Pièces pour abaisse...
 
Notifications
Retirer tout

Pièces pour abaissement d'une GSX650F, 2009

 
(@isaeve)
Membre

Bonjour,

j'ai finalement décidé de faire baisser un peu ma moto (sous les conseils des accompagnateurs) et je cherche les pièces. On suggère pas plus que 1,5". Je viens d'appeler chez mon concessionnaire, qui commande via Canada Parts et puis c'est disponible seulement août et septembre.

Quelqu'un peut me dire où je peux aller chercher cela pour faire baisser cela rapidement ? J'ai pensé que vous pourriez voir chez vos concessionnaires (je peux aller la chercher) ou encore eBay (mais je ne sais les bons marchands).

Merci!

Citation
Début du sujet Posté : 11 juillet 2011 06:54
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Cherche sur internet pour des suspension lowering links pour GSX650F. En voici un exemple:

Ils viennent en paires et doivent être en alu de bonne qualité.
Ne pas oublier si tu abaisse l'arrière, l'avant doit être abaissé d'autant pour conserver l'angle des fourches.
De plus la garde au sol va être réduite. Donc il faut aussi prévoir possiblement couper ton pied latéral et central.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 juillet 2011 09:12
(@jac1300)
Membre

La premiere chose que tu doit faire est.....
fait faire ton ajustement par des pros,,,,

Par experience ma blonde avait fait baisser sa Bandit 600 et la conduite de sa moto avait changer beaucoup
on a finalement remis toute les piece d originne,,,,,pense y comme il faut,
avant de depenser toute ces argent,pense a essayer une botinne avec une semelle plus epaisse(pas de mauvaise alusion au danseuse) et comme PatM dit faut couper le pied de lateral et central,,,une autre solution faire refaire le rembourage de ton siege
soit plus etroit a l avant ca te permetra de mettre tes pied au sol mais tes fesses garderons le meme support.

ETK nous abaisser la suspension on ne ferat plus jamais ca,,,
salut Jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 juillet 2011 10:47
(@dede007)
Membre

salut ISABELLE ,
j'ai rabaissé mes motos moi mème et je n'ai jamais eu de problèmes
je fabrique les mèmes pièces qui sont vendu chez le concessionnaire
et pour le pied latéral je ne le raccourci pas je change son angle c'est moins compliqué et ca fait la meme chose
et pour la tenue de route de ta moto et l'aérodinamique ne t'inquiète pas avec ca ce seras mieux et plus sécuritaire pour toi

je ne suis pas un professionnel je ne suis qu'un bon patenteu et parfois c'est mieux ( lol )

et tes pièces je les aies déja plus besoin de chercher

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 juillet 2011 12:58
(@isaeve)
Membre

J'ai opté, finalement, pour commander mes pièces via Parts Canada. La compagnie qui fabrique cela c'est Hyperpro. J'ai choisi le 50 mm et je fais installer cela par le concessionnaire Suzuki. Je veux avoir l'esprit tranquille en aller chez eux.

Je vous en redonne des nouvelles sur comment j'aime cela. Merci pour voir commentaires, j'en prends note.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 11 juillet 2011 18:13
(@isaeve)
Membre

La premiere chose que tu doit faire est.....
fait faire ton ajustement par des pros,,,,

Par experience ma blonde avait fait baisser sa Bandit 600 et la conduite de sa moto avait changer beaucoup
on a finalement remis toute les piece d originne,,,,,pense y comme il faut,
avant de depenser toute ces argent,pense a essayer une botinne avec une semelle plus epaisse(pas de mauvaise alusion au danseuse) et comme PatM dit faut couper le pied de lateral et central,,,une autre solution faire refaire le rembourage de ton siege
soit plus etroit a l avant ca te permetra de mettre tes pied au sol mais tes fesses garderons le meme support.

ETK nous abaisser la suspension on ne ferat plus jamais ca,,,
salut Jac

C'est à peine deux pouces de moins... cela ne changera pas dans que cela. Oui, je me doute qu'ils devront jouer un peu sur la fourche avant et puis sur le pied mais je fais cela pour la sécurité lorsque je suis arrêtée.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 11 juillet 2011 18:17
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page