148 km/h en buvant ...
 
Notifications
Retirer tout

148 km/h en buvant de la bière

Page 1 / 2
 
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

148 km/h en buvant de la bière
Comparution imminente pour les deux jeunes

Des fois je me demande ou ils ont la tête? Peut-on dire deux beaux morons?
Faire les caves au volant, boire de la bière et le publier sur le net? ](*,)

Les deux jeunes conducteurs qui se sont filmés en buvant de la bière alors qu'ils circulaient à très grande vitesse près de Lyster, comparaîtront sous peu au palais de justice de Victoriaville.

Le conducteur, Alexandre Turmel 24 ans et son passager, Maxim Beaulieu, 23 ans ont été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec.

20120301 214809 g 20120302 114100 g

La vidéo

Ride Safe!

Citation
Début du sujet Posté : 2 mars 2012 08:20
 DLC
(@dlc)
Membre

J'espère qu'ils auront une sentence exemplaire

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 08:51
(@minou)
Membre

Voyons donc, ce sont des petits incompris qui auraient pu tué ou mettre les piétons et d'autres en fauteuil roulant pour le reste de leurs jours.

Ce sont des petits incompris qui ont fait une erreur de jugement seulement. L'avocat de la défense avancera que qu'ils viennent tous deux de bonnes familles respectable et bien vue dans leur communauté, qu'ils on des emplois à temps plein, qu'ils vont à la messe tout les dimanches, qu'ils aident les grands-mamans et grands-papas à traverser la rue, que leurs patrons en sont très satisfait, qu'ils sont stable avec une adresse fixe (il demeure encore avec poupa et mouman) et qu'ils méritent une deuxième chance, donc une sentence bonbon, pas de prison, pas d'amende, sentence en collectivité.

Ces deux crétins là mérite une couple de bonne taloche derrière la tête suivi par une orage de coup de pieds au cul, d'être larguer en tôle et que les officiers de la paix perdre la clés de leur cellules et les oublient là pendant 20 ans.

Tu prend sa tabar... de Honda et tu la met dans un écrase voiture à scrap, cette voiture là disparus à tout jamais elle est un cube, pis vu que la Honda a été acheté financer au boutte tu l'oblige de tout de même payer la voiture jusqu'à dernière cent et tu dépose la Honda cubé pour la scrap dans sa cour arrière pour qu'il la regarde à tout les jours.

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 09:00
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Es-tu fâché Minou? LOL

Ride Safe!

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 2 mars 2012 09:07
(@transgarp)
Membre

Me semble que je vous avait déjà parlé que ce n'est pas le véhicule le danger et qu'il est incorrect de payer deux fois les frais d'une moto ordinaire de 650cc comparé aux frais de la Civic du jeune con.

C'est souvent ce genre d'exemple que j'ai en tête.

Ce n'est pas le véhicule le danger; 2, 3 ou 4 roues; 10, 100 ou 1000 hp
Aucune importance

Mais la personne qui le conduit.

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 09:30
(@cordom73)
Membre

Tu prend sa tabar... de Honda et tu la met dans un écrase voiture à scrap, cette voiture là disparus à tout jamais elle est un cube, pis vu que la Honda a été acheté financer au boutte tu l'oblige de tout de même payer la voiture jusqu'à dernière cent et tu dépose la Honda cubé pour la scrap dans sa cour arrière pour qu'il la regarde à tout les jours.

j'adore ce paragraphe la. :superLOL:

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 09:31
(@bblouga)
Membre

Tu prend sa tabar... de Honda et tu la met dans un écrase voiture à scrap, cette voiture là disparus à tout jamais elle est un cube, pis vu que la Honda a été acheté financer au boutte tu l'oblige de tout de même payer la voiture jusqu'à dernière cent et tu dépose la Honda cubé pour la scrap dans sa cour arrière pour qu'il la regarde à tout les jours.

j'adore ce paragraphe la. :superLOL:

Bonne idée.

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 10:30
(@bblouga)
Membre

Voyons donc, ce sont des petits incompris qui auraient pu tué ou mettre les piétons et d'autres en fauteuil roulant pour le reste de leurs jours.

Ce sont des petits incompris qui ont fait une erreur de jugement seulement. L'avocat de la défense avancera que qu'ils viennent tous deux de bonnes familles respectable et bien vue dans leur communauté, qu'ils on des emplois à temps plein, qu'ils vont à la messe tout les dimanches, qu'ils aident les grands-mamans et grands-papas à traverser la rue, que leurs patrons en sont très satisfait, qu'ils sont stable avec une adresse fixe (il demeure encore avec poupa et mouman) et qu'ils méritent une deuxième chance, donc une sentence bonbon, pas de prison, pas d'amende, sentence en collectivité.

Ces deux crétins là mérite une couple de bonne taloche derrière la tête suivi par une orage de coup de pieds au cul, d'être larguer en tôle et que les officiers de la paix perdre la clés de leur cellules et les oublient là pendant 20 ans.

Tu prend sa tabar... de Honda et tu la met dans un écrase voiture à scrap, cette voiture là disparus à tout jamais elle est un cube, pis vu que la Honda a été acheté financer au boutte tu l'oblige de tout de même payer la voiture jusqu'à dernière cent et tu dépose la Honda cubé pour la scrap dans sa cour arrière pour qu'il la regarde à tout les jours.

Fait attention à ta pression mon minou, c'est pas bon pour toi tout ce stress.

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 10:35
 Maya
(@maya)
Membre

.... 148 km/h.... il en a des bien pire en moto et personne ne s'en offusque pcq ils ont de l'expérience!!!

C'est pas acceptable, en 2, 3 ou 4 roues tout simplement.

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 10:40
(@binosxx)
Membre

.... 148 km/h.... il en a des bien pire en moto et personne ne s'en offusque pcq ils ont de l'expérience!!!

C'est pas acceptable, en 2, 3 ou 4 roues tout simplement.

148, et c'est juste en 2è ça... :superLOL:

Je me demande c'est quoi leur boggg de mettre ça sur le net ?

Manque d'attention ?

trop de moumounisation, et ils se lâchent lousse quand ils marchent seul ?

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 11:38
(@minou)
Membre

.... 148 km/h.... il en a des bien pire en moto et personne ne s'en offusque pcq ils ont de l'expérience!!!

C'est pas acceptable, en 2, 3 ou 4 roues tout simplement.

Je n'ai jamais vu de pilote de moto rouler à 148 KM/h en buvant de la bière et se filmant aussi en même temps.

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 11:44
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Tu prend sa tabar... de Honda et tu la met dans un écrase voiture à scrap, cette voiture là disparus à tout jamais elle est un cube,

je me souviens bien que ils avait fait ca avec ma moto :innocent_smilie:

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 11:52
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

.... 148 km/h.... il en a des bien pire en moto et personne ne s'en offusque pcq ils ont de l'expérience!!!

C'est pas acceptable, en 2, 3 ou 4 roues tout simplement.

c'est n'est pas le 148 km/h le probleme, avec certaines motos on peut faire ca en deuxieme au meme temps que on boit de la bierre et on se filme :superLOL:

Non, c'est ou tu fais cette vitesse la, si ils aurait cette vitesse dans un rang de campagne ou il n'avait personne boh ..... a un certain moment, mais des fois par exemple sur rue Des Cascades a Siant Hyacinthe meme 35 km/h pourrait etre une vitesse de fous .....

donc c'est pas la vitesse le probleme mais ou on fait de la vitesse au pire.

je vois du monde qui roule tres tres lentamente et qui est bien plus dangereux que ces gars la, mais ils sont telment endormis que sont pas capable de se filmer et prendre de la bierre au meme temps :superLOL:

puis la je ne calcule pas l'effect de l'alchool bien sur

autrement dit ca depend toujours de la tete de celui qui conduis

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 11:59
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

[niaserie]
et ........... si ils sont capable de prouver que
1 le speedometre etait modifié pour ajouter le chiffre 1, donc 48 et non 148 km/h
2 la bouteille de bierre contenait de l'eau
3 la vitesse de la video avait été modifié c'est pour ca que ca semble plus vite

on fait quoi ??
ok ok je me la ferme LOL
[/niaserie]

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 12:08
(@cordom73)
Membre

.... 148 km/h.... il en a des bien pire en moto et personne ne s'en offusque pcq ils ont de l'expérience!!!

C'est pas acceptable, en 2, 3 ou 4 roues tout simplement.

par contre, il ne prennent pas de bière en même temps 8-[

RépondreCitation
Posté : 2 mars 2012 12:12
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page