Notifications
Retirer tout

Valves de pneu pour Goldwing GL1800.

 

Avatar of yves
 yves
(@yves)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 230
Début du sujet  

À mon retour d'un voyage allé-retour à Québec, j'ai découvert que la valve à 90 degrés était coupée dans le caoutchouc

Je suis passé chez Goulet ce matin et le mécanien des Goldwing m'a confirmé que je pouvais avoir une déflation rapide du pneu si le caoutchouc de la valve cède complètement. ). C'est la bébelle de plastique qui empêche la valve de s'écarter par la force centripète qui a cédé en provoquant la coupure dans la valve. J'ai peut-être roulé un peu vite par bouts.

Bien sûr, le deux valves pour la modique somme de 50$. Mercredi, je change les pneus et les valves.

D'ici là, je vais aller faire du kayak. C'est moins épeurant.


   
Citation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3017
 

wow ....... si c'est rouler vite la cause j'aurais du ne casser une couple par semaine LOL


   
RépondreCitation
Avatar of yves
 yves
(@yves)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 230
Début du sujet  

Hummm!


   
RépondreCitation
Avatar of jclogique
(@jclogique)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 80
 

Moi, j'ai fait installé des valves permanentes à 90 degrés sur ma Burgman, ça devrais exister pour la Goldwing aussi... Cette histoire de bidule de plastique, ça me vaut pas de la m... tant qu'à moi.

http://www.pjsparts.com/catalog/index.php?cPath=72

Jean


   
RépondreCitation
Avatar of yves
 yves
(@yves)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 230
Début du sujet  

Définitivement, ca a l'air plus solide. J'ai aussi entendu dire que certains installaient des valves droites en caoutchouc.


   
RépondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page