La guide de la moto...
 
Notifications
Retirer tout

La guide de la moto 2010 .... boff

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

bon, aujourd'hui je me suis acheté une copie de la guide de la moto 2010 ..... eh bien, a une premiere vue, c'est annee faut dire que bofffffff sincerement pas grand chose.

Il y a environs 400 pages comme celle de l'an passè, masi cet annee il y a presque la moitie avec plein des photos que ..... ok sont des belles photos mais moi j'ai acheté une guide de la moto et pas un album photo.
Donc pour moitie de la guide c'est que du bla bla bla et des photos, pour le reste eh bien c'est un peu comme celle de l'an passè avec ajoutè la Honda vfr1200, la cbf et quelques petites nouveauté ici et la.

faut dire que la situation du marchè c'est pas grand chose et c'est un peu le reflex des salons de motos, tout du deja vu et du laisser aller.

C'est sur que pour 36$ ouffff je m'attendais a quelques chose de plus.

Juste me 2 cents LOL

Citation
Début du sujet Posté : 20 février 2010 16:39
(@minou)
Membre

Max, je te le rachète pour $18.00 alors ! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 février 2010 16:49
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Max, je te le rachète pour $18.00 alors ! LOL

pour 18$ je te donne la premiere moitié de la guide, tu va avoir des belles photos en double page ......... en coleurs en plus 0007.gif

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 20 février 2010 17:13
(@serglo)
Membre

$19.75 pour moi!

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 février 2010 09:44
(@outch)
Membre

bon, aujourd'hui je me suis acheté une copie de la guide de la moto 2010 ..... eh bien, a une premiere vue, c'est annee faut dire que bofffffff sincerement pas grand chose.

Il y a environs 400 pages comme celle de l'an passè, masi cet annee il y a presque la moitie avec plein des photos que ..... ok sont des belles photos mais moi j'ai acheté une guide de la moto et pas un album photo.
Donc pour moitie de la guide c'est que du bla bla bla et des photos, pour le reste eh bien c'est un peu comme celle de l'an passè avec ajoutè la Honda vfr1200, la cbf et quelques petites nouveauté ici et la.

faut dire que la situation du marchè c'est pas grand chose et c'est un peu le reflex des salons de motos, tout du deja vu et du laisser aller.

C'est sur que pour 36$ ouffff je m'attendais a quelques chose de plus.

Juste me 2 cents LOL

tu l'as prit où,ce matin le 21 chez archambeault il me dise qu'ils ne peuvent pas le sortir avant le 23 meme s'il est déja arrivé. 0007.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 février 2010 10:13
(@bandite)
Membre

Meilleur idee , je vais aller au club price le feuillete !!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 février 2010 10:52
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

tu l'as prit où,ce matin le 21 chez archambeault il me dise qu'ils ne peuvent pas le sortir avant le 23 meme s'il est déja arrivé. 0007.gif

Je l'ai achete a la librairie du centre d'achat de St Hyacinthe

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 21 février 2010 11:50
(@marko)
Membre

$19.75 pour moi!

Salut serglo,

Où te l'es-tu procuré?0029.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 février 2010 16:17
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page