F12 Berlinetta wow
 
Notifications
Retirer tout

F12 Berlinetta wow

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

ouffff les 12 c'est toujours le 12 ...... wow quel son, ouffffff

Le V12 de 6 262 cc, incliné à 65° et à injection directe 200 bars offre des performances inégalées pour un moteur à aspiration naturelle 12 cylindres en termes de puissance et de régime. Sa puissance maximale est de 740 CV à 8 250 tr/min, pour une puissance de sortie spécifique de 118 CV/l, un record pour ce type de moteur. Le couple maximal de 690 Nm, disponible à 80 % dès 2 500 tr/min offre une réactivité et une reprise impressionnantes. 

pas mal aussi sur le 1/4 de mille

Citation
Début du sujet Posté : 28 octobre 2013 11:54
Avatar of Dede007
(@dede007)
Membre

wow quel beau son cette ferrari

j'ai bien aimé voir le road test de la corvette c'est mon coup de coeur a $ 57,000 pour la version automatique c'est une aubaine ,j'ai hate d'en voir une en vrai

RépondreCitation
Posté : 28 octobre 2013 14:28
Avatar of Le Novice
(@le-novice)
Membre

Prix/performance dans la gamme des vh a 4 roues, une Corvette c'est difficle a battre (faut que je me fasse violence pour écrire ça, mais c'est la réalité!)

Pour le son, un V12 Ferrari..................... yummie (quoique une Lambo avec échappement semi-course, ça fait frisonner)

Pour la performance, il aurais été intéressant de comparer une Porsche un peu plus milieu de gamme (genre GT3-RS) face a la F12 Berlinetta qui est presque au sommet de la gamme Ferrari ( si on exclu les modèles d'exceptions)

Malgré tout, une C4S avec un moteur de seulement 3,8L se débrouille pas trop mal.

RépondreCitation
Posté : 29 octobre 2013 05:20
Avatar of binosxx
(@binosxx)
Membre

C'est bon de rêver...

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2013 11:35
Avatar of binosxx
(@binosxx)
Membre

Juste une "simple" camaro cheap peut faire sur le ring...

http://blogautomobile.fr/chevrolet-camaro-z28-7-minutes-37-secondes-47-ring-video-207490#axzz2jcYngBQc

 

 

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2013 11:40
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page