Mon camion 2003 actuel(GM Express 3500) a 100000 KM, je commence a magasiner, j'ai fais l'essaie d'un Sprinter diesel 6 cylindres, personellement je le trouve supérieur a Ford et a GM.
Je fais l'annonce pour savoir si il y a quelqu'un qui en a un, ou qui connait quelqu'un qui en a un.
Coté positif et négatif.
moi perssonelement je ne suis pas ammateur de dodge,les comentaires que j'entend c'est toujours la meme chose la transmission.
Michel c'est une camionnette provenant de l'écurie Mercedez-Benz, lorsque Mercedez a acheté Chrysler la Sprinter est apparu en Amérique du nord. Combien de temps cette entente continuera t-elle, je crois que la question doit se poser toutefois puisque Fiat est le nouveau proprio de Chrysler et j'imagine qu'eu aussi fabrique ce genre de véhicule.
Je dois dire que c'est un véhicule très intéressant et de dimension super pratique, beaucoup d'électricien, plombier, soudure mobile, service routier de poids lourd et contracteur en ont acheté.
Merci minou pour les précisions, ce que j'ai aimé du road test, c'est le moteur diesel silencieux, économie d'essence, vu que je veux un 15 pieds de boite, je dois le commander, donc le vendeur doit s'assoir avec moi et m'expliquer tout ce qui va sur le camion d'utile pour moi.
C'est un 3 places, ce qui est très rare, et le dessous des sièges sert de coffre, 5 vitesses automatique, anti dérappage, 2 batteries, volant télescopique, cruze control, 4 clés a puce, démarage assisté (il ne recule pas dans une pente quand on lache les freins), faut ouvrir la porte coté chauffeur pour ouvrir la porte du bouchon a gaz, garantie 5 ans ou 160,000 km. filtre a air pour l'entrée d'air de la cabine. choix de 15 couleurs, ok j'arrète, je ne dormirai plus.
Merci minou pour les précisions, ce que j'ai aimé du road test, c'est le moteur diesel silencieux, économie d'essence, vu que je veux un 15 pieds de boite, je dois le commander, donc le vendeur doit s'assoir avec moi et m'expliquer tout ce qui va sur le camion d'utile pour moi.
C'est un 3 places, ce qui est très rare, et le dessous des sièges sert de coffre, 5 vitesses automatique, anti dérappage, 2 batteries, volant télescopique, cruze control, 4 clés a puce, démarage assisté (il ne recule pas dans une pente quand on lache les freins), faut ouvrir la porte coté chauffeur pour ouvrir la porte du bouchon a gaz, garantie 5 ans ou 160,000 km. filtre a air pour l'entrée d'air de la cabine. choix de 15 couleurs, ok j'arrète, je ne dormirai plus.
Bon bin c'est bin regrettable pour ta Victory Vision 2010 ! LOL
Merci minou pour les précisions, ce que j'ai aimé du road test, c'est le moteur diesel silencieux, économie d'essence, vu que je veux un 15 pieds de boite, je dois le commander, donc le vendeur doit s'assoir avec moi et m'expliquer tout ce qui va sur le camion d'utile pour moi.
C'est un 3 places, ce qui est très rare, et le dessous des sièges sert de coffre, 5 vitesses automatique, anti dérappage, 2 batteries, volant télescopique, cruze control, 4 clés a puce, démarage assisté (il ne recule pas dans une pente quand on lache les freins), faut ouvrir la porte coté chauffeur pour ouvrir la porte du bouchon a gaz, garantie 5 ans ou 160,000 km. filtre a air pour l'entrée d'air de la cabine. choix de 15 couleurs, ok j'arrète, je ne dormirai plus.
Bon bin c'est bin regrettable pour ta Victory Vision 2010 ! LOL
Wow wow et rewow!!! ne mélangons pas les choses, le camion c'est pour travailler et la vision c'est pour jouer, si jamais j'ai le temps demain je vias en voir une et peut-être un ti road test en cachette LOL
pour travailer,,,,,,,,ben disont que la hauteur de la boite interieur est parfaite pour mettre la victory dedans et hop direction la floride.....cas ces un plusss,,jac combiné travail et plaisir
pour travailer,,,,,,,,ben disont que la hauteur de la boite interieur est parfaite pour mettre la victory dedans et hop direction la floride.....cas ces un plusss,,jac combiné travail et plaisir
Pas pensée a celle la moi!!!
J'ai mal formulé ma phrase tout a l'heure, le camion c'est pour payer le Vision LOL