Photos Triumph Bonn...
 
Notifications
Retirer tout

Photos Triumph Bonneville 650cc 1970 à serglo

 
(@serglo)
Membre

C’est un Triumph Bonneville 650cc 1970 Choppé.
Les poignées sont des mailles de chaîne soudés et chromé. Siège ‘banane’ et muffler quadruple ayant une pipe vide de chaque coté. Aucun cadran, même pas un speedomètre. Je venais juste d’avoir mon permis de conduire et j’ai du apprendre avec cette bombe de l’époque. Ma roue avant ne touche pas à terre, j'avais fait un 'willie' mais le timing du 'Kid kodak' n'a pas été bon.

J’ai eu cette moto vers la fin 70. La moto avait servit pour des pubs de publicité de mode. Si je me souviens bien, je l’ai vendu quelques années plus tard pour $500-$600.

La deuxième, c’est aussi la Triumph et mon meilleur chum, Jude, sur son Kawasaki. C'est le premier Kawa 500cc 1972 qui a été modifié et choppé. Nous étions toujours ensemble en moto, il s’est tué ………………… en moto sur le boul des Laurentides coin St-Martin à Laval.

Les photos ont été prisent sur la l'autoroute 25 à Mascouche.

Voilà!

TriumphSerge

SergeJude

Citation
Début du sujet Posté : 23 janvier 2010 07:31
(@transgarp)
Membre

Sergio,

Bizarre, je trouve qu'on a des points communs maintenant.
Triumph et cheveux longs à la fin des années 70' LOL

Dans mon cas, je n'ai pas gardé longtemps mes poignées bicorne et mufflers megaphone.

De 1974 à 1978 environ.

Pour lui donner un look plus enduro par la suite pour faire de la trail.

RépondreCitation
Posté : 23 janvier 2010 07:58
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Voilà, j'ai changé les liens pour qu'ils s'affichent.

Ride Safe!

RépondreCitation
Posté : 23 janvier 2010 09:13
(@serglo)
Membre

Voilà, j'ai changé les liens pour qu'ils s'affichent.

Merci Pat.
Est-ce le lien avec le 'img' devant l'adresse?

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 23 janvier 2010 09:37
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Voilà, j'ai changé les liens pour qu'ils s'affichent.

Merci Pat.
Est-ce le lien avec le 'img' devant l'adresse?

Sur le site de photobucket, tu dois sélectionner le lien pour partager avec d'autres en format web et forums.

Ride Safe!

RépondreCitation
Posté : 23 janvier 2010 14:27
(@motorband)
Membre

C’est un Triumph Bonneville 650cc 1970 Choppé.
Les poignées sont des mailles de chaîne soudés et chromé. Siège ‘banane’ et muffler quadruple ayant une pipe vide de chaque coté. Aucun cadran, même pas un speedomètre. Je venais juste d’avoir mon permis de conduire et j’ai du apprendre avec cette bombe de l’époque. Ma roue avant ne touche pas à terre, j'avais fait un 'willie' mais le timing du 'Kid kodak' n'a pas été bon.

J’ai eu cette moto vers la fin 70. La moto avait servit pour des pubs de publicité de mode. Si je me souviens bien, je l’ai vendu quelques années plus tard pour $500-$600.

La deuxième, c’est aussi la Triumph et mon meilleur chum, Jude, sur son Kawasaki. C'est le premier Kawa 500cc 1972 qui a été modifié et choppé. Nous étions toujours ensemble en moto, il s’est tué ………………… en moto sur le boul des Laurentides coin St-Martin à Laval.

Les photos ont été prisent sur la l'autoroute 25 à Mascouche.

Voilà!

TriumphSerge

SergeJude

... des beaux souvenirs 0008.gif

C'est drôle les seuls souvenirs que j'ai de l'époque ou je commencais
à faire de la moto, ce sont des photos de mes blondes ... ](*,)

RépondreCitation
Posté : 23 janvier 2010 18:27
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page