On les commandera a...
 
Notifications
Retirer tout

On les commandera avec les yeux

 

Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
Début du sujet  

meme plus besoin de taper, tout simplement avec les yeux Smile


Citation
Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
Début du sujet  

Le Samsung Galaxy S4 pourrait être doté de la technologie baptisée Eye Scroll. Vous pourriez ainsi le piloter avec vos yeux.

Le Galaxy S4 est annoncé comme étant plus performant et plus innovant que le Galaxy S3. Les amateurs de high-tech s’attendent donc à un mobile novateur. Depuis ces dernières années, le secteur des téléphones portables a bien changé. Rappelez-vous les mobiles avec les grosses antennes qui dépassaient de la poche. Aujourd’hui, les Smartphones sont devenus des agendas, des appareils photo, des assistants personnels… De nombreuses fonctions s’ajoutent et le Galaxy S4 de Samsung pourrait proposer la technologie Eye Scroll. Des capteurs pourraient ainsi détecter la position de vos yeux. En bougeant votre regard, vous auriez ainsi l’occasion de faire défiler les pages. Cette technologie n’est pas réellement nouvelle puisque le fabricant Haier propose des démonstrations notamment sur des téléviseurs. Par contre, il faut savoir que Samsung pourrait être le premier fabricant à vendre un Smartphone équipé de cette fonctionnalité. Le Coréen aurait également l’opportunité de transmettre un message assez fort en proposant cette fonctionnalité sur le Galaxy S4. Qualifié de copieur, Samsung pourrait devenir le premier à lancer concrètement sur le marché les technologies.

Les capteurs débarquent
Une technologie similaire avec des capteurs était déjà présente sur le Galaxy S3. Ce dernier ne s’éteint pas tant que les capteurs détectent le regard de l’utilisateur. Samsung pourrait donc aller beaucoup plus loin avec l’Eye Scroll. Piloter son Smartphone sans le toucher est un concept qui séduit de plus en plus. Ce genre de technologie devrait donc rapidement inonder le secteur et les visiteurs du salon de Barcelone ont pu découvrir STMicroelectronics. Le fabricant franco-italien a proposé au MCW 2013 des capteurs offrant l’opportunité aux utilisateurs de contrôler leur Smartphone sans le toucher. Les Smartphones de demain devraient donc être truffés de technologies et le Galaxy S4 pourrait être le premier à ouvrir les hostilités.

100 millions de Galaxy S4 ?
Samsung souhaite innover avec les technologies présentes dans le Galaxy S4, mais le fabricant reste fidèle à quelques matériaux à l’extérieur. Le vice-président de la division mobile de Samsung a indiqué que le plastique ne serait pas remplacé. Il facilite grandement la production et le Coréen a un objectif pour le Galaxy S4, vendre près de 100 millions d’exemplaires. Il faudra donc être présent le 14 mars prochain à New York pour découvrir le nouveau fleuron de la marque.

http://www.begeek.fr/samsung-galaxy-s4-un-mobile-pilote-par-vos-yeux-85427


RépondreCitation
Partager:
Retour haut de page