Un jour que l'on ai...
 
Notifications
Retirer tout

Un jour que l'on aimerait sans fin.

 
Avatar of Rejl
 Rejl
(@rejl)
Membre

voici un moment de quiétude mécanique, moteur d'une vie simplement rythmée par la rencontre de l'autre.

Un instant de convivialité avec la machine, faite incontournable accessoire de vie, comme une pause dans le fracas qui nous entoure et nous oppresse. , un groupe de motards basé à Miami qui a décidé opportunément de stopper l'horloge du temps.

Moins de plastique et plus de métal, voilà la philosophie. Avouez que ça met aussi de l'huile dans les rouages. Un jour dans la vie, tel est le titre de l'opus. Un jour que l'on aimerait sans fin.

 

Citation
Début du sujet Posté : 30 Décembre 2012 14:47
Avatar of robarm
(@robarm)
Membre

J’ai cru comprendre que c’est un club de moto antique qui fait des rencontres spontané en Floride, ça semble intéressant, ceci ne semble pas exister chez nous, nous ne sommes pas bien inventif a bien des niveaux!!

RépondreCitation
Posté : 30 Décembre 2012 16:06
Avatar of Transgarp
(@transgarp)
Membre

Mouais, j'ai fait ma part.

Depuis 1974 que je roule avec mon Triumph 1967 full metal.

Aucun couvert de plastique sur cette moto.

Même les boitiers de filtres à air sont en acier

Il existe aussi un club de vieilles motos anglaises au Québec

http://www.cvmaq.com/

Le Club de Vieilles Motos Anglaises du Québec (CVMAQ) est un organisme à but non-lucratif regroupant des passionnés de motos anglaises dites de première génération. Fondé officiellement en 1994, le CVMAQ existe par et pour tous ceux qui croient que ces vieilles Triumph, BSA, Norton, Matchless, Enfield, Ariel, AJS - pour ne nommer que celles-là - ont su garder une place importante dans le cœur de ceux qui les ont chevauchées ou qui les chevauchent encore aujourd'hui.
 
L'entretien, la modification et la restauration de ces motocyclettes au passé glorieux animent la franche camaraderie qui règne au sein des membres du CVMAQ. Discussions, conseils, expériences, anecdotes et taquineries sont au rendez-vous à chacune de nos rencontres. C'est ce que nous voulons partager avec vous par le biais de ce site Internet.

RépondreCitation
Posté : 30 Décembre 2012 18:41
Partager:
Retour haut de page