Notifications
Retirer tout

Moto Guzzi California 1400 bientot disponible

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

La nouvelle Moto Guzzi California 1400 sera bientot disponible dans les Etats et Canada

Citation
Début du sujet Posté : 1 avril 2012 17:17
(@binosxx)
Membre

Poisson d'avril ça !

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 avril 2012 20:06
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

meme avec Biaggi

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 1 avril 2012 20:17
(@rider)
Membre

Illogique d'avoir les genoux presque accoter sur les tĂŞtes de moteur, cliss ca va bruler. :-)

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 avril 2012 01:57
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Illogique d'avoir les genoux presque accoter sur les tĂŞtes de moteur, cliss ca va bruler. :-)

Bof, pas pire que d'avoir une pipe qui te sort à côté du mollet.

6iron0330

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 avril 2012 04:48
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Illogique d'avoir les genoux presque accoter sur les tĂŞtes de moteur, cliss ca va bruler. Smile

Les Guzzi normalment ne chauffent pas.

Puis c'est une choix si tu n'as pas de refroidssment liquide avec les deux cylindres comme Guzzi les deux vont se refroidir pareille, avec le V direction du chassis, le cylindre en arriere il se rechauffe plus, puis il est ou le cylindre en arriere ? en bas de quoi ? :superLOL:

Guzzi n'a pas commencè hier a costruir moto de cette facon

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 2 avril 2012 05:21
(@72xs2)
Membre

Très belle moto, ça fait différent des autres et là, ils commencent à avoir un moteur qui a de l'allure. Ca pourrait être intéressant quand je serai prêt à changer de moto, tout dépendant du prix évidemment. J'ai regardé sur youtube et je ne trouve pas de vidéo où on entend le moteur tourner. Si seulement elle pouvait avoir ce son-là... Seul point négatif à mon avis, le "headlight" (phare avant) est affreux, surement qu'il éclaire bien mais j'aurais aimé mieux quelque chose de rond et plus standard mais, ça se change toujours !

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 avril 2012 07:32
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

la Guzzi c'est comme la Harley on reconnais le son de loin pour le son caratteristique

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 2 avril 2012 09:26
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page