCitation
(@sdesl11)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 28
 

Va voir www.adventuretech.biz

Y a juste de equipement pour vstrom. Livraison super rapide. J ai commandé cet hiver cela .


   
RĂ©pondreCitation
(@legrandslac)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 67
DĂ©but du sujet  

Tu as commandĂ© la plaque sous le pare prise pour le GPS? 

Et le pare brise original fonctionne avec ça?


   
RĂ©pondreCitation
(@sdesl11)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 28
 

Dans mon commentaire que j ai fait, j aurais du specifier que j ai commandé des pieces la. Je n ai pas la plaque du dessus.

 

J ai commandé de cette compagnie un forkbrace, extension de miroir et un pied de support .

Si tu veux etre certain que cela va bien sur ta moto, envoie leur un e mail et tu auras une reponse tres tres vite.

Salut


   
RĂ©pondreCitation
(@dann323)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 753
 

Moi J'ai un support Migsel pour mon Zumo 350LM

Ils en font aussi pour la V-strom

IMGP7062a zps1935e1ea


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page