Notifications
Retirer tout

Prise 12v pour ST1300

 
(@kayak)
Membre

Bonjour les chanceux et chanceuses qui profitent à plein de la météo pour se ressourcer aux commandes de leur fière monture...
Y en a-t-il parmi vous qui avez fait l'installation d'une prise 12v dans le compartiment droit de leur ST1300 ?
Quelles(s) pièce(s) acheter ? Les meilleurs prix ? Comment s'y prendre ? Des trucs utiles à connaître pour cette installation ?
MerciLOL

Citation
Début du sujet Posté : 24 mai 2010 20:07
(@flavoie)
Membre

Moi j'ai utilisé les pièces Honda et simple et facile d'installation. En plus, le fillage arrive en prévision d'installer
les pognées chauffantes et autres options.

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 mai 2010 03:35
(@gillesrrider)
Membre

Bonjour les chanceux et chanceuses qui profitent à plein de la météo pour se ressourcer aux commandes de leur fière monture...
Y en a-t-il parmi vous qui avez fait l'installation d'une prise 12v dans le compartiment droit de leur ST1300 ?
Quelles(s) pièce(s) acheter ? Les meilleurs prix ? Comment s'y prendre ? Des trucs utiles à connaître pour cette installation ?
MerciLOL

J'ai installé une prise de type BMW, plus compact et esthétique, enfin, ça dépend ce que tu cherches, tu peux l'avoir aussi pour l'arrière, ils ont pleins d'articles de haute qualité, 'plug and play'

Tu cliques sur les choix d'accessoires proposés dans la page du haut, tu vas capoter!
P.S: Extrêmement bien construit, ça fite comme un gant, je l'utlilise depuis six ans, aucun trouble, de plus, le service est exemplaire.
L'hiver, j'installe mon chargeur automatique en passant par cette prise, une vrai farce!

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 mai 2010 16:32
(@kayak)
Membre

LOL
Merci vous 3...super bonnes infos...
Bonne route

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 25 mai 2010 19:40
(@adjum)
Membre

Ayant des casques Nolan avec N-Com, je me suis fait installer le kit 12v de Nolan. Tout va très bien autant pour recharger les casques que pour mon GPS. Le coût de la prise $49.00.

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2010 16:26
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page