Guide de la moto 20...
 
Notifications
Retirer tout

Guide de la moto 2011

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

bon la franchement, ca me semble que c'est de pire en pire a chaque année, j'achete la guide de la moto pour avoir une reference tecniques, des fois je veut savoir des specs d'une moto je peut regarder la dessu ou lire les commentaires, faire le filtrage des niaseiries et des copie coller et traire mes conclusions etc mais la oufff

Si vous cherchez la Goldwing sur la Guide elle n'est pas la avec Honda, elle est de nulle part sa fiche tecnique, il y a que une page avec 3 photos de la "pseudo nouvelle" goldwing, puis dans les trois photos il n'y a pas la photos de l'arriere qui est la chose qui a plus changé :superLOL: pas des details tecniques.

La Honda ST1300 n'est pas la non plus, ok d'accord on sait que desormais est une vielle moto et que Honda aurait du la remplacer au moins il y a 3 ans mais la ST est quoi meme encore a vendre chez Honda et est sur le liste des prix, pourtant ca n'aurait pas été difficle de placer sa fiche, elle n'as pas changé une vis depuis 2005 puis c'est ca son probleme.

Meme chose pour la BMW K1300GT oui la K1600 est arrivé mais la K1300 est toujours a vendre chez BMW

Sont des modeles que j'ai remarqué mais peut-etre que il n'y a d'autres.

Pour le reste sincerment, a part les photos de voyage que j'aurais preferé ne pas les avoir, c'est une Guide des motos pas des voyages, le reste est tout un copie coller.

Avoir su je ne l'aurais pas acheté.

Donc il y a une copie 2011 a vendre a bon prix :superLOL:

Citation
Début du sujet Posté : 21 avril 2011 10:13
 Pino
(@pino)
Membre

La raison pour laquelle les motos que tu cites sont pas dans le guide, c'est quelles ne sont pas offertes en modèles 2011.

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 avril 2011 11:19
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

La raison pour laquelle les motos que tu cites sont pas dans le guide, c'est quelles ne sont pas offertes en modèles 2011.

Oui je l'ai compris que c'etait pour cette raison mais c'est quoi meme une raison tout a fait et simplement ridicule.
Je vais regarder quand j'ai l'occasion dans la Guide de l'Auto si la Fiat 500 est la ....... parce que elle est une modele 2012 :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 21 avril 2011 11:35
(@72xs2)
Membre

Merci Max, je pensais aller le chercher mais je vais passer mon tour cette année ...

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 avril 2011 14:44
(@le_grand)
Membre

moi je n'achete plus le guide de la moto depuis 3 ans depuis que je me suis apercu que les meme textes reviennent d'une année a l'autre mot a mot on fait juste changer l'image pour montrer le changement de look et le texte de l'essai routier est le meme que les deux derniere annee

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 avril 2011 10:06
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page