Notifications
Retirer tout

Voici la Goldwing 2012

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

hmm pas trop convincu LOL

juste une mise a jour, fouches avant, gps et ipod ........ d'autres details a venir

prix entre 23000 et 28000$us elle sera presenté au salon de Greenville du 25 au 27 feb.

me semble bien que pour plein des raisons Honda est un petit peu, juste un petit peu deconnecté de la realité LOL

Citation
Début du sujet Posté : 21 février 2011 08:46
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

d'autres photos

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 21 février 2011 08:48
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

d'autres photos

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 21 février 2011 08:50
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

ils commencent meme a devenir comiques LOL 0009.gif LOL

A simple yet ingenious ratcheting windscreen-adjustment system provides six settings over nearly 4.0 inches of travel. Operated manually, the mechanism eliminates the weight and complexity of electric motors.

qui, qui a ecrit ca ???????? 0029.gif

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 21 février 2011 08:59
(@titom_bmw)
Membre

Pour a peut-pres le meme prix m'as prendre la K1600GT de BMW.

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 février 2011 09:21
(@lekid)
Membre
(@jac1300)
Membre

ils commencent meme a devenir comiques LOL 0009.gif LOL

A simple yet ingenious ratcheting windscreen-adjustment system provides six settings over nearly 4.0 inches of travel. Operated manually, the mechanism eliminates the weight and complexity of electric motors.

qui, qui a ecrit ca ???????? 0029.gif

une reponse politicaly correct a mes yeux ces tout ce qui manque a cette machinne
une vitre electrique....il sont capable d en installer une sur une ST,,,alors pourquoi pas sur une gold ???????????le poids voyons donc,0007.gif ta 1800cc 6 cylindres ces pas 10lbs de plus.....ETK0022.gif
salut Jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 février 2011 11:12
 Pino
(@pino)
Membre

Mmmmm, me semble que ça manque de pitons c't'affaire la. LOL LOL

Plus sérieusement, je trouve que le 2 tons lui va très bien. Bien sur une mise-à-jour du moteur et un pare-brise électrique auraient été bienvenue. Mais avec si peu de concurrence......

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 février 2011 11:32
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ils ont choisi l'évolution plutôt que la révolution. Une petite mise à jour pour conserver leur acquis.
Si la GT-GTL est le moindrement compétitive dans les prix, ça va chauffer.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 février 2011 15:18
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Ils ont choisi l'évolution plutôt que la révolution. Une petite mise à jour pour conserver leur acquis.
Si la GT-GTL est le moindrement compétitive dans les prix, ça va chauffer.

selon comme ca tourne ca peut aussi aller mal pour Honda pas seulement chauffer 0010.gif

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 21 février 2011 18:11
 Pino
(@pino)
Membre

J'm'en ferais pas trop pour Honda même si BM est compétitif dans les prix. Leur vaste réseau de concessionnaires et les coûts d'entretien moins élevés sont des atouts majeurs pour Honda.

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 février 2011 04:01
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

J'm'en ferais pas trop pour Honda même si BM est compétitif dans les prix. Leur vaste réseau de concessionnaires et les coûts d'entretien moins élevés sont des atouts majeurs pour Honda.

pas trop sur, tu sais a force de tirer la corde se casse LOL
a lire les commentaires des proprio de Goldwing eux ne la pensent pas de meme, il n'y a pas seulement BMW, d'autres regardent vers HD, d'autres vers Victory, plusieurs d'eux ont acheté des Concours meme LOL, j'etais etonné moi meme de voir le nombre des personnes passè de Goldwing a concours, d'autres encore regardent au Spyder et d'autres restent avec leur vielle Goldwing.
Sur un sondage de 500 proprio Goldwing seulement le 4% va acheter une autre Goldwing 0029.gif la plus part de proprio Goldwing sont bien decu.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 22 février 2011 04:13
(@roadstar)
Membre

=D: J'en ai fais l'essais Samedi le 28 avril 2012 avec une temperature de 3* avec de grand vent, J'ai bien aimé le nouveau fairing...plus large protection et même seulement avec des jeans
j'étais presque confortable grace au chauffage des pieds, poignées et siège.
Nouvelle selle plus Ă©troite...donc les pieds bien au sol. Et le reculons ...wow ...une vrai moto
de ti vieux...mais agile comme pas possible...

p.s. je crois mĂŞme acheter la bleu avec airbag :D/ donc la kawa est vendu.. :popcorn:

Road

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 avril 2012 10:45
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page