Notifications
Retirer tout

burgman 650

Page 3 / 4
 
(@4amaran)
Membre

bonjour je voudrais des opinions sur le burgman 650 avec le windshield qui monte et descend n,importe quoi de positif ou negatif je prend tout c,est pour eventuellement un achat meme0022.gif0022.gif de quelqu'un qui connais quelqu,un qui a un beau frere de la fesse gauche qui en a entendu parler
pas juste sur le windshield mais sur la moto entiere merci
christian

Citation
Début du sujet Posté : 27 juillet 2009 11:59
(@slim187)
Membre

salut Michel, je pensais que tu avais plus ton super scoot.

Une chance j'ai pas parlé contre 0027.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 août 2009 06:47
(@gagarob)
Membre

AllĂ´ vous tous,

Je roule présentement une BMW K1200LT, un projet à venir avec ma blonde, l'achat d'un voilier qui est notre 2 ième passion. Comment profiter des 2, mon prochain achat sera surement ce super scooter pour aller à différents endroits et faire de petites randonnées le soir.

Donc d'ici 2 ans, je vendrai ma K1200LT et je n'hésiterai pas à rouler en scooter, même si des gens ne considère pas ce type de moto comme une vrai moto, moi je ne fais aucune discrimination, les gens qui roulent sont plus important que le type de moto.

Bonne route

gagarob

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 août 2009 09:24
(@minou)
Membre

AllĂ´ vous tous,

Je roule présentement une BMW K1200LT, un projet à venir avec ma blonde, l'achat d'un voilier qui est notre 2 ième passion. Comment profiter des 2, mon prochain achat sera surement ce super scooter pour aller à différents endroits et faire de petites randonnées le soir.

Donc d'ici 2 ans, je vendrai ma K1200LT et je n'hésiterai pas à rouler en scooter, même si des gens ne considère pas ce type de moto comme une vrai moto, moi je ne fais aucune discrimination, les gens qui roulent sont plus important que le type de moto.

Bonne route

gagarob

Garabob,

Chanceux, tu sera près juste en temps en 2011 pour quelques choses comme la nouvelle Burgman qui devrait avoir 850cc - 900cc que des gens en Europe disent aura entre 75 hp à 85 hp. Ou une nouvelle Honda SilverWing 800cc - 850cc elle aussi dû en 2011 et possiblement un Super Scoot BMW 800cc - 850cc en 2011, tous avec CVT tri-mode.

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 août 2009 17:08
(@michel47)
Membre

salut Michel, je pensais que tu avais plus ton super scoot.

Une chance j'ai pas parlé contre 0027.gif

Salut Slim

Salut Slim

Non je ne l’ai pas encore vendu, j’hésite encore.

Je ne suis plus souvent sur l’ordinateur

Je voulais changé pour YAMAHA FJR 1300 ou BMW 1200RT ou Honda st 1300, pour avoir un peu plus de confort côté suspension, mais une moto c’est loin d’être pratique comme un Scooter, la plus par du temps c’est pour aller travailler à 4 km de chez moi avec 8 stop, alors j’ai même pas assez de temps pour passer toutes les vitesses qu’il faut que je recommence j’ai eu un Kawasaki concours 2003.je sais de quoi je parle.

Il y a aussi la protection contre la pluie, mettre ton casque en dessous du siège c’est plus facile, et une chose que j’ai vraiment de la difficulté a me passer c’est de pouvoir se déplacer les jambes a plusieurs endroit ce qui enlevez la fatigue, c’est le seul deux roues que j’arrive sans difficulté a rouler jusqu’a la réserve 300km avant d’arrêter.

Si jamais le la vend je change pour une MIATA

Et toi tu a toujours ton Gold Wing, et que fait tu de bon.

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 05:22
(@michel47)
Membre

Salut a tous

Pour moi, je ne vois pas utilité augmenté la cylindrer d’un Burgman a 900c un 650cc c’est bien en masse pour suivre toute sorte de moto touring et custom.

J’aimerais plus qu’il importe le model Suzuki Burgman 650 Exécutive
Winter Pack siège, poignée, chauffant comme exemple.

Qu’il améliore la position des miroirs les placés un peu plus haut, que le frein moteur soit moins présent à basse vitesse quand on fait de pare-chocs ont par choc, placer une trappe pour recevoir l’air chaud du radiateur à l’automne, changer les amortisseurs pour des amortisseurs ajustables électrique genre BMW 1200RT, placer des valise genre voir photo, changé le siège genre voir le lien

C’est mon point de vue.

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 05:59
(@escargot)
Membre

Nous possédons un Exécutive 2009 avec siège et poignées chauffantes , je ne pense pas les utiliser souvent ...........
Pour les coffres , j'apprécie le look et encore plus l'espace de rangement que cela apporterait . Je vais installer mon ancien GIVI cette semaine sur le Burman .
Personnellement je voudrais tout de suite le siège puisque je dois modifier celui en place
afin d'améliorer le confort , parce que pour les longues randonnées je sens que mon postérieur n'apprécie pas .
Est-ce que nous pouvons nous procurer ici un siège semblable ?
Merci pour les idées , ne vous gênez pas pour en ajouter d'autres .

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 07:14
(@michel47)
Membre

Nous possédons un Exécutive 2009 avec siège et poignées chauffantes , je ne pense pas les utiliser souvent ...........
Pour les coffres , j'apprécie le look et encore plus l'espace de rangement que cela apporterait . Je vais installer mon ancien GIVI cette semaine sur le Burman .
Personnellement je voudrais tout de suite le siège puisque je dois modifier celui en place
afin d'améliorer le confort , parce que pour les longues randonnées je sens que mon postérieur n'apprécie pas .
Est-ce que nous pouvons nous procurer ici un siège semblable ?
Merci pour les idées , ne vous gênez pas pour en ajouter d'autres .

Ton siège est d'origine sur ton Burgman, car je ne le voie pas sur Internet dans les accessoires Suzuki
mais je sais que nous pouvons avoir la poigne chauffante mais je ne voie pas pour le siège.

Tu parle du siège Russel, Ici je ne crois pas mais je pense que tu peux le commander aux usa si tu lis l'anglais

voici le lien :

Tu demeures dans quel coin

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 11:05
(@michel47)
Membre

AllĂ´ vous tous,

Je roule présentement une BMW K1200LT, un projet à venir avec ma blonde, l'achat d'un voilier qui est notre 2 ième passion. Comment profiter des 2, mon prochain achat sera surement ce super scooter pour aller à différents endroits et faire de petites randonnées le soir.

Donc d'ici 2 ans, je vendrai ma K1200LT et je n'hésiterai pas à rouler en scooter, même si des gens ne considère pas ce type de moto comme une vrai moto, moi je ne fais aucune discrimination, les gens qui roulent sont plus important que le type de moto.

Bonne route

gagarob

Salut je crois tu tu ferais un bon choix de remplacement:

Il on comparer un BMW 1150rt a un Burgman 650

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 11:23
(@escargot)
Membre

Nous possédons un Exécutive 2009 avec siège et poignées chauffantes , je ne pense pas les utiliser souvent ...........
Pour les coffres , j'apprécie le look et encore plus l'espace de rangement que cela apporterait . Je vais installer mon ancien GIVI cette semaine sur le Burman .
Personnellement je voudrais tout de suite le siège puisque je dois modifier celui en place
afin d'améliorer le confort , parce que pour les longues randonnées je sens que mon postérieur n'apprécie pas .
Est-ce que nous pouvons nous procurer ici un siège semblable ?
Merci pour les idées , ne vous gênez pas pour en ajouter d'autres .

Ton siège est d'origine sur ton Burgman, car je ne le voie pas sur Internet dans les accessoires Suzuki
mais je sais que nous pouvons avoir la poigne chauffante mais je ne voie pas pour le siège.

Tu parle du siège Russel, Ici je ne crois pas mais je pense que tu peux le commander aux usa si tu lis l'anglais

voici le lien :

Tu demeures dans quel coin

Je suis présentement en Mauricie au camping Port St François . Nous résidons en permanence dans notre motorisé , été Québec et hiver au sud , nous sommes retraités . Comme je l'ai souligné nous avons un Exécutive avec poignées et sièges chauffants , avec les miroirs rétractables , etc ..
J'aurais aimé avoir un endroit au Québec pour faire la modification du siège , mais comme je vais au sud cet hiver je pourrai aller au source et éviter la douane .

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 15:20
(@minou)
Membre

Michel47,

Super siège de Russell Day Long , le Summum du confort pour ceux qui font du longue distance 800 à 1200 km par jour, si jamais tu es vendeur de ce siège je suis acheteur.

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 15:56
(@minou)
Membre

Escargot je t'ai envoyé un MP. vérifie ta boite de message.

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 août 2009 03:52
(@gagarob)
Membre

AllĂ´ vous tous,

Je roule présentement une BMW K1200LT, un projet à venir avec ma blonde, l'achat d'un voilier qui est notre 2 ième passion. Comment profiter des 2, mon prochain achat sera surement ce super scooter pour aller à différents endroits et faire de petites randonnées le soir.

Donc d'ici 2 ans, je vendrai ma K1200LT et je n'hésiterai pas à rouler en scooter, même si des gens ne considère pas ce type de moto comme une vrai moto, moi je ne fais aucune discrimination, les gens qui roulent sont plus important que le type de moto.

Bonne route

gagarob

Garabob,

Chanceux, tu sera près juste en temps en 2011 pour quelques choses comme la nouvelle Burgman qui devrait avoir 850cc - 900cc que des gens en Europe disent aura entre 75 hp à 85 hp. Ou une nouvelle Honda SilverWing 800cc - 850cc elle aussi dû en 2011 et possiblement un Super Scoot BMW 800cc - 850cc en 2011, tous avec CVT tri-mode.

Merci pour l'info, comme tu dis, bon timing pour 2011 ou 2012, j'aime bien ce nouveau type de scooter.

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 août 2009 06:44
(@benontheroad)
Membre

Pour avoir eu on burg(en fait 2 un 400 e un 650)ma blonde et moi avont roulé un été complet ,nous avons fait le tour de la gaspesie,avec seulement un petit sac de voyages sur le banc arriere(dans mon cas)et ma blonde avait son sac sous le banc.les vitesse de croisieres etait plus que correct 110 a 140 kmh.la tenue de route du 650 etait vraiment solide meme a 140,150 kmh dans les courbes.les pneus etait des low profile de meme qualité que mes pneus actuel sur ma st(batlax20)et j ai meme eu le front de coursé contre des harley sur un coin de rue et je l ai clanchais sur le depart,,,les gars riait.Ces sur qu a un moment donné il me perdait mais le feeling du depart etait tres excitant,le seul default etait le passage des boss sur nos belles route du quebec ,ca cogne dur un peu,,,,si ce n etait pas de me faire traité de mononc par mes chum je l aurais gardé,,,,,,orgueil oblige hahaha et ma blonde disait ces pas une moto il manque une clutch ,,hihihih, et comme nous voulons avoir l air de plus jeune qu on n as l air(51é53)tete tres blanche dans mon cas j ai racheter un st et ma blonde un ninja 500r ca fait plussss vraie hahahaha.et comme conclusin si je vivais pres de la ville et que je pouvais voyager en scooter pour aller travailler dans le traffic de montreal,oui je roulerais en burgman 650....bonne chance dans ton magazinage,,,,Jac,

Beau témoignage

Ma femme roule en Burgman 400 et elle est à l'aise et très satisfaite de sa machine. Moi, je roule en H-D . Notre plaisir, c'est de rouler en moto. Fuck les mentalités poussiéreuses pour qui l'image du biker d'Amérique se résume à un style de moto.

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 août 2009 08:14
(@rejou333)
Membre

Bonjour

Et oui , c'est fait 100mille KM avec le Burgman , depuis le 6 juin 06 cette machine a fait 2 fois .5 le tour de la terre .
Outre les entretiens habituels j'ai changé les roulements-a-billes (bearing) de la roue arrière et ce printemp elle m'a laissée en panne ( batterie faible ) et rendu chez le mécano elle a démarrée comme une neuve et elle a presque refait ''le coup '' une deuzième fois , et en juin je me retrouve à la noirçeur (pas de lumière avant ) et là un ami me suggère de regarder le contact de démarage (sur la poignée de droite ) et c'était la fautive , après un nettoyage tout fonctionne bien .

Le moteur et la transmission fonctionnent toujours a merveille .

Histoire a suivre et les précédents commentaires ont fait le tour de la Burgman

ByeBye et bonne réflection et surtout soit à l'aise et en bon controle .

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 janvier 2010 18:05
(@unicus)
Membre

Bonjour,

J'aimerais savoir si un Burgman 650 peut-être installé sur support à moto conventionnel.
J'ai une remorque fermée avec le support de roue avant qui bascule pour maintenir la moto en place de type conventionnel.
Je me demandais si le scooter peut aussi être maintenant par ce système.

Merci !

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 octobre 2016 14:33
Page 3 / 4
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page