été 2011 terminée.
 
Notifications
Retirer tout

été 2011 terminée.

Page 1 / 2
 
(@cardio)
Membre

En regardant mon horaire de travail et les prévisions de la météo pour les 2 prochaines semaines, j'en suis venu à la conclusion que le temps est venu de remiser ma moto. Ca se fera lundi prochain.

17000 km de rouler cet été, du pur bonheur.
je veux remercier MCQ , c'est grâce à ce site que j'ai trouvé des compagnons et compagnes de ride tout au long de l'été.

Un merci tout spécial à mes nouveaux amis motocyclistes de fin de saison. M Douglas, Solo, Carbures, Versy et Patatipata pour les belles rides. Sans eux, j'aurais surement moins roulé car tous mes chums de moto dans mom coin avait déjà remisé. Merci pour votre accueil.
Super ce site, que du bon monde.
À l'été prochain à tous.

Cardio. Bernard.. O:)

Citation
Début du sujet Posté : 10 novembre 2011 06:22
 solo
(@solo)
Membre

Moi J'ai beau regarder mon agenda de tout les cotés à l' endroit à l'envers pis à part de rouler j'ai pas grand chose à faire d'autres lol.

Cardio ça été bien agréable de faire ta connaissance et de rouler avec toi. Au printemps prochain t'emmeneras tes chums rouler avec nous autres lol

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2011 07:49
(@m-_douglas)
Membre

Hé oui on en est rendu là , pour ma part 26,000 kilomètres de parcouru cette été .
Ce dimanche si il fait beau va être probablement notre dernière sortie de la saison .
Il a fait trop beau cette été j ai négligé un petit peu la maison faut que je me reprenne avant la neige lol .
Comme Cardio je remercie également mes compagnons de ride que je ne nommerai pas ( trop nombreux ) et bien sur M.C.Q. qui nous donne l opportunité de se rencontrer et de partager .
Au plaisir
M. Douglas

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2011 08:03
(@m-_douglas)
Membre

Moi J'ai beau regarder mon agenda de tout les cotés à l' endroit à l'envers pis à part de rouler j'ai pas grand chose à faire d'autres lol.

Cardio ça été bien agréable de faire ta connaissance et de rouler avec toi. Au printemps prochain t'emmeneras tes chums rouler avec nous autres lol

Solo va falloir me dire ou tu as acheté ton agenda , parce que dans le mien du lundi au vendredi c est pas inscrit que je roule lol .

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2011 08:06
(@big-loulou)
Membre

Moi J'ai beau regarder mon agenda de tout les cotés à l' endroit à l'envers pis à part de rouler j'ai pas grand chose à faire d'autres lol.

Cardio ça été bien agréable de faire ta connaissance et de rouler avec toi. Au printemps prochain t'emmeneras tes chums rouler avec nous autres lol

Solo va falloir me dire ou tu as acheté ton agenda , parce que dans le mien du lundi au vendredi c est pas inscrit que je roule lol .

:superLOL: M._Douglas, on doit avoir le mĂŞme agenda! :superLOL: Mais j'aimerais mieux celui de Solo par contre! Un jour.... :popcorn: :popcorn:

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2011 08:26
 solo
(@solo)
Membre

Moi J'ai beau regarder mon agenda de tout les cotés à l' endroit à l'envers pis à part de rouler j'ai pas grand chose à faire d'autres lol.

Cardio ça été bien agréable de faire ta connaissance et de rouler avec toi. Au printemps prochain t'emmeneras tes chums rouler avec nous autres lol

Solo va falloir me dire ou tu as acheté ton agenda , parce que dans le mien du lundi au vendredi c est pas inscrit que je roule lol .

:superLOL: M._Douglas, on doit avoir le mĂŞme agenda! :superLOL: Mais j'aimerais mieux celui de Solo par contre! Un jour.... :popcorn: :popcorn:

Exact Big-Loulou un jour ça sera ton tour à toi aussi mais ds l'fond tu n'as rien à nous envié tu troules plus de km que toutes nous autres réunis lol

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2011 14:14
(@big-loulou)
Membre

Moi J'ai beau regarder mon agenda de tout les cotés à l' endroit à l'envers pis à part de rouler j'ai pas grand chose à faire d'autres lol.

Cardio ça été bien agréable de faire ta connaissance et de rouler avec toi. Au printemps prochain t'emmeneras tes chums rouler avec nous autres lol

Solo va falloir me dire ou tu as acheté ton agenda , parce que dans le mien du lundi au vendredi c est pas inscrit que je roule lol .

:superLOL: M._Douglas, on doit avoir le mĂŞme agenda! :superLOL: Mais j'aimerais mieux celui de Solo par contre! Un jour.... :popcorn: :popcorn:

Exact Big-Loulou un jour ça sera ton tour à toi aussi mais ds l'fond tu n'as rien à nous envié tu troules plus de km que toutes nous autres réunis lol

:superLOL: #-o ah oui? heu... ça se peut ben! :superLOL: :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2011 14:25
(@harleydad)
Membre

Moi J'ai beau regarder mon agenda de tout les cotés à l' endroit à l'envers pis à part de rouler j'ai pas grand chose à faire d'autres lol.

Cardio ça été bien agréable de faire ta connaissance et de rouler avec toi. Au printemps prochain t'emmeneras tes chums rouler avec nous autres lol

Solo va falloir me dire ou tu as acheté ton agenda , parce que dans le mien du lundi au vendredi c est pas inscrit que je roule lol .

:superLOL: M._Douglas, on doit avoir le mĂŞme agenda! :superLOL: Mais j'aimerais mieux celui de Solo par contre! Un jour.... :popcorn: :popcorn:

Exact Big-Loulou un jour ça sera ton tour à toi aussi mais ds l'fond tu n'as rien à nous envié tu troules plus de km que toutes nous autres réunis lol

:superLOL: #-o ah oui? heu... ça se peut ben! :superLOL: :superLOL:

Pourtant le truc de l,agenda, c pas compliqué

T'en achète 2

Un pour les RV importants, tu Ă©cris tes vrais RV

et l'autre pour les belles journées, mais t'as pas le droit d.écrire dedans, Quand tu te lèves, tu check la météo pis la tu choisis ton agenda,

Genre 90 % de pluie max 5 min -3, tu prends l'agenda avec des Ă©crits

Genre comme mercredi passé, max 14, 0 % de pluie, tu choisis l'autre agenda, tu ouvres la page, YYYYEEESSSSSIIIRRR, pas de R.V..puisqUe y a rien d'écrit

En fait y a fait 22 en cours de journée au Vermont.

le lendemain tu appelles les RV de la journée précédente

AHHHHHHH, JE SUIS DÉSOLÉ POUR HIER, MON AGENDA ÉLECTRONIQUE A BUGGÉ ET TOUS MES R.V. ONT ÉTÉS PERDUS.

j'AI PASSÉ LA JOURNÉE D'HIER A TENTÉ DE RÉCUPÉRER MES R.V.

Quand tu veux des bons trucs, demande aux vieux.

Un provebre dit

SI JEUNESSE SAVAIT ET SI VIEILLESSE POUVAIT

BEN NOUS ON SAIT ET ON PEUX

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2011 11:16
(@montagnard-2)
Membre

Bonsoir Harley-dad

Ton truc de l'agenda est tout-à-fait ''génial '' , et c'est à adopter , tu as raison , mercredi il fallait prendre congé , aujourd'hui avec entre 6 et 8 degré et le grand vent la sortie a été plus courte (( 100 KM )) , mais toujours agréable .

ByBy et à la prochaine journée de soleil .

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2011 11:41
(@big-loulou)
Membre

Faut pas que je me ramasse avec un agenda comme celui d'Harley_Dad : va fallloir que je change de becik aux 2 ans plutĂ´t qu'au 3-4! lolllllllllllll

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2011 11:56
(@m-_douglas)
Membre

Faut pas que je me ramasse avec un agenda comme celui d'Harley_Dad : va fallloir que je change de becik aux 2 ans plutĂ´t qu'au 3-4! lolllllllllllll

Dans mon cas faudrait que Mme Douglas se trouve une deuxième job pour financer lol

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2011 13:39
(@harleydad)
Membre

Faut pas que je me ramasse avec un agenda comme celui d'Harley_Dad : va fallloir que je change de becik aux 2 ans plutĂ´t qu'au 3-4! lolllllllllllll

Je ne voudrais surtout pas repartir le grand débat Harley versus autres marques, vous me connaîssez, jamais, jamais je ne ferait une telle chose

Mais

mon Harley 2004 et pour ceux ou celles qui ne le savent pas 265000 km

pas besoin de changer aux 4 ans, j'va faire 20 ans avec encore, pis dans 20 ans j'aurai ....oups

on sonne Ă  la porte,

On en reparles

XOXOX

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2011 16:27
 solo
(@solo)
Membre

Faut pas que je me ramasse avec un agenda comme celui d'Harley_Dad : va fallloir que je change de becik aux 2 ans plutĂ´t qu'au 3-4! lolllllllllllll

Dans mon cas faudrait que Mme Douglas se trouve une deuxième job pour financer lol

Eh que tu m'as fait rire lol elle est vraiment bonne lol lol

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 novembre 2011 17:39
(@big-loulou)
Membre

Été 2011 terminée : pas pantouttt! Je suis allé jeter un ti coup d'oeil sur Accuwheater et Intellicast aujourd'hui : il va y avoir d'autres belles journées roulables et en plus, le weekend! Jusqu'à fin novembre... Le mercure va se promener pour les journées les plus chaudes autour de 10 degrés... Il y aura des journées plus froides par contre, jusqu'à -9.... Disons que ça va jouer du yoyo d'ici la fin novembre! Pas si mal quand même! Avec du soleil. Donc, saison pas terminée! Pour certains et certaines!

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 novembre 2011 13:02
(@carbures)
Membre

Été 2011 terminée : pas pantouttt! Je suis allé jeter un ti coup d'oeil sur Accuwheater et Intellicast aujourd'hui : il va y avoir d'autres belles journées roulables et en plus, le weekend! Jusqu'à fin novembre... Le mercure va se promener pour les journées les plus chaudes autour de 10 degrés... Il y aura des journées plus froides par contre, jusqu'à -9.... Disons que ça va jouer du yoyo d'ici la fin novembre! Pas si mal quand même! Avec du soleil. Donc, saison pas terminée! Pour certains et certaines!

On roule demain Solo et moi , je me demande bien quel genre de trail il va trouver cette foi-ci, on essaie d'étirer la saison jusqu'au mois de décembre

Carbures

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 novembre 2011 14:23
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page