Notifications
Retirer tout

burgman 650

Page 2 / 4
 
(@4amaran)
Membre

bonjour je voudrais des opinions sur le burgman 650 avec le windshield qui monte et descend n,importe quoi de positif ou negatif je prend tout c,est pour eventuellement un achat meme0022.gif0022.gif de quelqu'un qui connais quelqu,un qui a un beau frere de la fesse gauche qui en a entendu parler
pas juste sur le windshield mais sur la moto entiere merci
christian

Citation
Début du sujet Posté : 27 juillet 2009 11:59
(@minou)
Membre

Escargot, je suis un peu comme toi, j'aime et j'apprécie tous les motos de toutes marques qu'elles soient petites, moyennes ou grosses, chromé ou pas. La seul chose toutefois maintenant c'est que ça ne me tente vraiment pas de passé des heures à laver et polir du chrome et comme tu le sais déjà la Burg est fantastique pour ca, une 1/2 heure elle est lavé, ciré et prête à repartir.

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 juillet 2009 08:29
(@jac1300)
Membre

Mononc Jac s excuse...il ne parlait que pour lui.......j avais acheter le burg pour ca ligne,,,,,stylisé, et tres efficace dans le vent,un look que j aprecie encore et une commodité pour les bagages et epicerie. mais il me manquait une clutch..desolé d avoir offensé les proprio de Burg.....jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 juillet 2009 12:58
(@minou)
Membre

Salut jac,

Tu n'as absolument pas offensé personne, nous savons nous les proprio de Burg que pour beaucoup si ce n'est pas une moto traditionnelle, conventionnelle ou une H-D, même si c'est une moto pas confortable ou pratique c'est pas une moto. Moi j'ai eu d'autre moto et j'adore ce nouveau type de moto, regrettablement ceux qui n'y ont jamais gouté parle à travers leur casque sans connaissance de cause.

Je constate que tu as changé tes plans pour aujourd'hui mais si jamais tu te cherche quelqu'un pour t'accompagé au Notch fait moi signe, moi je peu y retourner et retourner sans me tanné.

Et oui je suis maintenant mononc mais mononc heureux et il me reste encore toutefois un minimum 25 ans de moto à rouler, j'aurai à ce moment là 80 ????, laisse faire oublie ça, j'en ferai jusqu'à 90 et les gens écriront des articles sur moi le petit vieu en Burg ou autre chose. C'est pas ce que tu ride dessus qui compte mais bien juste le fait de rider !

Mes salutations distinguées,

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 juillet 2009 13:30
(@jac1300)
Membre

Fiou....pas d offence tant mieux,,,le notch un autres fois, ici il a fait beau jusqu a 2.30 et apres on sait fait mouillé par 2 orages de suite et ces pour ca que j ai remis la ride ici il pleut a tout les jours depuis 2 semaine. et comme je ne roule pas a la noirceur(trop de chevreuil,raton,porc epic)en moto,j attend la journée ideal et comme je suis semi retraiter(congé l été)je vais probablement le faire en deux jours une petite nuit au USA, et accompagné par ma blonde(pour la nuit a l hotel)sur ca ninja,,,,mais je ne dit jamais non a des partners de routes..Salut Jac,,,,

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 juillet 2009 18:15
(@4amaran)
Membre

bonjour la gagne et merci pout toute les info je suis vraiment content et surpris du nombre de reponse chapeau un beau groupe que j,aurais du connaitre avant
la decition est prise et demain matin on va en voir une pour lacheter si elle est comme l'acheteur le dit
pour fred , mais si celui que je vais voir demain n,est pas ok je t,email et merci
christian
ps ca va etre une matante car c,est pour ma femme hihihi stune joke car je ne veu pas rendre quelque membre suceptible et merci encore a tous pour tout

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 juillet 2009 19:37
(@fred190984)
Membre

C'est beau J'attends de tes nouvelles

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 juillet 2009 01:30
(@escargot)
Membre

Comme dire , je ne me sens pas insulté simplement que je réagis aux stéréotypes , c'est d'ailleurs l'exemple que je donnais sur la cigarette etc .
Lorsque nous avons choisi comme youyou (( véhicule que les caravanieers utilisent lors de leur déplacement )) une moto nous avons eu plusieurs commantaires .
Entres autres , c'est dangereux aucune protection , pas de sortie avec la pluie etc .
La réaction fut encore plus importante lorsque nous avons mentionné un scooter , c'est fait pour les ados , ça casse tout le temps , etc. .
Mais ce n'est pas grave , nous avions déja décidé de vendre la maison pour vivre à l'année dans le VR , de ne pas entreposer les meubles , de donner plutôt que de faire une vente de garage .
Alors vive la différence , comme le souligne Minou il y a place pour chaque type de motocycliste ......
Aujourd'hui je me suis rendu chez Clément Moto pour avoir des précisions sur le mode d'embrayage comme l'avait souligné un participant au Forum . La réponse du responsable du service , les Burgman n'ont qu'un moteur pour l'embrayage . Peut-être comme l'a-t- il souligné est-ce différend en Europe ?
Personnelllement je serais intéressé à connaître le fond de l'histoire si quelqu'un peut
informer . Bonne ride Ă  tous

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 juillet 2009 14:29
(@minou)
Membre

Bonjour Escargot,

Si je comprend bien les Burgman que nous avons ici sont arrivé en Amérique du nord en 2003, mais les mêmes étaient disponible en Europe depuis 1999 et probablement avant ça en Asie sous le nom de Skywave qui est aussi la même moto la bas. En Asie et en Europe ils ont des Burgman 125cc, 250cc, 400cc et 650cc, ici les 125 & 250 ne sont pas disponible. Possiblement en Europe à leurs débuts il y a peu-être eu des problèmes et même si ce n'était pas le cas à la quantité de ces motos que Suzuki vende à travers le monde je crois que comme dans toute chose il y en a surement qui sont problématique. Je me souviens très bien de la Kawasaki Vulcan 1997 qui venait d'être redessiné et refaite il y avait beaucoup de problème avec, en 98 c'était pour la majorité corriger. Toi tu en as une 11ans plus tard donc je m'en ferais pas pour cela aucunement. Profite de ta moto et du plaisir qu'elle vous apporte car en moin d'une malchance tu devrais pouvoir mettre 125,000 à 150,000 km dessus avec la maintenance suggérer par Suzuki.

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 juillet 2009 15:18
(@escargot)
Membre

Comme j'ai effectué beaucoup de recherche sur le net et ailleurs avant d'acheter je suis très confortable avec mon , notre choix . Pour ceux que cela intéresse j'avais aussi essayé le Honda pour moi il n'était pas aussi confortable , coté fiabillité cela semblait très correct .

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 juillet 2009 05:41
(@minou)
Membre

Comme j'ai effectué beaucoup de recherche sur le net et ailleurs avant d'acheter je suis très confortable avec mon , notre choix . Pour ceux que cela intéresse j'avais aussi essayé le Honda pour moi il n'était pas aussi confortable , coté fiabillité cela semblait très correct .

Moi aussi j'ai trouvé la Honda Silverwing moin confortable, moin d'espace pour les jambes et moin puissante. Toutefois c'est une excellente moto et mécaniquement très fiable. Honda en vende beaucoup moin dans cette catégorie que Suzuki toutefois.

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 juillet 2009 05:48
(@slim187)
Membre

tu mentionnes Silver Wing, regarde ce type.
A peut ĂŞtre peur que sa Gold tombe en panne???

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 juillet 2009 07:46
(@minou)
Membre

Il y a rien comme se trainer un spare ! LOL 0027.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 juillet 2009 08:46
(@ben51)
Membre

a-tu regarder la T max. Bien sur elle est haute. ça marche bien.

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 juillet 2009 14:16
(@4amaran)
Membre

juste pour ceux qui ne le savent pas ma douce a effectivement acheter une burgman 650 2004 avec 6600 km et en fin de semaine on va voir si c,est une bonne affaire
et merci pour tout
christian

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 juillet 2009 22:03
(@michel47)
Membre
Page 2 / 4
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page