Notifications
Retirer tout

Premiere Ride 2013

 
 DanG
(@dang)
Membre

Enfin Smile la temperature s'annonce clemente pour le weekend et ont vas pouvoir rider samedi et dimanche Yahooooooooooooooooooooo Pis j'suis plus capable meme si j'fais moins de 50km pour la premiere de l'année j'vais la faire ce weekend Smile Au pire j'passe des tierap dans les tire comme ca sa vas moins glissant :P

DanG

 

Citation
Début du sujet Posté : 27 mars 2013 11:55
(@sdesl11)
Membre

Entre Ste-Adele et St Faustin, soyez prudent sur les routes. Chemin secondaire avec encore glace par endroit , sable++++++++++++++++++++++++. Par contre , autoroute et la route 117 , cela va bien.

RALENTISSEZ DANS LES COURBES............

Bonne journée.

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 mars 2013 06:29
 DanG
(@dang)
Membre

Merci sdewsl11,

J'part tantot direction magog

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 mars 2013 06:34
 DanG
(@dang)
Membre

Plus de 200km cette aprem et c'est vri que c'est sale sur les routes mais sa vraiment fait du bien Smile bonne saison a tous.

DanG

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 mars 2013 15:42
(@rorhirrim)
Membre

C'est vrai que malgré l'état des routes et peu importe la distance parcourus, ça fait "vachement" du bien de sortir de "l'écurie" lorsqu'arrive le printemps Pleasantry

Quelle bonne sensation que de ce remettre en selle après cette longue période "SAAQ" Rofl

Bon fini la poĂ©sie, on r'pars pour la journĂ©e!  Profitez-en bien Yahoo

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 mars 2013 03:58
(@bblouga)
Membre

Nous avons enfin entendu les bébés ronronnés aujourd'hui.

Comme ils semblaient bien réveillés, ben on les a amené faire un tit tour les premiers 100 km que du bonbon.

Les alentours de Drummond les routes sont relativement propres seul bémol le dégel pas tout a fait complété partout, alors le popotin décolle du siège à l'occasion.

moto4

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 mars 2013 14:36
(@kawish)
Membre

Même en abitibi j'ai pu faire près de 100 km samedi,un peu frisquet mais ca fait du bien de recommencer a rouler

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 mars 2013 16:05
 DanG
(@dang)
Membre

Ca fait du bien les arret au Tim jaser avec autres bikeux/bikeuse y etait temps que je sorte du garage lol dimanche c'etait legerement plus chaud et il y avait pas plus de Bike

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 1 avril 2013 10:46
(@robarm)
Membre

J'ai sotie moi aussi dimanche, un 50 km dans les rangs au tour de la maison, maudit que ça fait bien. De plus, c'est un 50 km avec un sourire d'une oreille à l'autre! Yahoo

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 avril 2013 12:58
(@shadowings)
Membre

Oui effectivement méchant feeling, sortie samedi, dimanche et lundi. hmmm que c'était bon de l'entendre. Bonne route à tous et soyez prudent!

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 avril 2013 15:52
(@shadow-2000)
Membre

Je trouve que l,on retrouve notre âme d,enfant quand on entent le ronronnement et le vent qui nous rafraichis le visage

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 avril 2013 15:38
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page