Protection pour nou...
 
Notifications
Retirer tout

Protection pour nouveaux tissus

 
Avatar of Polis
(@polis)
Membre

Connaissez vous quelqu'un qui a fait venir une compagnie pour installer un genre de scott gard sur ses nouveaux tissus de sofa et de chaises de table?

J'ai un # d'une compagnie X mais je ne les connais pas.

Il mon fait mention que c'était 30.00$ la chaise et 60.00$ la causeuse.

Citation
Début du sujet Posté : 1 octobre 2011 12:40
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

On l'a fait faire en usine avant la livraison sur les chaises de la salle à diner. Mais tu peux le faire toi-même. Le produit ScotchGuard se vend chez Canadian Tirelire en aérosol $12.00. http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/CarWashingCleaning/CarpetandUpholstery/PRD~0390481P/Protecteur+de+tissu+Scotchguard.jsp?locale=fr_CA

Ride Safe!

RépondreCitation
Posté : 1 octobre 2011 13:09
Avatar of Polis
(@polis)
Membre

Merci pat, moi j'ai fais faire changer juste les tissus et notre rembourreur ne le fesait pas :(

Je vais étudier ca!

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 1 octobre 2011 13:18
Avatar of jac1300
(@jac1300)
Membre

ca fonctionne tres bien le scotch guard....je le fais sur mes banc de voitures apres les avoir laver avec un shampoing(turtle wax)
les liquide perle sur les banc(fait un traitement au printemps et un a l automne,,,,ces efficace..Jac

RépondreCitation
Posté : 1 octobre 2011 18:51
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page