Notifications
Retirer tout

Fjr1300 ma niaiserie!

 
(@robarm)
Membre

Cinq motos plus tard, par un concours d’événement stupide de ma part, j’ai échappé ma moto sur le côté. Heureusement, rien de brisé, seulement des éraflures assez profonde sur le carénage et la valise arrière. Sur le moment, je bouillais de rage envers moi-même de ma stupide manœuvre, moi qui savais très bien (regarder ou je vais) le faire. Résultat, ce matin, je suis allez voir pour effacer ma niaiserie et il va m’en couter environ 400$ de peinture. Ceci va faire partie de mon expérience et me conditionner à être moi insouciant à l’avenir.

La question maintenant est; y a-t-il des crash bar pour la FJR1300 2005 et moins?
J’ai facilement trouvé pour les 2006 à aujourd’hui. Mais encore la, il y a une lacune, les crash bar 2006 et + ne semble pas protéger les valises!

Citation
Début du sujet Posté : 11 octobre 2011 17:53
(@gillesrrider)
Membre

Qui n'échappe pas sa moto? Ceux qui n'en ont pas. Pour avoir la protection totale, y a juste la ST1300 qui protège les côtés et les valises, mais tu n'aimes pas la ST t'as une FJR :-:

Pour ta question plusieurs ici ont une FJR, quelques-uns ont sûrement une réponse pour toi.
Au moins, si t'as pas de blessure, c'est pas trop grave.

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 octobre 2011 02:50
 Deg.
(@deg)
Membre

Il y a deux classes de motocyclistes, ceux qui ont échappé leur monture et ceux qui vont échapper leur monture! O:)

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 octobre 2011 13:28
(@robarm)
Membre

Il est vraie que peu de motocycliste. non pas échapé leur moto, ce n'est qu'une question de temps, à moins de marché avec, dessus ou a côté! Je n'ai rien contre la St 1100 ou st1300, c'était dans mes option d'achat, mais la FJR1300 était la au bon moment chez le dépositaire de moto à un prix et kilométrage a mon gout l'an dernier.

Lorsque je vais défaire le carenage en fin de saison, je vais peut-être avoir la chanche de visualisé un endroit pour fixé des crash bar. L'idéale serait un type de crash bar comme je peut voir sur ce site

Mais je n'ai pas plus déterminé pour quel année elle ont été fait.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 12 octobre 2011 17:35
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Il y a ceux lĂ  aussi:

Moi, j'ai installé des frame sliders. Ils sont déjà payés.

http://mcenterprises.com/products//uploada//dsp_/uploada/Form.cfm
Pour les Gen I comme la tienne, il y a ceux-ci:

Pour une protection efficace, les tip over bars arrières en combinaison avec les frame sliders avant seraient le meilleur compromis look vs protection. Je trouve la barre avant trop grosse, (laide est le mot). C'est fait pour la police d'ailleurs.
ENGINE%20GUARD%2017
SIDE%20BAG%20LRGfsy14r

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 octobre 2011 17:53
(@paulo)
Membre

Il y a deux classes de motocyclistes, ceux qui ont échappé leur monture et ceux qui vont échapper leur monture! O:)

Non 3 Les menteurs

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 octobre 2011 06:07
(@metalmulisha)
Membre

moi hier j'ai echaper mon fz1 GRRRR il m'est tomber sur le genou et la tinque a gaz a remfoncer ou mon genou Ă©tais. Sa fait classe une belle puck dememe GRRRR ya tu moyen de debosseler sa sans scraper la peinture???

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 octobre 2011 06:37
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

moi hier j'ai echaper mon fz1 GRRRR il m'est tomber sur le genou et la tinque a gaz a remfoncer ou mon genou Ă©tais. Sa fait classe une belle puck dememe GRRRR ya tu moyen de debosseler sa sans scraper la peinture???

C'est possible, faut voir. Les body shop font ça pour les voitures.
Ils utilisent une succion pour débosser le métal. La Toyota de Lisa avait l'air d'une balle de golf au lendemain de la tempête de grèle d'il y a quelques années. Une bonne partie a été faite par succion.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 octobre 2011 15:10
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page