Quelle appréciation...
 
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Quelle appréciation avez-vous de votre moto ST.

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(@robarm)
Membre

Ma question est très simple, quelle appréciation avez-vous de votre moto sport Touring. Vos bon et mauvais commentaires sur votre modèle actuelle et celle que vous avez eu. Je prends comme exemple TiMax, il a actuellement une BMW K1600, mais il a déjà eu une Kawasaki Concours14, alors que pense t-il des deux modèles? N’oubliez pas de spécifier le modèle et l’année sans oublier les options et ajout que vous lui avez apporté!

 

 

Dans mon cas j’ai une Yamaha FJR1300, 2005, je suis entièrement satisfait pour l’ensemble de cette moto sauf pour un élément majeur qui me donne le goût de la changer, la chaleur généré par le moteur au niveau de mes jambes, ce n’est pas tenable. La situation fut corrigée sur le modèle 2008 avec un nouveau carénage. Personnellement, j’ai ajouté sur cette moto, un top-case et des risers, rehaussement du guidon.

 

 

Ma question posé, est dans le but de me faire une opinion sur les autre sport Touring sur le marché et je ne favorise pas nécessairement l’achat d’une moto neuve, c’est le temps de vanter ou haïr votre moto.

 

 

Merci de votre réponse et au plaisir.

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Début du sujet Posté : 8 septembre 2013 18:23
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

J'aime ma FJR 2009 sauf pour la selle. Ça ne s'améliore pas avec le temps. J'ai d'ailleurs une nouvelle selle en commande. Le problème de chaleur est évidemment réglé. Il a en fait été corrigé par Yamaha sur les modèle 2006 (Gen II). Si tu vas faire un tour sur le site fjrforum.com, tu vas trouver bien de l'information sur les solutions que les pilotes de 2003 - 05 ont trouvé pour mitiger le problème.

Console toi, les 2003 - 05 (Gen I) sont plus rapides que les Gen II.

 

Ride Safe!

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Posté : 8 septembre 2013 19:50
(@gillesrrider)
Membre

J'ai beaucoup aimé mon ST1300, très confortable même avec passager, fiabilité et finition exemplaire, très agile en courbe, superbe moteur, valises bien intégrées sans être trop large. Excellente protection avant sur tout l'ensemble des parties exposés, excellent système de freinage, coût d'entretien bas. Apparence qui traverse bien le temps.

Le cĂ´tĂ© noir maintenant, le bruit des silencieux  sans Ă©motion + sifflement du moteur agaçant vers la fin d'une journĂ©e en randonnĂ©e. Aucune option digne d'une sport-touring Ă  part les poignĂ©es chauffantes Ă  un prix exorbitant. InstabilitĂ© occasionnelle en ligne droite qui n'a jamais Ă©tĂ© corrigĂ©e. Tableau de bord terne. Chaleur au niveau du siège avant peu ĂŞtre dĂ©viĂ© par ajout de dĂ©flecteurs de carĂ©nage. Poids très Ă©levĂ© Ă  l'arrĂŞt.

 
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Posté : 9 septembre 2013 03:34
(@jac1300)
Membre

Ma St1300 2005 rouge a tout ce que j`ai besoin d une moto

apres 103000km de parcourue a son bord ,ces petit default sont vite oublier

(chaleur execive aux niveaux des genoux,instabilité parfois derriere un gros camion ou par grand vent)

j ai remodeler le siege(sellerie europene)installer des riser de poigner pour mes bras trop court(ou ma bedaine trop grosse hihihi)

et changer le pare brise cet été pour un V-Stream.et j ai un systeme de communication MIT100(pour brancher GPS,GMRS,musique et pilote passager

ce n est pas la plus puissante,pas celle qui a toute les derniere techno

mais pour mes besoins elle a tout ,et le gros avantage pour moi ces la proximité du garage 4km pour l entretien

et comme honda est fiable ces parfait pour moi qui ne touche pas a la mechanique(je change l huile et filtres thats it)

et moi j adore le silences de son moteur(electrique comme mes chums me taquine avec ca)de toute facon je ne l entend

pas j ecoute de la musique dans mes ecouteurs

jac

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Posté : 9 septembre 2013 04:45
 GuyC
(@guyc)
Membre

wowww,,,,,,bonne idĂ©e  se  post.......Mail 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Ă  suivre.....

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Posté : 9 septembre 2013 05:28
(@dann323)
Membre

BMW R1200RT 2007

Plus je la conduit . plus je l'apprĂ©cie,  Je crois que c'est la plus lĂ©gère des sport touring. Le moteur Boxer n'est pas tuable. Tout les gadgets pour touring sont inclus: Immenses valises, 400+km sans faire le plein,  Freins ABS, Suspention Ă©lectronique, Pare brise Ă©lectrique ajustable, cruise control, ordinateur de bord, poignĂ©es et selle chauffantes et j'en passe.

J'ai fait l'allé retour Laval-Fredericton la même journée (1680km) sans problême.

J'ai mis un pare brise VStream, handle bar risers et peg lowering kit ainsi que des  miroirs supplĂ©mentaires sur les poignĂ©es . Le siege laisse un peu Ă  dĂ©sirer mais avec un bead rider c'est beaucoup mieux. Je pense Ă  faire modifier mon siège pour un Kontour cet hivers.

J'ai aussi changĂ© mes low beam pour des ampoules hyper yellow afin d'ĂŞtre plus visible. Je ne suis pas sĂ»r Ă  quel point ils sont lĂ©gal mais ils sont efficaces. Je les ai depuis le mois de mars et j'ai fait 16,000kms avec dans 4 Ă©tats AmĂ©ricains et 3 provinces de jour et de nuit sans jamais ĂŞtre embĂŞtĂ©. Biggrin

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Posté : 9 septembre 2013 18:52
(@le-novice)
Membre

Ma question est très simple, quelle appréciation avez-vous de votre moto sport Touring. Vos bon et mauvais commentaires sur votre modèle actuelle et celle que vous avez eu. Je prends comme exemple TiMax, il a actuellement une BMW K1600, mais il a déjà eu une Kawasaki Concours14, alors que pense t-il des deux modèles? N’oubliez pas de spécifier le modèle et l’année sans oublier les options et ajout que vous lui avez apporté!
 
 
Dans mon cas j’ai une Yamaha FJR1300, 2005, je suis entièrement satisfait pour l’ensemble de cette moto sauf pour un élément majeur qui me donne le goût de la changer, la chaleur généré par le moteur au niveau de mes jambes, ce n’est pas tenable. La situation fut corrigée sur le modèle 2008 avec un nouveau carénage. Personnellement, j’ai ajouté sur cette moto, un top-case et des risers, rehaussement du guidon.
 
 
Ma question posé, est dans le but de me faire une opinion sur les autre sport Touring sur le marché et je ne favorise pas nécessairement l’achat d’une moto neuve, c’est le temps de vanter ou haïr votre moto.
 
 
Merci de votre réponse et au plaisir.

 

L'herbe semble toujours plus verte chez le voisin.

Est-ce qu'il y a de ''mauvais'' véhicule? Ou est-ce plutôt un mauvais choix?

Tu rĂ©pond un peu Ă  ta propre question. Tu possède dĂ©jĂ  une très bonne moto. En visitant les sites internet de proprios de FJR, tu devrais y trouver pleins de renseignements sur les accessoires, les Ă©quipements et les moddifications pour rendre meilleure une moto qui est dĂ©jĂ  très bien mais surtout une moto mieux adaptĂ©e Ă  ton gout et Ă  tes besoins plus spĂ©cifiques.  (btw, afin d'Ă©viter une usure prĂ©maturĂ©e et couteuse, n'oublie pas de bien graisser les cannelures de l'arbre de commande (cĂ´tĂ© boite de vitesse)  A l'usine, Yamaha a Ă©tĂ© bien ''cheap'' sur la graisse a cet endroit!!)

Pour ma part, une ST1100A '99 (achetĂ© usagĂ©) Ă§a rĂ©pond assez bien Ă  certains de mes besoins mais suspension complète (av-arr) modifiĂ© (mon poid et mon type de conduite sur routes sinueuses) pneus et plaquettes de freins plus performants (pneus et plaquettes +/- 12,000km = finie)) Selle originale car je ne roule plus de longue distance (700-800km/jour max) Ajout de ''riser'' pour les poignĂ©es. Roulement (bearing) de fourche changĂ©. Pare-brise original. Échappements originaux. J'apprĂ©cie beaucoup le silence et la douceur de roulement de la ST1100 (en arrière de la bulle, j'entend rien). Aucun ennui de stabilitĂ© sur autoroute (180 sans ennuis mais sans le top case de 52L). Très stable en courbe a moyenne ou plus grande vitesse (suspension modifiĂ© et pneus performant, ça aide) Rayon de braquage un peu long et direction un peu moins rĂ©active (empattement et angle de fourche oblige), cadre (frame) orientĂ© touring (un peu mou) plus que sport, poid important pour les manoeuvres Ă  l'arrĂŞt et Ă  très basse vitesse.

Sur une autre moto (GL1800 de 2009), en plus de l'Ă©quipement de sĂ©rie, riser pour les poignĂ©es, suspension complète (av-arr) modifiĂ©, plaquettes de freins et pneus plus performant. Pare-brise original. Tout le reste me convient pour des journĂ©es de +/- 800 km. Poid important dans les manoeuvres Ă  très basse vitesse. Mais une GL1800, c'est plus ''touring'' que sport! Quoique une GL1800 ça peut ĂŞtre surprenant....

Pour la C14 il y a Le Rouleux qui pourrais te répondre.

Bon magasinage!

 

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Posté : 9 septembre 2013 23:26
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ma question est très simple, quelle appréciation avez-vous de votre moto sport Touring.

Robert je vais repondre a ta question selon mon experience des dernieres motos que j'ai eu et bien sur cela c'est que mon opinion et je la partage Drinks

Je presume ici que on parle de l'achat d'une moto neuve parce que, bien sur, si on parle de moto usagĂ©e tout change parce la difference va la faire aussi le prix, la comparaison technologique ca ne marche plus bla bla bla,  puis finalment sont toutes des bonnes motos.

Faut aussi dire que moi je me promene toujours en mode "Sport Touring" c'est a dire avec valises et top case, sinon j'aurais achetè une naked LOL, je vais faire l'epicerie avec la moto et c'est toujours etonnant de voir la face du monde qui me voit arriver a la moto avec le panier plein, puis ..... tout rentre et let's go LOL, pour moi la moto c'est surtout un moyen de trasport. 

Honda ST 1300 2005, moto sport touring, ouff moi c'est une moto que je n'acheterais plus, je ne comprend non plus c'est quoi qu'elle fait encore, si encore elle est la, dans le catalogue Honda et a ce prix la, elle est desormais obsolete et non plus a la hauteur de la concurrence.
Pour mon experience, moto pesante, pas seulement en kg, mais pesante dans tout, bonne tenue de route si on roule pas vite parce que sinon beaucoup de turbolence a bonne vitesses, specialment avec le top case 52 lt, avec moi j'etais toujours dans les turbolences LOL, bon freins mais pas plus que ca quand on le fais travailler tres fort ils perdent l'efficacitè, confort selle ...... il n'est pas la LOL, problemes des fois avec la visibilitè du dashboard avec le soleil, plastique noir qui devien grise, beaucoup, mais beaucoup de chaleur, supensions cheaps.

BMW K1200 GT 2007, moto sport touring, tres bonne moto, tres stable et freins bien puissantes, confort mieux que la ST 1300 et mieux que une Corbin, multitude d'accessoire et moteur le fun, beaucoup plus legere que la ST, plus agile meme si il faut s'habituer au manque des fourches en avant :), comme toujours le parebrise original meme electrique ca ne vaut pas gros, je l'avais changè 

Kawasaki Concours 14 2010, moto tres sport touring, tres bonne moto que je racheterais demain matin, c'est la plus "sport" de toute la gang, Kawasaki a tout simplement pris une moto sport et ajoutĂ© le drive shaft et les valises Acuteen plus que la mienne etait un peu .... modifiè, elle pousse, pousse, elle freine bien, tres bien, et elle est colle a terre, super stable a n'importe quelle vitesse, c'est la moto plus stable que j'ai eu a utiliser sous la pluie, meme les diluges et a vitesses ... italiennes LOL, c'est aussi la moto qui m'a poussè a dire que jamais une autre moto sans, ABS bien sur et le control de traction, le parebrise la aussi oufff je l'ai changè, la mienne etait la deuxieme version donc pas des problemes avec la chaleur, le Key pass, sans cles, oui puis non, ca allait bien mais j'aurais preferè avoir un cruise control electronique plutot que le sans cles qui en passant etait bon pour la moto mais pour les valises j'avais toujours besoin de la cles, selle originale mieux que l'originale ST, je l'ai changè avec une Corbin, mieux mais pas trop, tres bonne protection, bonne suspensions apres que Gianni les avait reglĂ© :).

BMW K1600 GTL ou GT 2012, moto dans la categorie animal, oui c'est la que je la place parce que je ne suis pas capable de lui trouver une autre categorie, c'est une moto que beaucoup vont comparer a BMW k1300, Kawasaki Concours, Yamaha Fjr etc ou dans le cas de la GTL comparĂ© a la Goldwing, que j'ai eu aussi pendant 2 ans, mais la K1600 n'a rien a voir avec, c'est pour ca que je l'appelle l'animal. Surtout ne faut pas croire d'avoir compris cette moto en l'essayant pour une ou deux heures, je me souviens tres bien que quand j'ai essayè pour la premiere fois une K1600 la premiere heure je ne l'ai pas aimè trop trop, puis plus je la connaissait et plus Man in love pas pour rien que tout le monde qui a pu conduire la K1600 pendant la Megaride pour 15 jours est tombè en amour avec.
C'est une moto que ca prend du temps pour la comprendre, pour son moteur que c'est tout simplement du jamais vu, 175 nm de torque disponible a 1500 tour, elle a meme plus de torque de la Triumph Rocket III, (pendant que j'y pense peut-etre que c'est la moto sur route avec plus de torque) toute cette puissance disponbile ca permet de faire des choses que on ne fait pas normalment avec d'autres motos, genre, tourner dans une rue en 5ieme vitesse a 20 km/h et de que on touche au gas elle pousse, pousse, pousse, pour la meme raison faut s'habituer a rouler 2 vitesses plus haute que d'autres moto, si apres on tourne la poignée et on fait montè le regime eh bien la ...... on va entendre le son du six cylidnres et patboummmmm LOL
Encore, elle a l'accelerateur electronique, pas des fils, il est tres sensible et faut s'haibuter avec, mais la ...... une fois habitué ....... oufff que ca va bien
La boite de vitesse, la aussi faut s'habituer et tout change complemente, mais oui la boite pourrait etre mieux.
Tres bon confort, je le peux comparer pour ce qui concerne le pilote a la Goldwing, pour le passager la Goldwing est toujours le top, bonne protection mais j'ai vu mieux que ca.
Toute une panoplie de systemes electroniques a plus finir a commencer par les suspensions  electroniques, cruise electronique, pression des pneus, niveau de l'huile, autonomie, consomation, radio, systeme bluetooth, poignèe et selles chauffantes et controllĂ© electroniquement, GPS integrĂ©, control de traction electronique et reglable, puissance du moteur reglable, parebrise electrique avec memoire, oui lui aussi c'est pas le max en aerodinamique. Le phare adaptive, wowwww, en plus que Xenon, on penche la moto et le faisseau de lumiere change de direction, c'est une merveille.
Cette moto a una agibilitè incoyable, en regardant son gabarit jamais on dirait que c'est une moto que on s'amuse comme des fous en ville ou dans les parking comme si serait un gros scooter, tres legere elle penche a droite et gauche seulement a y penser, tres bonne autonomie aussi environ 500-550 km, en passant la K1600 consomme beaucoup moins que la Concours, K1200 ou ST 1300, je vais une moyenne de 4.8 l/100km toujours avec top case et pare brise plus gros, et ma moyenne n'est pas pepere LOL

La BMW R1200 RT je l'ai essayé a plusieur reprises et, bien, pour moi elle n'est pas assez puissante, mais elle roule tres tres bien et un peu partout dans le monde elle est consideré comme une des meilleures moto touring sur le marché.

 

apres ce poheme, eh bien, si tu veut de toutes ces motos je pourrais te faire une listes des problemes que ils ont, connus et moins connus, que j'ai eu et que j'ai pas eu, quand tu vas sur les forums des motos specialisé c'est normal que la plus part parle des problemes lie a sa moto, donc tous les problemes sont la, sur un forum on peut retrouver, par exemple un forum anglais, une couverture de millions et millions des personnes, parce que du a la langue ils attirent le monde partout dans le monde.
Faut aussi dire que des fois le probleme c'est pas la moto mais qui conduit la moto Angel j'ai connu du monde qui a brisè toutes les motos qui a Ă©tĂ© capable de conduire, encore, des fois une petite vis cassè sur une "moto" ca vaut le passage aux nouvelles, des problemes majeur sur d'autres moto, c'est normal.

Puis, encore, c'est normal que, seulement pour donner un exemple, la Honda ST ne pourra pas briser le cruise control electronique, la verification des pression de pneus, le control de traction electronique, les sieges chauffantes, etc etc ...... tout simplement parce que ils ne sont pas la Biggrin

C'est sur que apres avoir dit tout cela il y a aussi le facteur prix qui compte, le prix peut changer beaucoup, le valeur de revente aussi. 

Puis finalment, n'ecoute pas seulement la tete, des fois faut aussi ecouter le coeur mais surtout trouve la facon de pouvoir essayer la moto le plus que tu peut avant, c'est tres important, parce que tu vas t'apercevoir que tu est en train de conduire "la moto que tu aime" quand tu vas avoir un grand sourire Biggrina chaque fois que tu te promene avec .

 

 

 

 

 

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Posté : 11 septembre 2013 19:40
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

wowww,,,,,,bonne idĂ©e  se  post.......Mail 1
 
  
Ă  suivre.....

hey Guy, tant que a faire t'aurai pu mettre aussi ton commentaire, meme si tu as jamais tes valises LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 septembre 2013 19:42
 GuyC
(@guyc)
Membre
GuyC a ecrit:

wowww,,,,,,bonne idĂ©e  se  post.......Mail 1
 
  
Ă  suivre.....

hey Guy, tant que a faire t'aurai pu mettre aussi ton commentaire, meme si tu as jamais tes valises smiley

 

pas  grand  chose a  dire Max,,,pour moi  c est tous simplement le meuilleure  bike  que  j ai eu  a date,,pour  ce que j en fais ,c est a dire tenu  de route  exemplaire(surtout) confort,,,,,j en ai essayer plusieurs  et c est encore le meuilleure bike a date(pour moi).

 

Pour ce qui est des valises(Max)je les met jamais a cause que le balancement de gauche a droite est vraiment diffĂ©rent sans valises,mĂŞme Ă©norme,,la moto  se couche beaucoup mieux(et de loin comparativement avec valise)

 

comme  tu la si bien  dit (un peu plus haut).......quand  tu es satisfait,, tu adopte.

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 septembre 2013 03:52
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
TiMax a ecrit:

GuyC a ecrit:
wowww,,,,,,bonne idĂ©e  se  post.......Mail 1
 
  
Ă  suivre.....

hey Guy, tant que a faire t'aurai pu mettre aussi ton commentaire, meme si tu as jamais tes valises smiley

 
pas  grand  chose a  dire Max,,,pour moi  c est tous simplement le meuilleure  bike  que  j ai eu  a date,,pour  ce que j en fais ,c est a dire tenu  de route  exemplaire(surtout) confort,,,,,j en ai essayer plusieurs  et c est encore le meuilleure bike a date(pour moi).
 
Pour ce qui est des valises(Max)je les met jamais a cause que le balancement de gauche a droite est vraiment diffĂ©rent sans valises,mĂŞme Ă©norme,,la moto  se couche beaucoup mieux(et de loin comparativement avec valise)
 
comme  tu la si bien  dit (un peu plus haut).......quand  tu es satisfait,, tu adopte.
 

moi aussi je disait exactement comme toi .................. avant d'essayer le K1600 Blush

mais c'est vrais que il y a aussi une "legere" difference de prix 

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Posté : 12 septembre 2013 13:13
(@tioui)
Membre

C'est certain que le prix est aussi un facteur...  

On s'amuse Ă  comparer les motos d'un crĂ©no en particulier mais parfois on ne devrait pas... Avons nous dĂ©jĂ  vu une comparaison entre une Toyota Camry 30000$ avec une BMW sĂ©rie 5 Ă  75000$... non. Pourtant elles sont dans le mĂŞme size et ont les mĂŞmes prĂ©tentions fonctionnelles. La raison c'est qu'elles ne sont pas dans le mĂŞme range de prix. Il serait normal de voir la sĂ©rie 5 avoir une meilleure stabilitĂ©, meilleure suspension, meilleurs freins, plus d'accessoires et technologie plus haut de gamme et c'est aussi ce qu'on s'attend quand on voit la GTL Ă  +de 30000$. 

Les comparaisons donneront toutes la GTL supĂ©rieure aux Sport-Touring japonaises mais qui est surpris ? Aux prix actuelle du marchĂ© fin de saison, tu peux avoir presque 2 Concours neuves pour le prix d'une GTL alors qui est le cave qui achèterait la BMW si les japonais offrait le mĂŞme rafinement technologique pour la 40% moins chère? Venez pas me dire "Ceux qui ont de l'argent" parce que moi, je pense pas que quelqu'un a de l'argent en la jetant par les fenĂŞtres. Sauf exception, les plus riches sont justement ceux qui savent compter et qui en veulent le plus pour leur argent. 

Pour revenir Ă  la Concours de TiMax qui a lui meme dit :" Je la racheterais..." ca ne rend pas moins intĂ©ressante... dans sa catĂ©gorie elle gagne partout.  La GTL est tout simplement une classe Ă  part que j'appellerais "Sport-Tourisme de Grand luxe". 

 

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Posté : 13 septembre 2013 09:05
(@gillesrrider)
Membre

Ma question est très simple, quelle appréciation avez-vous de votre moto sport Touring. Vos bon et mauvais commentaires sur votre modèle actuelle et celle que vous avez eu. Je prends comme exemple TiMax, il a actuellement une BMW K1600, mais il a déjà eu une Kawasaki Concours14, alors que pense t-il des deux modèles? N’oubliez pas de spécifier le modèle et l’année sans oublier les options et ajout que vous lui avez apporté!
  
Ma question posé, est dans le but de me faire une opinion sur les autre sport Touring sur le marché et je ne favorise pas nécessairement l’achat d’une moto neuve, c’est le temps de vanter ou haïr votre moto.
 
 
Merci de votre réponse et au plaisir.

TiOui, on a rĂ©pondu selon sa question. Aucun prix n'a Ă©tĂ© demandĂ©, juste notre avis sur notre moto et celle qu'on a eu. ForcĂ©ment le prix d'une moto Ă  une autre fait parfois ou non une diffĂ©rence, on y va avec le budget qu'on peut se permettre. J'avais une moto dĂ©passĂ© technologiquement, celles qui m'intĂ©ressaient sur le marchĂ© ne convenait pas Ă  mes besoins actuels alors j'ai payĂ© le gros prix pour obtenir ce que je voulais. Ça enlève rien aux autres modèles, j'ai Ă©tĂ© très heureux sur ma ST13 aujourd'hui je dĂ©sirais essayer  "autre chose" et jusqu'Ă  maintenant tout baigne. 

Évidemment la comparaison devient facile, on parle de nos motos actuelles, anciennes ou nouvelles. Je crois que ça peut guider quelqu'un dans la recherche d'une ST et même réfléchir à ce qu'il désire ou non sur un modèle en particulier.

A+ Acute

P.S: Donne ton avis sur ta Ducati plusieurs aimeraient entendre ton opinion.

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Posté : 13 septembre 2013 11:50
(@tioui)
Membre
robarm a ecrit:

Ma question est très simple, quelle appréciation avez-vous de votre moto sport Touring. Vos bon et mauvais commentaires sur votre modèle actuelle et celle que vous avez eu. Je prends comme exemple TiMax, il a actuellement une BMW K1600, mais il a déjà eu une Kawasaki Concours14, alors que pense t-il des deux modèles? N’oubliez pas de spécifier le modèle et l’année sans oublier les options et ajout que vous lui avez apporté!
  
Ma question posé, est dans le but de me faire une opinion sur les autre sport Touring sur le marché et je ne favorise pas nécessairement l’achat d’une moto neuve, c’est le temps de vanter ou haïr votre moto.
 
 
Merci de votre réponse et au plaisir.

TiOui, on a rĂ©pondu selon sa question. Aucun prix n'a Ă©tĂ© demandĂ©, juste notre avis sur notre moto et celle qu'on a eu. ForcĂ©ment le prix d'une moto Ă  une autre fait parfois ou non une diffĂ©rence, on y va avec le budget qu'on peut se permettre. J'avais une moto dĂ©passĂ© technologiquement, celles qui m'intĂ©ressaient sur le marchĂ© ne convenait pas Ă  mes besoins actuels alors j'ai payĂ© le gros prix pour obtenir ce que je voulais. Ça enlève rien aux autres modèles, j'ai Ă©tĂ© très heureux sur ma ST13 aujourd'hui je dĂ©sirais essayer  "autre chose" et jusqu'Ă  maintenant tout baigne. 
Évidemment la comparaison devient facile, on parle de nos motos actuelles, anciennes ou nouvelles. Je crois que ça peut guider quelqu'un dans la recherche d'une ST et même réfléchir à ce qu'il désire ou non sur un modèle en particulier.
A+ Acute
P.S: Donne ton avis sur ta Ducati plusieurs aimeraient entendre ton opinion.

 

Je sais bien Gilles, je disais seulement ça pour compléter sur le commentaire de TiMax... Ma moto est un trail routier... entre t'elle vraiment dans cette catégorie ?

 

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Posté : 13 septembre 2013 12:19
(@jac1300)
Membre

ces sur que le prix entre beaucoup en ligne de compte

la ST1300 que j ai ces le prix qui ma seduit..15000.00 en dec 2005

et le dealer a 4km de chez nous....

et comme elle roule encore tres bien et quel est payé

je la garde tant et aussi longtemps quelle roulera bien...

apres on verra les finance et l age du bonhomme.hihihih

peut etre que une decapotable vas etres dans le garage ..on sait jamais hahahahah

jac

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Posté : 13 septembre 2013 12:52
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