J'ai eu des frisson...
 
Notifications
Retirer tout

J'ai eu des frissons

 

0cc089d6b7faaef916d7fa2065e508f7?s=80&d=mm&r=g
(@polis)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1233
Début du sujet  

Une petite histoire vécu ce matin.

Comme a tous les matins je vais travailler, donc ce matin j'étais en attente sur un feu rouge sur délormier/Maisonneuve, tout ce passait normalement, je vois une cycliste qui traverse la rue, rien d'impressionant, mais mon regard reste sur elle, rendu en avant de mon camion et plante (aucune idée comment elle a fait ca) je n'aie pas le temps d'ouvrir ma porte qu'un autobus la frole pendant sa débarque, elle tombe sur le dos, mais la moitié de son corps se trouve en dessous de l'autobus, je ne sais pas pourquoi elle s'est retourné, la roue arrière on frotté sur son corps, et rendu au niveau des fesses qui dépassaient ca donné un coup, et ca l'a expulsé, tout ca dans 3 ou 4 secondes, c'est la, le titre que j'ai eu des frissons, si elle ne se retournait pas, je l'aurais vu se faire écrasé a mort.

Vu qu'il y avait plein de piétons qui se sont rendu a son secours pour la relever, j'ai refermé ma porte, j'ai changé de travée, je n'avais comme plus le gout de parler, les images repassaient dans ma tête.

Je ne sais pas si elle sais la chance qu'elle a eu dans sa badlock, une roue d'autobus sa pardonne pas.


Citation
63c20ee2a96607e6750d0db86efd20f2?s=80&d=mm&r=g
(@cardio)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 130
 

J'ai vu et entendu un cycliste passer sous un camion remorque lorsque celui ci tournait à droite sur un coin de rue. Malheureusement le cycliste est décédé. Ca fait plusieurs années de ca et je me rapelle encore le hurlement que j'ai entendu. Ca se passe en quelques secondes. Ca fait peur, il faut être prudent en tout temps.


RépondreCitation
93c69af716bef0b0881a4829c3f9b28b?s=80&d=mm&r=g
(@carbone)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 46
 

des evenement comme ca sa ne s oubli pas v la trente ans j ai vue un homme se crisser devant le metro quand jy pansse j entend c est os craquer sous le train et je voie son bras sectionner voler dans les air c est vraiment debille a voir ...pauvre gars que Dieu prenne soin de lui.


RépondreCitation
Partager:
Retour haut de page