scuse jt'ai pas vue
 
Notifications
Retirer tout

scuse jt'ai pas vue

 
Avatar of BBlouga
(@bblouga)
Membre

J'ai évité de justesse un beau gros pickup hier, il est entré entre moi et Simon. Il était sur un stop nous la route principal. Il a laissé passé Simon et a décollé. Je voyais bien que le gars était sur le nerf probablement que tout allait pas assez vite pour lui. J'avais donc d'instinct eu le réflexe de me ralentir mais il était déja trop tard mais suffisament de place pour m'aider à réagir. Je me suis mise à crier comme une folle trop concentré à tenir mes pognées pas le temps pour le klaxon. Il a réagi seulement quand je lui ai lancé mon os,..de con angry allume à la il m`a vu le cave. Il a subitement accéléré j'imagine pour me donner une chance.

Et oui la chance était au rendez-vous.                                                                                                                                                        

Je me suis concentré sur les différentes étape au sol à franchir. Un peu de bitume, ligne blanche, encore un peu de bitume, ca y est rock on on descend sur l'accotement grenotte fiou bien tapé  et le parterre du Monsieur, yé pas de fosset. Désolé pour la pelouse, je suis doucement revenu sur la route comme si de rien était et le cave lui c'était poussé en ta et Simon a eu connaissance de rien.

Un peu plus loin y avait un embranchement que le cave a pris, pour allé ou il était pressé d'aller. Ca  le ramenait en sens contraire à moi. Je lui ai fait le plus joli doigt d'honneur qui existe croyez moi. Il m'a fait un signe piteux du genre, scuse je t'ai pas vu. Une chance qu'il n'a pas arrêté pour s'excuser, je lui aurais mis dans les dents.

Alors m'a devise si t'es trop pressé part donc plus de bonne heure. Pis ouvre tes yeux imbécile. C'est une jeune mamie que tu as failli ramassé et je veux voir grandir m'a petite fille et continué de voir évolué mes grands qui sont formidable.

Tout ce temps Simon lui croyait que je m'étais tassé pour laisser passer l'imbécile heureux trop pressé. Le Monsieur  était pas content finalement je pense que c'est  lui qui lui aurait mis dans les dents. Probablement plus efficace que moi pas grave j'en aurait pris plaisir.

Alors si vous voyez un beau gros pickut blanc avec le cab allongé, un gars entre 40 et 50 ans. Il environne le village de Mansonville et on était direction Eastman première embranchement à droite.Faite attention y voit rien non c'est vrai il était pressé  ca femme avait besoin de son lait pour les crèpes.

Citation
Début du sujet Posté : 8 juin 2014 07:54
Avatar of Smiley
(@smiley)
Membre

Meme chose pour moi en sortant du Sunoco à Champlain... Le gars me recule presque dessus.... et c'est moi qui est fauttif?.... Faut etre tres vigilant...plus dangeureux dans un parking qu'une route de campagne....

RépondreCitation
Posté : 8 juin 2014 09:39
Avatar of fleufleu
(@fleufleu)
Membre

Contente de pouvoir vous lire ...  smiley 

Ça prendrait des grosses aiguilles ''pèteuses'' de bulles ...   

 

RépondreCitation
Posté : 8 juin 2014 16:36
Avatar of LeKid
(@lekid)
Membre

Content de voir que tu l'as échappé belle Lynda.  T'as eu l'excellent réflexe de penser à l'avance que tu n'avais peut-être pas été vue et c'est ce que tout bon motocycliste doit retenir: penser qu'on n'est jamais vu.

RépondreCitation
Posté : 9 juin 2014 03:45
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page