Notifications
Retirer tout

Lendemain de Megaride 2011

Page 1 / 2
 
(@gillesrrider)
Membre

Salut,

Nous allons mangé un déjeuner de québécois, ça va faire du bien des oeufs et du bacon...

Citation
Début du sujet Posté : 19 juin 2011 02:36
(@lucilou)
Membre

Salut,

Nous allons mangé un déjeuner de québécois, ça va faire du bien des oeufs et du bacon...

Ouain ouain ça sera bon..... =D: mioum mioum

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juin 2011 02:46
(@harleylady)
Membre

ehehehe , vous allez déjeuner dans le "futur"... un an d'avance... Oh Boy...Vive le retour...

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juin 2011 03:43
 Enfo
(@enfo)
Membre

Salut,

Nous allons mangé un déjeuner de québécois, ça va faire du bien des oeufs et du bacon...

Bon retour Ă  vous deux Gilles,

Nous, irons diner au Tail 'o The Pup. ;-)

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juin 2011 03:56
(@gillesrrider)
Membre

Salut,

Nous allons mangé un déjeuner de québécois, ça va faire du bien des oeufs et du bacon...

Bon retour Ă  vous deux Gilles,

Nous, irons diner au Tail 'o The Pup. ;-)

Merci Enfo, bon lunch!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 19 juin 2011 08:48
(@gillesrrider)
Membre

Salut,

Nous allons mangé un déjeuner de québécois, ça va faire du bien des oeufs et du bacon...

Ouain ouain ça sera bon..... =D: mioum mioum

Allo Lucilou! Et toi, du jambon et du fromage? :superLOL: :woohoo:
Par contre le bacon, c'est pas loin du jambon bho

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 19 juin 2011 08:50
(@harleylady)
Membre

lendemain de la mégaride 2012.... !!!! lolll

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juin 2011 09:15
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

lendemain de la mégaride 2012.... !!!! lolll

Gilles est en décalage horaire... :superLOL:

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juin 2011 15:49
(@gillesrrider)
Membre

lendemain de la mégaride 2012.... !!!! lolll

Gilles est en décalage horaire... :superLOL:

Ah oui! C'est parce que je suis le plus vieux rider de la gang, fait que, respect pour les plus vieux qui peuvent se tromper parfois, sauf que j'ai suivi sans problème comme vous avez constaté, bon, c'est ça, merci, si quelqu'un peut corriger mon erreur, avant que tout le monde m'écoeure :superLOL:

Pis 2012, c'est pas très loin, mais on a un cr.....d'hiver a passé avant ](*,)

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 19 juin 2011 15:58
(@lucilou)
Membre

Salut,

Nous allons mangé un déjeuner de québécois, ça va faire du bien des oeufs et du bacon...

Ouain ouain ça sera bon..... =D: mioum mioum

Allo Lucilou! Et toi, du jambon et du fromage? :superLOL: :woohoo:
Par contre le bacon, c'est pas loin du jambon bho

J'ai mangé un bon déjeuner chez eggsquis mioum! la bédaine pleine de bacon mais pas de fromage :))))

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juin 2011 02:42
(@outch)
Membre

Journée relax pour moi,en AM ride de moto solo question de redécouvrir ma moto,en PM ride avec mchel et Max,et en soirée ride pout pout avec ma blonde.

Petite journée tranquille... :D/

OUTCH

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juin 2011 08:57
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Par respect pour ton âge vénérable, j'ai changé le titre. :superLOL:

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juin 2011 14:38
(@le-novice)
Membre

Salut,

Nous allons mangé un déjeuner de québécois, ça va faire du bien des oeufs et du bacon...

Est-ce que les poules Italiennes étaient en grève???? :-: (pas celle sur les coins de rues...)

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 juin 2011 16:53
(@gillesrrider)
Membre

Salut,

Nous allons mangé un déjeuner de québécois, ça va faire du bien des oeufs et du bacon...

Est-ce que les poules Italiennes étaient en grève???? :-: (pas celle sur les coins de rues...)

Les oeufs sont absent lors du déjeuner en Italie, sauf deux fois, ou on pouvait avoir des oeufs cuit dur. Le bacon on oublie ça, le jambon est disponible trois fois par jour. Ce sont les
différences culturelles, les voyages nous apprennent plein de choses!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 22 juin 2011 02:29
(@le-novice)
Membre

Salut,

Nous allons mangé un déjeuner de québécois, ça va faire du bien des oeufs et du bacon...

Est-ce que les poules Italiennes étaient en grève???? :-: (pas celle sur les coins de rues...)

Les oeufs sont absent lors du déjeuner en Italie, sauf deux fois, ou on pouvait avoir des oeufs cuit dur. Le bacon on oublie ça, le jambon est disponible trois fois par jour. Ce sont les
différences culturelles, les voyages nous apprennent plein de choses!

Vous avez-eu, principâlement, des déjeuners "buffet". Lorsque c'est demandé, la très grande majorité des endroits en Italie servent des oeufs et cuit selon la demande.
Le "besoin" de retrouver un déjeuner tel que ns les avons habituellement, après 2 semaines d'un régime assez différent de l'usuel, c'est un peu ça le mal du pays. :-(
Bon retour et attention aux excès sur autoroute au Québec. Pour ce qui est de l'ennui, il n'y a qu'une solution; y retourner!

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 juin 2011 04:21
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page