Notifications
Retirer tout

Valises latérales Suzuki Katana 750 2005

 

(@carobdion)
Membre
Inscription: il y a 8 années
Posts: 25
DĂ©but du sujet  

Bonjour !

Je suis à la recherche de valises latérales (et supports) pour ma moto, un Katana 750 2005. Malheureusement, les supports Givi (076-PL533) sont discontinués, et j'ai vérifié avec la compagnie Shad et c'est pareil, il ne s'en fait pas pour Katana. Ma seule option est donc l'achat de produits usagés, mais même là c'est pas évident. J'aurais besoin de votre aide, si vous en voyez à quelque part ou bien que vous avec une idée d'une boutique vers laquelle je pourrais me tourner ça serait super !

Merci et bonne route Smile
Caro


   
Citation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Je me demande si le cadre de la Katana n'est pas le même que la Bandit de la même époque? Ou peut-être la Bandit 650. Si c'est le cas, il est possible que ça fonctionne, Givi vends encore des supports pour ces motos. Faudrait voir.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@carobdion)
Membre
Inscription: il y a 8 années
Posts: 25
DĂ©but du sujet  

C'étais pas une mauvaise idée, mais ce n'est pas le même support. C'est pas loin par contre ! Bandit c'est 534 et Katana c'est 533...


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Le sens de ma réponse était plutôt que peut-être que le 534 fait sur le Katana. Il faut voir s'il s'agit des mêmes points d'ancrage sur le cadre. Ça devrait être assez facile à voir avec les fiches techniques de ces motos ou encore en comparant avec une Bandit qui a un givi installé. J'ai regardé rapidement sur le site bikebandit.com et les deux cadres se ressemblent énormément.
Ma blonde a eu un Bandit 650 et mettait des pièces conçues par des tierces parties, pour d'autres motos car son modèle n'était pas listé sur les site américains, sa moto n'y ayant pas été vendue.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@carobdion)
Membre
Inscription: il y a 8 années
Posts: 25
DĂ©but du sujet  

J'ai jamais installé de support pour valises latérales de ma vie, mais la forme du support ne se ressemble pas vraiment, je ne pense pas que ça fonctionnerait... Je ne sais pas si vous avez quelques secondes, mais peut-être que vous pourriez jeter un petit coup d'oeil afin de m'assurer que ça ne fonctionnerait pas ? Merci d'avance Smile


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Tu a raison pour ces deux modèles. Faudrait voir si d'autres ne feraient pas.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197

   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197

   
RĂ©pondreCitation
(@carobdion)
Membre
Inscription: il y a 8 années
Posts: 25
DĂ©but du sujet  

Je ne connaissais pas ce site ! :O C'est génial, merci pour l'information Smile C'est plutôt dispendieux par contre, en plus avec le taux de change actuel, aïe. Je vais continuer de chercher dans l'usagé, mais je sais maintenant que je peux en commander Smile Merci encore !


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197

   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page