Les prédictions mét...
 
Notifications
Retirer tout

Les prédictions météo 2010 à serglo

 
(@serglo)
Membre

Hier j’ai eu une vision (!) LOL j’ai aussi rencontré Nostradamus, Richard Glen, des témoins de Jéhova, Jojo Savard et le Capitaine Bonhomme. Ça l’air que Jézussss était en vacance en Chine… 0010.gif Anyway, méchant party!!! J’en ai profité pour leurs demander la météo pour ce qui s’en vient et voici ce que j’ai réussi à savoir! 0008.gif

27 juin – 3 juillet
Beau temps, pluie dispersée. Chaleur adoucit par vent rafraîchissant. Chaud et peu humide.

4-10 juillet
1 ou 2 orages violents de courtes durées. Temps agréable le jour, chaud et humide la nuit.

11-17 juillet
Beau temps toute la semaine. Très chaud, de petites averses la nuit.

18-24 juillet
Le beau temps se poursuit en début semaine. Chaleur lourde. Quelques jours en file.

25-31 juillet
Début de semaine très chaud, puis le vent se lève et rend la température confortable. Pluie pour le restant de la semaine.

Comme j'allais réintrégrer mon superbe corps 0022.gif et voyant que je riais, le Capitaine Bonhomme m'a dit: Les septiques seront CON-FON-DUS U U U U U

Citation
Début du sujet Posté : 21 février 2010 09:20
(@minou)
Membre

Serge,

Tu en as du maudit bon, veux-tu m'en vendre ? Smile

RépondreCitation
Posté : 21 février 2010 10:20
(@serglo)
Membre

Serge,

Tu en as du maudit bon, veux-tu m'en vendre ? Smile

LOL

Mais blague à part, la météo est une vraie prédiction. On devra 'checker' ça au fur et à mesure des semaines.
LOL

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 21 février 2010 10:37
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

:weedman:

Ride Safe!

RépondreCitation
Posté : 21 février 2010 10:40
(@serglo)
Membre

LOL Avec tout mon niaisage j'ai moffé la moitiée des prédictions qui en fait, débutent le 07 mars au lieu du 27 juin.

Weed Baby

Voiçi MES prédictions:

7-13 mars
Neige abondante mais fondante

14-20 mars
Temps mausLOLe et changeant. S’adoucit en fin de la semaine

21-31 mars
Chute de neige. Très froid région du Nord

1-10 avril
Recevons moins de neige. Pluie froide jour après jour. Glace au sol. Brume en matinée. Nuits glaciales.

11-17 avril
Température plus froide que normale. Vent violent et froid. Neige certains endroits.

18-24 avril
Temps agréable. Printemps tarde à arriver à certains endroits

25-30 avril
Beau temps sec. Venteux mais doux. Quelques heures de soleil par jour.

1-8 mai
Belle période de soleil mais frais. Plus chaud et froid que normal.

9-15 mai
Première chaleur agréable. Nuit et matin froid. Changement subit. Percée de soleil.

23-31 mai
Temps morne et lourd. En début de semaine pluie fréquente et abondante. Période de soleil de courte durée.

1-5 juin
Belles périodes ensoleillées, chaude et très humide. Baise soudaine du mercure.

6-12 juin
Soleil et pluie alternent. Le ‘grand vent’ de sécheresse ne nous causera pas d’ennuis

13-19 juin
Chaleur lourde et très humide. Beaucoup de pluie et orage. Peu de soleil

20-26 juin
Température à la hausse. Plus de pluie que de soleil.

27 juin – 3 juillet
Beau temps, pluie dispersée. Chaleur adoucit par vent rafraîchissant. Chaud et peu humide.

4-10 juillet
1 ou 2 orages violents de courtes durées. Temps agréable le jour, chaud et humide la nuit.

11-17 juillet
Beau temps toute la semaine. Très chaud, de petites averses la nuit.

18-24 juillet
Le beau temps se poursuit en début semaine. Chaleur lourde. Quelques jours en file.

25-31 juillet
Début de semaine très chaud, puis le vent se lève et rend la température confortable. Pluie pour le restant de la semaine.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 21 février 2010 10:46
(@minou)
Membre

C'est bien beau toute ça mais qu'en est-il de août, septembre, octobre et novembre ?

Commence à écrire Serglo ! Smile

LOL Avec tout mon niaisage j'ai moffé la moitiée des prédictions qui en fait, débutent le 07 mars au lieu du 27 juin.

Weed Baby

Voiçi MES prédictions:

7-13 mars
Neige abondante mais fondante

14-20 mars
Temps mausLOLe et changeant. S’adoucit en fin de la semaine

21-31 mars
Chute de neige. Très froid région du Nord

1-10 avril
Recevons moins de neige. Pluie froide jour après jour. Glace au sol. Brume en matinée. Nuits glaciales.

11-17 avril
Température plus froide que normale. Vent violent et froid. Neige certains endroits.

18-24 avril
Temps agréable. Printemps tarde à arriver à certains endroits

25-30 avril
Beau temps sec. Venteux mais doux. Quelques heures de soleil par jour.

1-8 mai
Belle période de soleil mais frais. Plus chaud et froid que normal.

9-15 mai
Première chaleur agréable. Nuit et matin froid. Changement subit. Percée de soleil.

23-31 mai
Temps morne et lourd. En début de semaine pluie fréquente et abondante. Période de soleil de courte durée.

1-5 juin
Belles périodes ensoleillées, chaude et très humide. Baise soudaine du mercure.

6-12 juin
Soleil et pluie alternent. Le ‘grand vent’ de sécheresse ne nous causera pas d’ennuis

13-19 juin
Chaleur lourde et très humide. Beaucoup de pluie et orage. Peu de soleil

20-26 juin
Température à la hausse. Plus de pluie que de soleil.

27 juin – 3 juillet
Beau temps, pluie dispersée. Chaleur adoucit par vent rafraîchissant. Chaud et peu humide.

4-10 juillet
1 ou 2 orages violents de courtes durées. Temps agréable le jour, chaud et humide la nuit.

11-17 juillet
Beau temps toute la semaine. Très chaud, de petites averses la nuit.

18-24 juillet
Le beau temps se poursuit en début semaine. Chaleur lourde. Quelques jours en file.

25-31 juillet
Début de semaine très chaud, puis le vent se lève et rend la température confortable. Pluie pour le restant de la semaine.

RépondreCitation
Posté : 21 février 2010 11:02
(@serglo)
Membre

C'est bien beau toute ça mais qu'en est-il de août, septembre, octobre et novembre ?

Ça mon minou, ce n'est que la première partie, en juin j'écrirai la deuxième partie jusqu'en décembre.

Je travaille aussi sur les numéros de la 6/49 LOL 0007.gif

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 21 février 2010 11:08
(@lacer)
Membre

Bin, si ont ce fie au 2 dernières années ont a été ensevelie sous la neige et un été avec pluie diluvienne journalière. Bien cette année, ont fait du ski alpin presque sur la pelouse, tellement la neige est rare, une température idéal, jamais froide. Donc selon la tendance l'été devrait être chaud au dessus de la moyenne et de très rare précipitation.

en tout cas, ont le mériterait et se ne serait pas un luxe que d'avoir un été qui débute en juin et non en aout et ne dure que 2,3 semaines.

RépondreCitation
Posté : 22 février 2010 06:04
(@sweeps100)
Membre

Hihi!!!!

Serglo, notre almanach de MCQ !!!!!

Lâche-pas!!!! Pis j'espère qu'il fera aussi beau en 2010!

RépondreCitation
Posté : 22 février 2010 06:28
(@quest)
Membre

éy les fumeux de :weedman:
moé ej vous pr.dit que:
IL va pluvoir encore toute l'ÉTÉ. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

RépondreCitation
Posté : 22 février 2010 14:00
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page