Notifications
Retirer tout

Aprilia Caponord 1200

 
(@shahdoh)
Membre

Salut tout le monde 

Je suis intĂ©ressĂ© par la nouvelle Aprilia Caponord, je suis du type sport touring et en ce moment je possede une Concours 14 dont je suis très satisfait 

mais je suis attirĂ© par cette nouveautĂ© et pour cette suspension dont on dit du très grand bien 

Si il y en a qui en possède une oĂą qu'ils l'ont essayĂ© , j aimerais bien avoir votre avis merci 

Citation
Début du sujet Posté : 24 avril 2015 08:50
(@mi-blues)
Membre

Personnellement je trouve le modèle très beau, les italiennes sont toujours assez exotique, avec des technologies de pointes, un coup de crayon unique mais malheureusement la fiabilitĂ© n'a jamais Ă©tĂ© leur marque de commerce. MV et Aprillia sont 2 marques assez marginala au QuĂ©bec, mĂŞme si la moto est garantie, elle peut brisĂ©e et souvent tu dois attendre après les pièces.

 

La compététion t'offirait une meilleur tranquillité d'esprit, sans parler que la revente tout comme la vente sont réservé à un marché très réservé. Tu pourrais aller voir sur des forums américains et européens, le marché étant moins marginal qu'ici, et tu vas avoir l'opinion du proprio et non celui du journaliste ou du constructeur.

 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 avril 2015 05:43
(@shahdoh)
Membre

justement c'est la fiabilitĂ© qui m'inquiète , car lorsqu'on est habituĂ© a faire 20,000 km par annĂ© sans problèmes et juste faire les entretiens et ne pas avoir de problèmes de pièces et service 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 25 avril 2015 18:07
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page