Notifications
Retirer tout

ST1300-THROTTLEMEISTER

Page 2 / 2
 
(@cordom73)
Membre

Quelqu'un a t'il un système semblable et quels sont vos expériences avec un ''cruise control''

Est-ce vraiment nécessaire ou est-ce un gadget?

Comment ça fonctionne mécaniquement parlant et pratiquement?

Mis a part celui-ci, existe t'il d'autres systèmes efficace pour la Honda st1300?

http://www.motorcyclelarry.com/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=19

Citation
Début du sujet Posté : 15 avril 2008 10:02
(@eldiablo)
Membre

j'ai un cruise Ă©lectronique.
Avant d'avoir la moto que j,ai présentement, je pensait que ce n'étais un gadget dont je ne me servirai pas trop... et bien.. maintenant, aussitôt que je roule un peu sur l'autoroute, c,est a dire pas mal souvent, je m'en sert.. et j'adore ça

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 septembre 2008 23:35
(@140cubicinches)
Membre

Un autre genre de cruise controle a $200.00 :-k

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 septembre 2008 19:32
(@cordom73)
Membre

J'ai finalement installé le CCS-100. Un peu plus long à installer que mentionné sur les sites, à moins d'être un bon mécano. Pour un novice, ça prends une bonne journée.

Je l'ai expérimenté sur la longue route et ça fonctionne à merveille. Il maintient la vitesse en enlève ou en prend, il débarque aux freinages. Il fonctionne avec le vacuum de la moto.

Par contre, si tu montes une pente, un automobile change le rapport de transmission tout seul ce qui n'est Ă©videmment pas le cas de la motocyclette.

Donc, sur surface relativement plane, c'est un bon placement et une bonne manière de prendre un peu de repos pour les poignets.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 mai 2009 10:24
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page