Notifications
Retirer tout

Ninja 1000 2011

Page 1 / 2
 
(@tioui)
Membre

Bonjour,

Venant tout juste d'acheter une Ninja 1000 2011 en remplacement de ma FZ1, je viendrai déposer mes commentaires dès que je lui aurai fait faire quelques tours de roues.

Y'en a t'il d'autres sur le forum qui se sont permis la toute dernière Kawa ?

Entk, vivement de la pluie pour faire fondre cette neige.

Ă€ suivre

Citation
Début du sujet Posté : 13 mars 2011 08:00
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

FĂ©licitations! Belle moto.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mars 2011 08:32
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

enfin tu as decidé pour la rouge, oui je sais ..... la douce moitié Smile

belle moto, felicitations.

p.s. faudrait que tu fais une mise a jour a ta signature aussi, elle est encore a ta SV Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mars 2011 09:06
(@tioui)
Membre

enfin tu as decidé pour la rouge, oui je sais ..... la douce moitié Smile

belle moto, felicitations.

p.s. faudrait que tu fais une mise a jour a ta signature aussi, elle est encore a ta SV Smile

Je regarde ça tout de suite

héhééhé

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 13 mars 2011 12:31
(@bblouga)
Membre

Vraiment belle, le début du printemps vient de monter d'un cran. Bonne saison.

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mars 2011 13:30
(@loulou)
Membre

Wow! Bien hâte de voir ça dans les rues de St-Jean!
FĂ©licitations, elle est magnifique!

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 mars 2011 08:45
(@gillesrrider)
Membre

Hé hé! Belle moto, en rouge en plus, c'est bien plus beau! Vas-tu lui installer des valises?

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 mars 2011 12:49
(@tioui)
Membre

Hé hé! Belle moto, en rouge en plus, c'est bien plus beau! Vas-tu lui installer des valises?

je ne sais pas encore. Peut-ĂŞtre un Top-Case, je verrai selon le besoin a l'usage.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 mars 2011 13:07
(@gillesrrider)
Membre

Sur les essais que j'ai lu, elle avait les sacoches latérales, pas mal beau, surtout pratique!

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 mars 2011 15:20
(@le_grand)
Membre

tres belle machine et tout doux sur la poigné a gaz hiiiiiiii haaaa !!!!! bonne été

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 mars 2011 15:28
(@tioui)
Membre

À Pâques, j'irai tester sa conduite en Virginie, je pourrai ensuite me prononcer mais j'ai bien l'impression que je ne vais pas m'ennuyer. 0027.gif

Ce maudit vidéo me donne encore plus hâte Gilles.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 mars 2011 16:29
(@lacer)
Membre

Pour avoir le Z1000 2010, je peux te confirmer que tu ne t'ennuieras pas avec ce bike, pis t'aura l'avantage de pouvoir rouler plus que 200km sur une think contrairement au mien.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mars 2011 17:13
(@tioui)
Membre

Pour avoir le Z1000 2010, je peux te confirmer que tu ne t'ennuieras pas avec ce bike, pis t'aura l'avantage de pouvoir rouler plus que 200km sur une think contrairement au mien.

La Z1000, quelle belle moto. La 2010, est vraiment superbe avec les mufflers dorés. Si ce n'était pas que je roule très souvent en duo et sur de longue distance c'est exactement ce que j'aurais acheté.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 16 mars 2011 17:39
(@gillesrrider)
Membre

À Pâques, j'irai tester sa conduite en Virginie, je pourrai ensuite me prononcer mais j'ai bien l'impression que je ne vais pas m'ennuyer. 0027.gif

Ce maudit vidéo me donne encore plus hâte Gilles.

DĂ©pĂŞche toi d'aller rouler les belles courbes de la Virginie, cliss de beau coin, profites-en
pour descendre un peu plus au sud, Caroline, Tennessee, Georgia...

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 mars 2011 03:36
(@tioui)
Membre

À Pâques, j'irai tester sa conduite en Virginie, je pourrai ensuite me prononcer mais j'ai bien l'impression que je ne vais pas m'ennuyer. 0027.gif

Ce maudit vidéo me donne encore plus hâte Gilles.

DĂ©pĂŞche toi d'aller rouler les belles courbes de la Virginie, cliss de beau coin, profites-en
pour descendre un peu plus au sud, Caroline, Tennessee, Georgia...

Je manquerai de temps, je pars en auto le vendredi de chez moi pour me rendre à Lancaster question de passer la fin de l'après midi chez les Amish. Ensuite, me rend dans le coin de Front Royal pour la samedi vers 10h. Roule Samedi, roule rimanche, roule lundi et mardi, retour à la maison, la moto sur le trailer.

Short 'n sweet.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 mars 2011 05:20
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page