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Concours 14 tourisme vite

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Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Le gars il est un peu lent a changer les vitesses et on s'apercoit que le Power Commander + Autotune est pas la mais voici ce que ca donne etre assi sur une Concours Smile

 

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Début du sujet Posté : 5 Décembre 2012 18:55
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

bon voilà pour vous amuser, quelques resultats dyno, de Concours standard ou modifiè comme la mienne, slipon, Power Commander, Autotune, flies out etc Smile

La puissance est a la roue, le moteur a 15-20 cv de plus

Amusez vous LOL

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Début du sujet Posté : 13 Décembre 2012 09:32
(@tioui)
Membre

Puisqu'on parle de la concours, 126mph sur le quart de mille pour plus de 600livres, ça commence à être impressionnant pas à peu près. (Stock). J'ai vu un gars faire 10.8 avec quelques modif mineures comme slip-on et power commander.

 

 

Make Kawasaki Model GTR 1400 Concours
Year 2007 Engine Liquid cooled, four stroke, transverse four cylinders, DOHC, 4 valves per cylinder
Maximum Horsepower 114KW 155 hp @ 8800 rpm Maximum Torque 136Nm @ 6200 rpm
Top Speed MPH 157.828234 Top Speed KMH 253.99929010556
Zero to 1000 Meters Time 20.8 sec
Quarter Mile Top Speed MPH 125.5041 Quarter Mile Top SPeed KMH 202.1
Quarter Mile Time 11.2

 

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Posté : 13 Décembre 2012 09:46
(@tioui)
Membre

bon voilà pour vous amuser, quelques resultats dyno, de Concours standard ou modifiè comme la mienne, slipon, Power Commander, Autotune, flies out etc smiley
La puissance est a la roue, le moteur a 15-20 cv de plus
Amusez vous smiley

Tiens, ton graph parle de 87livres de torque stock... c'est pas 100. Comme quoi ça varie une peu d'une place à l'autre.

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Posté : 13 Décembre 2012 09:48
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
TiMax a ecrit:

bon voilà pour vous amuser, quelques resultats dyno, de Concours standard ou modifiè comme la mienne, slipon, Power Commander, Autotune, flies out etc smiley
La puissance est a la roue, le moteur a 15-20 cv de plus
Amusez vous smiley

Tiens, ton graph parle de 87livres de torque stock... c'est pas 100. Comme quoi ça varie une peu d'une place à l'autre.

c'est sur le dyno, a la roue et non au moteur

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Début du sujet Posté : 13 Décembre 2012 09:57
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Puisqu'on parle de la concours, 126mph sur le quart de mille pour plus de 600livres, ça commence à être impressionnant pas à peu près. (Stock). J'ai vu un gars faire 10.8 avec quelques modif mineures comme slip-on et power commander.

avec une petite modification tu peut aussi avoir un 

 9.92 et at 144 mph Secret

le probleme est que apres on est pas capable de tenir la roue en avant a terre 

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Début du sujet Posté : 13 Décembre 2012 10:01
(@tioui)
Membre
TiOui a ecrit:

Puisqu'on parle de la concours, 126mph sur le quart de mille pour plus de 600livres, ça commence à être impressionnant pas à peu près. (Stock). J'ai vu un gars faire 10.8 avec quelques modif mineures comme slip-on et power commander.

avec une petite modification tu peut aussi avoir un 
 9.92 et at 144 mph Secret
le probleme est que apres on est pas capable de tenir la roue en avant a terre 

 

Quelle modif pour arriver à ces chiffres ? un turbo ? Ça prend dans les 200hp.. non?

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Posté : 13 Décembre 2012 10:11
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
TiMax a ecrit:

TiOui a ecrit:
Puisqu'on parle de la concours, 126mph sur le quart de mille pour plus de 600livres, ça commence à être impressionnant pas à peu près. (Stock). J'ai vu un gars faire 10.8 avec quelques modif mineures comme slip-on et power commander.

avec une petite modification tu peut aussi avoir un 
 9.92 et at 144 mph Secret
le probleme est que apres on est pas capable de tenir la roue en avant a terre 

 
Quelle modif pour arriver à ces chiffres ? un turbo ? Ça prend dans les 200hp.. non?

une facon oui c'est le turbo, on parle de plus de 215cv et 9s pour le 1/4 de mille

avec lequel on peut se rendre a 200 mph

sinon il y a l'autre option mais c'est un secret et un peu dangereux LOL

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Début du sujet Posté : 13 Décembre 2012 10:35
(@tioui)
Membre

Wacko 2 C'est complètement fou.

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Posté : 13 Décembre 2012 11:36
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

ah puis ...... si vous etes interessè ..... chez   http://www.jonesperformancecycle.com       il peut vous arranger ca 

 He will use a Garrett GT2860 as the heart of the kit and says it is capable of producing 260-270 hp, although he said mine would probably be tuned to safely operate up to 240-250 hp at 5-7 psi boost. I told him my goal was to be stealthy and operate my bike as a standard C14 until I choose to twist the throttle for boost that would be capable of blowing off a new stock 2012 ZX14R, which is billed as the fastest production bike on the planet. Chris will install the complete kit including header, gauges, better valve/clutch springs, head gasket, Bosch fuel pump, Tial wastegate/blowoff, Velocity stacks, cam chain tensioner, dyno tune/map my PCIII usb and route the exhaust to one or maybe both of my SS shorty slash cut GP cans on the right side for about $6300 turnkey ready to ride. 

le resultat plus bas, on voit tre bien le turbo Wacko 2

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Début du sujet Posté : 13 Décembre 2012 12:37
 GuyC
(@guyc)
Membre

Popcorn .......tres  intĂ©ressant......

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Posté : 14 Décembre 2012 03:16
(@tioui)
Membre

J'adore...Spiteful

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Posté : 14 Décembre 2012 03:26
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